Alliance de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TPMP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription, merci d'utiliser votre Pseudo IG.
Hack par Ankabox ! Méfiez vous !
Consultez le Calendrier pour connaître les horaires des prochains AvA !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coucou c'est nous ! [Psychoz]

Aller en bas 
+6
Sozo
vold-roxx
Poxy-Noob
shark
Lol-Kingos
Drakc-sacri
10 participants
AuteurMessage
Drakc-sacri

Drakc-sacri


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2015

Coucou c'est nous ! [Psychoz] Empty
MessageSujet: Coucou c'est nous ! [Psychoz]   Coucou c'est nous ! [Psychoz] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:07

Coucou c'est nous ! [Psychoz] <a href=Coucou c'est nous ! [Psychoz] 210" />

Préambule:Du fait de notre candidature récente (datant d'il y a environ un mois) ,qu'il est inutile de cacher,cette candidature risque de posséder quelques similitudes dont je m'excuse,la guilde n'ayant pas tellement évolué depuis le temps.De plus,pour les joueurs ayant déjà eu a faire a moi lors de candidature au sein de divers alliance,je garde toujours un plan semblable qui me semble être plutôt pertinent lorsqu'il s'agit de présenter une guilde au sein d'une alliance.Merci a l'avance aux joueurs qui prendront la patience de lire ce roman que je vais vous écrire ainsi qu'à ceux qui prendront la peine de critiquer cette candidature (dans le sens véridique du terme).Sur ce je vous laisse avec le Drakc pas sérieux qui je l’espère ne vous ennuiera pas trop avec son long discours.


Donc bonjour/bonsoir à tous et toute,je suis donc Drakc-sacri,le meneur de la guilde Psychoz.Je suis ici pour soumettre une requête quant a la possibilité d'adhérer votre alliance (Bon les phrase longue et compliqué comme celle-la on va évité,c'est INCOMPREHENSIBLE Crying or Very sad )

Détendez vous un p'ti coup avant tout,ca fait jamais de mal ._.

I:Présentation de la monarchie de la guilde

Je suis donc le meneur,Drakc-sacri,comme dans beaucoup de guilde je suis surtout le joueur qui s'occupe de la partie "administrative" de la guilde.En soit tout les joueurs sont égaux,pas besoin d'un quelconque respect dû a mon rang,cela va de soit Razz .
Je suis seconder par Slahize dans ma tache,je ne vais pas m'étendre a son sujet car il est actuellement en "demi-pause" il ne joue plus vraiment au moment ou je vous parle.
Ensuite viennent les Bras Droit:


  • Skyzel:Gentil petit Steamer niveau 200 reprenant petit a petit sa team.Il remplace un peu notre Slahize poilu (C'est un sadida hein,je ne dénigrerais jamais ce jeune homme (a)).Je compte sur lui pour les décision prise au sein de la guilde.Je compte de plus lui donner un rôle dans la gestion du forum de la guilde lorsque celui-ci sera réutiliser par la majeur partit des joueurs de la guilde.(je ne linkerais pas le lien de notre forum,n'ayant plus actuellement que 2-3 actifs dessus,sauf sur demande de votre part)

  • Shodredi:Zobal de niveau 200,ayant hérité du pandawa de notre cher Killeur-kid ayant malencontreusement arreter de jouer.Je m'appuie également sur lui lors des décision de la guilde.
  • Jolraee Cra de niveau 199.Un joueur en qui j'ai une entière confiance étant donner qu'il était dors et déja un "haut grader" de la guilde Psychoz que nous menions sur Many avec Slahize.


Les rangs des joueurs sont donner en fonction de leur niveau ou bien de leur ancienneté/implication dans la guilde.


C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar et il cri "C'est moi" Mais en fait c'était pas lui..

II:Présentation de la guilde.

Je ne vais pas m'éterniser sur "l'histoire" de la guilde Psychoz qui a traverser les époques et les serveur.Sachez juste que nous avons des adeptes Psychopates qui hantent plusieurs serveur du jeu Dofus. geek
Psychoz est donc une guilde comptant actuellement 117 membres pour un niveau moyen de 195 et qui a réussi a se hisser au niveau 107.Elle a été créé le premier Maisal de l'an 644 (une semaine après notre arrivé sur le serveur a Slahize et moi-même)La majeur partie de nos membres est de niveau 199/200 possédant pour la plupart une opti viable (j'entend un 11/6-12/5)
Notre principal but est une bonne entente/entraide entre les membres.Après tout une guilde est une manière de regrouper une communauté de joueurs. Makarov a dit "Une guilde n'est pas un bâtiment c'est une association humaine!"
Nous tenons a garder un niveau élevé au sein de la guilde pour deux raisons:


  • Avoir la possibilité pour nos membres de pouvoir faire des donjons/kolizeum entre membres de la guilde (en effet il sera impossible pour un joueur de niveau 120 d'être utile lors d'un Sylargh,de même un jour niveau 200 ne trouvera pas d’intérêt a faire un donjon RM excepté pour faire xp ses mules.)
  • De plus nous souhaitons garder une certaine présence en pvp (a savoir perco/KOH majoritairement)Certe un joueur de bas niveau peut rester utile lors d'un AvA,mais il n'éprouvera aucun plaisir lors d'un King Of the Hill ou ne sont présent que des thl,ce que je trouve peu intéressant car notre guilde a pour projet de s'attaquer aux plus grands.


Du coup on recrute 180/190 mini (il n'y a pas VRAIMENT de niveau minimum mais nous nous tenons a ces niveaux )Sauf exception d'un joueur vraiment motiver a rejoindre la guilde et qui se présente comme étant autonome .
Pour finir sur cette partie nous sommes tout simplement une guilde qui aime s'amuser et qui cherche de nouveaux compagnons pour s'amuser avec nous Embarassed

Coucou c'est nous ! [Psychoz] <a href=Coucou c'est nous ! [Psychoz] 110" />
(Au passage le nombre de joueur peux bien entendu varier,les seuls perso qui seront inviter a partir du moment ou je poste cette candidature et le moment ou les votes pour la candidature seront finis seront soit des mules,soit des connaissances des joueurs deja présent dans la guilde.)

Je vous aurait bien fait une autre blague,mais je suppose que la dernière a laisser un froid entre nous,je ne voudrais pas que cela se reproduise une fois de plus (Again)#Désolé.

III:Parcours des alliances

Je vais juste faire un rapide parcours des alliances notables que nous avons rencontrer au cours de notre parcours sur le serveur.


  • POW (Oui je parle bel et bien de l'alliance ^^)Je ne me souviens par contre plus du nom complet de l'alliance Shocked : C'est ici notre première alliance avec la guilde Prince Of War.Je ne vais pas vous mentir en disant que cette alliance n'avait a mon avis pas le potentiel de durer au vu des alliances qu'elle affrontait,m'enfin elle tout de même "fait le taff" pendant un court laps de temps Razz
  • BORN:Je ne pense pas que beaucoup de monde se rappelle de cette alliance,constitué des guildes Prince Of War,Nevrozik's,Psychoz et pendant un cours moment 'Hysteria.C'est une alliance qui en mon sens possédait du potentiel (en effet nous avions tout de même conquis Fri² et Fri3 avec uniquement les 3 guildes fondatrices,ce qui je pense était tout de même un résultat honorable.
  • IVV:Ici c'est nous même qui avions créé l'alliance.En réalité elle ne peut pas être considéré comme une alliance "notable" car elle n'a pas su réellement s'imposer.Mais je pense qu’omettre le fait que nous avons su regrouper par nous même des guildes et en faire une communauté ainsi qu'en y instaurant minimum de compétitivité serait idiot.Cela relève d'une agréable expérience de notre guilde.
  • WIN:Une très bonne alliance en mon sens,malheureusement au vu de certains différent l'alliance a été arretter,s'affaissant au fil du temps jusqu'à ce que nous ne soyons plus que 3 guildes.C'est ici que nous avons rencontrer la majeur partie des membres de la guilde Delirium Vitae (les anciens Raiden j'entend)
    D'ailleur je ne sais pas si des Delirium pure souche que nous aurions pu rencontrer dans l'alliance DETA sont présent dans la présente Delirium,mais dans ce cas on s'est rencontrer il y a un bail Razz .





Spoiler:

IV:Raisons du choix de l'alliance Again



  1. On va commencer par le début,j'ai appris par certains contact d'Army/POW les raisons du départ de cette dernière de l'alliance.S'en est découler plusieurs raisons différente dont je ne me rappelle pas exactement,et en soit n'étant pas impliqué dans l'affaire je ne chercherai pas a allez plus loin que la base de l'information.Ce que j'ai retenue c'est surtout le fait de vouloir "Relancer l'AvA"Etant un joueur exclusivement pvp je dois vous avouer que ce concept m’intéresse beaucoup,je ne vais pas m'étendre sur le sujet car j'ai déja beaucoup écrit et plusieurs d'entre vous ont surement déja decrocher Mad
  2. Nous connaissons la plupart de vos guildes pour une raison ou une autre,la plupart du temps nous nous sommes retrouvés dans la même alliance.De ce fait vous nous connaissez,en bien ou en mal c'est selon,mais nous nous connaissons dors et deja.
  3. Vos guildes ont approximativement notre niveau,ce qui implique que nous pouvons prévoir des activités avec l'alliance et non plus seulement avec la guilde.Ce qui nous permettrait d'élargir nos contacts ainsi que nos plaisirs de jeu.
  4. Une alliance avec un forum et qui recrute de ce fait de façon sélective ? Je le redirai a chaque fois cela m'interesse au plus haut point.
  5. On veut du sang,je pense que c'est la meilleur alliance pour nous fournir notre dose de baston Razz





Détendez-vous un peu,c'est bientôt la fin !

V:Auto question/réponses

Que pensez-vous apporter a l'alliance Again ?
De la nouveauté,une présence et surtout plus de personnes avec qui converser et jouer farao

SI nous voyons un souci particulier avec un de tes membres en koli ou perco ou autre, comment réglerai tu le problème?
Nous en discuterons avec l’intéresser,et en fonction de la gravité de l'action nous reflechirons a des sanctions avec Slahize,qui iras d'une privation de droits jusqu’à un bannissement définitif.

Tu aimes les pommes ?
Plus qu'un fruit c'est un passion pour moi.

Votre guilde est-elle capable d'aligner un nombre de joueurs conséquent en AvA/defenses perco?
Oui et non.Notre capacité de défendre les percepteur dépendra de qui est connecter forcément et de qui est disponible lors de cette attaque.Donc en soit tout de dépend du moment ou l'attaque se produit.Même si nous avons beaucoup de glandeur qui seront probablement disponibles Razz .Ensuite en ce qui concerne les KOH,ici aussi tout dépendra de qui aura la possibilité de se connecter a ce moment.De plus le fait qu'une personne dans la guilde s'occupe de motiver les trouper est un besoin necessaire au déploiement de l'armée Psychozienne.De ce fait nous pouvons aligner une dizaine de membres comme il peut n'y en avoir que 4 ou 5.Je ferai en sorte de regler ce problème de motivation (j'entend par la que je vais trouver des "chefs" d'AvA pouvant motiver les troupes lors des AvA) Nous n'avons pas fait de KOH depuis WIN,mais jusqu'a présent Psychoz a toujours su s'imposer comme une guilde très présente dans ce domaine et je pense que cela ne changera pas.

Votre guilde est-elle plutôt pvm ou pvp ?
Nos joueurs regroupe tout les domaine de jeu sur dofus (on a même des commercants c'est pour dire) Nous possédons une guilde très polyvalente aussi bien active en pvp qu'en pvm.

Si vous avez d'autres questions je vous invite a me les poser via le forum ou IG /w Drakc-sacri Smile

HF.
.
.
.
Taking the Hobbits to Isengard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est nous ! [Psychoz] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous ! [Psychoz]   Coucou c'est nous ! [Psychoz] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:27

Bonjour & Bienvenue sur le forum de notre alliance!

Merci pour l'intention que tu porte a notre alliance.

J'ai une petite question que me tourne dans la tête, Qui nous dit que vous êtes toujours autant actif qu'avant ? Razz Car je ne vous voit plus trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakc-sacri

Drakc-sacri


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2015

Coucou c'est nous ! [Psychoz] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous ! [Psychoz]   Coucou c'est nous ! [Psychoz] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:38

Merci d'avoir pris le temps de lire notre candidature.

Pour répondre a ta question.Notre activiter est bien entendu moins élevé qu'auparavant,c'est un fait.
Pour autant nous ne sommes pas inactifs,je ne pourrais pas vous donner une activiter précise (le fait que nous passions des vacances a un rythmes scolaire change tout ) Mais nous tournons entre 10-20 connecter en moyenne actuellement (en tout cas c'est le cas depuis le fin des vacances depuis que nos membres ont fini de se détendre Razz )
ET DONC notre guilde,bien que je suis persuader que nous n'avons pas l'activiter de vos guildes, reste tout de même une guilde vivante.
Aussi je tiens a souligner le fait que nos connecter sont souvent des mono-comptes ou alors des team mineur (2-3 perso) Donc nous tournons autour d'une dizaine/quinzaine de PERSONNES connecter.
Bonne soirée a toi en éspérant avoir répondu a ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lol-Kingos

Lol-Kingos


Messages : 147
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Coucou c'est nous ! [Psychoz] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous ! [Psychoz]   Coucou c'est nous ! [Psychoz] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:42

Bonsoir , et bienvenue sur notre forum d'alliance !


Merci de l'intérêt que vous portez a notre alliance !

Je trouve ta candidature plutôt bien (niveau couleur et informations dedans).

En effet, nous nous connaissons plutôt bien Razz. Nous allons donc commencer les votes concernant votre candidature.

Je vous souhaites donc bonne chance ! Smile

Juste quelques questions concernant votre guilde Very Happy

- Comment se fait le recrutement en temps ordinaire ?

- Combien de personnes optimisés comptez vous dans vos rang ?

Merci d'avance aux réponses apportés,

Bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakc-sacri

Drakc-sacri


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2015

Coucou c'est nous ! [Psychoz] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous ! [Psychoz]   Coucou c'est nous ! [Psychoz] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:51

Merci a toi d'avoir pris le temps de lire notre candidature.

Comment se fait le recrutement en temps ordinaire?
Tout dépend du fait que nous ayont une alliance ou non.Sans alliance le recrutement se fait par un leger entretien en général.Lorsque nous avons une alliance,afin de limiter un maximum les taupes nous optons par un recrutement par forum.Donc si nous sommes acceptés dans l'alliance il va de soit que je remettrais a jour notre forum et en referrai la promotion afin de répondre aux attentes de l'alliance Smile
Si l'on parle de joueur optimisés comme je l'ai dit dans la candidature (11/6-12/5) Je ne pourrai pas donner de chiffres exact malheuresement.Nous sommes très nombreux et je ne peux donc pas jouer avec tout le monde.Mais d'après ce que j'ai pu voir lors des defenses perco/AvA/Dj la majeur partit de nos joueurs possèdent cette optimisation.MAIS tout les joueurs ne jouent pas forcement avec un ocre/exo si c'est la question,dans ce cas je te dirais que la moitier de la guilde est optimiser de la sorte.

Bonne soirée a toi et a ta guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
shark




Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2015

Coucou c'est nous ! [Psychoz] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous ! [Psychoz]   Coucou c'est nous ! [Psychoz] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:18

Salut,

Bienvenue sur le forum et merci pour l'intérêt que tu portes pour notre alliance blablablablala Smile

Je te souhaite good luck pour le recrutement, a priori je n'ai pas de questions à te poser pour le moment.

Tchus

Shark
Revenir en haut Aller en bas
Poxy-Noob

Poxy-Noob


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 24
Localisation : Rouen mgl

Coucou c'est nous ! [Psychoz] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous ! [Psychoz]   Coucou c'est nous ! [Psychoz] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:52

Ils ont l'air gentils
Revenir en haut Aller en bas
Drakc-sacri

Drakc-sacri


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2015

Coucou c'est nous ! [Psychoz] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous ! [Psychoz]   Coucou c'est nous ! [Psychoz] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:26

Merci a tout les deux d'avoir pris le temps de vous interesser a notre candidature.
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
vold-roxx

vold-roxx


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : dans le jeux

Coucou c'est nous ! [Psychoz] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous ! [Psychoz]   Coucou c'est nous ! [Psychoz] Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:24

Un des seul point ou j'ai un peut de mal ce le faite de savoirs si vautre guilde est vivant ou pas . Nous somme une nouvelle alliance qui va grandir donc ce qui veux dire pas mal de AVA il nous faut du monde de présent qui sais s’investir dans l'alliance , après je pence qui a un certaine motivation a nous rejoindre mais ce la seul point qui me semble encore un peut noir on va dire .


sur ceux j’espère tout de même a bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Coucou c'est nous ! [Psychoz] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous ! [Psychoz]   Coucou c'est nous ! [Psychoz] Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:35

Coucou je suis déçu on a pas eu le droit  aux croissants. Sad

Mais bon à la place on a eu un beau pavé et ça fait plaisir. Laughing  
Phychoz fut notre tout premier adversaire en Ava quand j'ai commencé cet exercice avec ma guilde et je garde encore quelques souvenir d'AvA mémorable contre vous.
Je voie qu'entre temps votre guilde a évolué.

J'attend impatiemment l'avis des membres de Delirium Vitae qui vous ont côtoyé ces dernières semaines.

J'ai peu de questions qui me viennent en tête pour le moment.
- Utilisez vous un vocal pour communiquer en guilde ? (ts-mumble-skype)
- Seriez-vous intéressé par un vocal que l'alli proposerai ?
Si oui une fourchette de combien  de joueurs environs ?
-Qu'elles sont t'es horaires de jeu personnellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Val-bombe

Val-bombe


Messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 25

Coucou c'est nous ! [Psychoz] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous ! [Psychoz]   Coucou c'est nous ! [Psychoz] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:48

Salut,

Tout d'abord très belle candidature complète, propre rien a redire dessus franchement.

Vous avez une bonne motivation je trouve après j'attend l'avis de Delirium, puisqu'ils vous on eu en alliance je pense que ce sont les plus a même d'avoir un avis juste.

Mais pour ce que je vois actuellement vous êtes une bonne guilde avec de très gentils personnes dedans.

Au plaisir de peut être vous revoir en alli.

Val
Revenir en haut Aller en bas
Drakc-sacri

Drakc-sacri


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2015

Coucou c'est nous ! [Psychoz] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous ! [Psychoz]   Coucou c'est nous ! [Psychoz] Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:15

Bonjour a tous a merci a vous trois d'avoir pris le temps de lire cette candidature.
Tout d'abord Vold-roxx je ne peut malheuresement pas donner plus d'information que j'ai donner dans la candidature malheuresement.Au cas ou tu ai lu sans faire attention a tout ce que j'ai dit:

Drakc-sacri a écrit:
De ce fait nous pouvons aligner une dizaine de membres comme il peut n'y en avoir que 4 ou 5.Je ferai en sorte de regler ce problème de motivation (j'entend par la que je vais trouver des "chefs" d'AvA pouvant motiver les troupes lors des AvA) Nous n'avons pas fait de KOH depuis WIN,mais jusqu'a présent Psychoz a toujours su s'imposer comme une guilde très présente dans ce domaine et je pense que cela ne changera pas.
Ensuite Sozo,première chose P-S-Y-C-H-O-Z :c On s'est beaucoup croiser en perco tu devrais nous connaitre depuis le temps bounce
Pour répondre a tes questions:

  • Utilisez vous un vocal pour communiquer en guilde ? (ts-mumble-skype)
    Non nous n'en utilisons plus depuis que Shamrock nous a retiré du TS en commun que nous partagions.De plus nous avons perdu la plupart de nos actifs en vocal.De ce fait je ne sais pas si beaucoup de membres seraient interesser par le concept.

  • Seriez-vous intéressé par un vocal que l'alli proposerai ?
    Si oui une fourchette de combien de joueurs environs ?
    Alors a l'heure actuelle sans demander ce qu'en pense mes membres je te répondrai que c'est envisageable.Mais dans le futur plutôt.Je pourrais faire un sondage pour savoir qui serait interesser lorsque j'aurais remis notre forum a jour ^^"

  • Qu'elles sont tes horaires de jeu personnellement ?
    Pour ma part en semaine (lundi/mardi/jeudi/vendredi) je joue environ de 17-18h jusqu'a 21h-22h en fonction de mes horaires.Le mercredi je reste une bonne partie de l'après-midi et me deconnecte vers 22h toujours.Le W-e je joue principalement les après midi et je joue jusqu'a 22-23h le samedi soir.

Revenir en haut Aller en bas
Sezox

Sezox


Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Coucou c'est nous ! [Psychoz] Empty
MessageSujet: Coucou, Psychoz (on se connait pas encore)   Coucou c'est nous ! [Psychoz] Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:05

Bonjour à vous, Psychoz ! Déjà c'est une belle candidature qui peut promettre :p
Je n'aurais qu'une et une seule ultime question (phrase trop bien tournée)

- Combien comptez vous de joueurs par persos ? (Premier perso de teams/monocomptes)

Cordialement, Sezox (The lost island)
_____________________

Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou tu peux te lever pour le réaliser.



Ps : Je sais pas quel est le délire mais tout le monde fais des citations, donc je fais comme tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Drakc-sacri

Drakc-sacri


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2015

Coucou c'est nous ! [Psychoz] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous ! [Psychoz]   Coucou c'est nous ! [Psychoz] Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:15

Apres avoir fait le compte je te dirais entre 70-80 personnes (pas forcement toutes actives attention) Je ne connais pas les team entière de tout les joueurs mais ce n'est pas beaucoup moins que ce nombre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darix




Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 31
Localisation : Belgium !

Coucou c'est nous ! [Psychoz] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous ! [Psychoz]   Coucou c'est nous ! [Psychoz] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:15

Salut !

Pour ma part, je trouve que c'est une belle candidature Smile Sauf que les couleurs du texte m'ont fait mal aux yeux haha Very Happy

En attente d'autres réponses, je vois votre recrutement comme du positif (à conditions d'avoir une certaine activité, etc ....)

Good luck ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakc-sacri

Drakc-sacri


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2015

Coucou c'est nous ! [Psychoz] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous ! [Psychoz]   Coucou c'est nous ! [Psychoz] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:20

Merci,je dois t'avouer que le panel de couleur du forum est assez limiter,et sur du bleu peu de couleur sont facilement lisible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Naraoh
Admin
Dr-Naraoh


Messages : 97
Date d'inscription : 25/10/2015

Coucou c'est nous ! [Psychoz] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous ! [Psychoz]   Coucou c'est nous ! [Psychoz] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:02

Bien le bonjour Drakc. Et bienvenue sur le Forum de AGAIN.

Je vais tenter de te faire un avis complet sur ce que je pense de cette candidature.
Pour commencer, magnifique candidature on voit qu'il y a du bon boulot la première fois qu'elle a était rédigé. J'aime beaucoup le préambule pour annoncer l’honnêteté que tu fais preuve, en avouant que cette candidature est récupéré de votre ancienne candidature chez Cloud.

Donc je vais appliqué quelque point sur votre guilde. Je sais qu'a l'époque ou non avions formé DETA ensemble vous étiez EXTREMEMENT motivé en AvA. Cependant chez WIN je n'es pas retrouvé ce potentiel. Quand nous avions fait notre alliance par la suite, je vous est très rarement vu > 10 connecté. Je suppose que vous avez énormément d'inactif sur l'ensemble de vos membres et donc quand tu annonces
Drack-Sacri a écrit:
Apres avoir fait le compte je te dirais entre 70-80 personnes (pas forcement toutes actives attention) Je ne connais pas les team entière de tout les joueurs mais ce n'est pas beaucoup moins que ce nombre. Smile

Combien avez vous réellement de JOUEUR actif? A l'heure actuel.
Les pauses existent, les joueurs se connectant 1/jour pour 10min et qui ne regarde que leurs HDV ou mode marchant ne sont pas considéré comme actif. Du coup combien en reste t'il exactement?

Je ne doute pas de leur engagements envers Psychoz, n'y de la bonne entente qu'il y a entre vous. Mais je doute sincèrement que vous soyez assez actif.

Je ne veux pas dire que du négatif... Votre guilde est très bien, comme dit précédemment tes membres doivent être fidèles et je n'es jamais eu de problème avec l'un de vous. Vous êtes sympathiques, polies et courtois. Rien est à vous reprochez au niveau de vos membres. Psychoz est une bonne guilde mais je doute que vous soyez près à l'heure actuel pour nous rejoindre et pour nous offrir ce que nous recherchons.

Bonne chance pour les votes. une critique positive que je vous fais là. J'informe juste de se que j'ai pu constater et pense. Pour me convaincre il faudra suffisamment de motiver Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchepasmonperco.forumactif.org
Drakc-sacri

Drakc-sacri


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2015

Coucou c'est nous ! [Psychoz] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous ! [Psychoz]   Coucou c'est nous ! [Psychoz] Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:17

Bonjour Nara,et merci pour avoir lu et critiquer notre candidature!

Tout d'abord j'aimerai me défendre sur deux points que je juge faux,d'après le préambule j'ai dit que le plan et certains texte sont similaire par rapport a la candidature de CLOUD et non que c'était la même.Certains points même si je me suis efforcer ne peuvent être modifier (Je donne comme exemple notre parcours des alliances,ce passer ne peut-être changer,mis a part une rédaction différente les information ne peuvent pas être modifiées.)

Et en ce qui concerne l'alliance WIN,du peu que nous en avons fait partit,nous étions parmis les guildes les plus présentes lors des AvA et attaque/def perco.Il ne m'était par rare de voir entre 10 et 15 Psychoziens en AvA (certes ne c'est pas un nombre énorme comparé et Yesir et GOC qui pouvaient en regrouper un plus grand nombre,mais le nombre de membres dans la guilde y est aussi pour quelque chose)
Depuis HOLD,ce qui fait peu de temps certes,plusieurs joueurs ont repris le jeu et nous nous sommes mis a recruter/reprendre des anciens membres de la guilde (et des nouveaux bien entendu)Je vais tout de même être honnète,nous n'aurons pas 30 membres connecter au même moment comme les guildes possédant 180-200 membres,nous restons tout de même une guilde loin d'être morte et qui je pense sera plus qu'efficace lorsque vous aurez besoin de notre aide.

ENFIN pour répondre a ta question,en soustrayant les membres ne se connectant qu'une petite heure pour faire les hdv Wink ainsi que les rééls inactifs,nous comptabilisons environs entre 55 et 60 personnes (team exclu bien entendu)

En espérant avoir répondu a ta question de façon la plus claire possible.

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Coucou c'est nous ! [Psychoz] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous ! [Psychoz]   Coucou c'est nous ! [Psychoz] Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:00

OK merci pour t'es réponses
Revenir en haut Aller en bas
Val-bombe

Val-bombe


Messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 25

Coucou c'est nous ! [Psychoz] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous ! [Psychoz]   Coucou c'est nous ! [Psychoz] Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:30

Bonjour, bonsoir

Je m'étais donner jusqu'aujourd'hui pour donner mon avis en prenant en compte l’expérience que j'ai vécu avec une mule dans votre guilde.

Déjà très bonne guilde avec une belle ambiance en guilde j'ai pu constater ça personnellement c'est très bien vous rigolez ensemble bref on sent une réel amitié entre vous.

Vous défendez les percos que vous pouvez défendre de ce point là rien a redire non plus vous essayez c'est déjà beaucoup.

J'ai pu aussi constater que le forum a été remit en place et que beaucoup de monde y était présent très bon point.

Cependant le seul point noir a mes yeux qui avait été souligné sur votre guilde est le manque d'activité et j'ai pu le constater, les nombre de membres connectés tournent très souvent autour de la dizaine voir vingtaine rarement plus et là c'est un gros soucis a ce niveau là nous cherchons des guildes actives.

Je vous conseillerais personnellement de recruter des membres sans parler de notre alliance, essayez d'être un minimum sélectifs recruter lvl 190 minimum et de nous re-contacter une fois ce recrutement fait pour re-procéder a des votes car vos connexions sont le truc que l'on vous reproches le plus pas vu de "Non c'est des connards".

Donc si je fais une synthèse de ce qui a été dit en partie privé le "Non" intervient surtout car nous venons de faire entrés Ulitmatum et nous souhaitons une période afin que la guilde soit bien intégrée, le manque de concurrence en face ainsi que votre manque d'activité.

On retrouve dans 2-3 avis un ressenti "froid" de la guilde qui parait a ce que j'ai comprit plutôt renfermée sur elle même que ouverte aux autres, mais comme dit plus haut ayant été en guilde il y a une très bonne ambiance qui peut selon moi s'étendre en /a avec un peu d'efforts.

Pour l'instant c'est un non pour venir mais qui peut très bien se transformé en oui sous réserve de changement notamment sur l'activité.

En attendant je souhaitais vous dire que j'ai passer de bons moment en guilde avec vous merci de votre accueil je laisse ma mule après a vous de la garder ou non en tout cas bonne chance pour la suite bonne continuation a vous.

Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est nous ! [Psychoz] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous ! [Psychoz]   Coucou c'est nous ! [Psychoz] Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:36

D'accord avec val, Le manque d'inactivité c'est le seul point noir, Perso je serais pour si vous faites revivre cela, comme dans Ivv ou j'y était l'activité était la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est nous ! [Psychoz] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous ! [Psychoz]   Coucou c'est nous ! [Psychoz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est nous ! [Psychoz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hihi coucou
» Candidature Oxyl
» Mise a jour de la candidature de Psychoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Bowisse :: Recrutement :: Candidature Refusée-
Sauter vers: