Alliance de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TPMP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription, merci d'utiliser votre Pseudo IG.
Hack par Ankabox ! Méfiez vous !
Consultez le Calendrier pour connaître les horaires des prochains AvA !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hihi coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lojo




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2016

Hihi coucou Empty
MessageSujet: Hihi coucou   Hihi coucou Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:45

"Bravo, tu peux dès maintenant postuler !" -Je sais pas si je dois mettre cette phrase ici ou pas x)-

Hello, j'aime bien cette couleur, alors je vais faire le message avec celle-ci :3

MOA IG

Je me présente, sur ce perso je suis Shield-Lojo, il y a 2 ans, je jouais avec une team de 6 (sacri, zobal, feca, eni, enu, panda), mais j'ai tout arrêté et j'me suis débarassé de ce que j'avais.

Il y a 2 semaines j'ai repris le jeu avec un pote (celui avec qui j'avais l'ancienne team) et on a décidé de reprendre le jeu et essayer de faire quelque chose. Donc on a refait une petite team de 4 (ce perso n'en fait pas parti) mais pour l'instant 2 des comptes ne sont plus abos et on slack un peu histoire de monter alchimiste level 200 :3

Donc ce perso est le perso métier principal (pas de stuff, il fait office de débarras, tous les items de la banque sont sur lui), j'ai les métiers de Joaillomage, costumage et cordomage level 200, bricoleur level 166, tailleur level 179 et cordonnier level 145

Si je fais la demande pour rentrer dans l'alliance, (et dans la guilde), c'est pour mettre mes services à disposition si vous en avez besoin, et en même temps pour voir ce qu'il se passe dans le tchat alliance et guilde pendant le temps où je slack à l'atelier :p

Ça me permettra en même temps d'en apprendre un peu plus sur le AvA car j'ai quitté le jeu lorsque ça a commencé, et j'aimerais apprendre de nouvelles choses sur comment cela se déroule, etc (ce sera en contrepartie des aides métier on va dire :3)

Si vous voulez plus d'informations sur moi IRL, il faudra m'accepter parmi vous :3, tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est que je fais beaucoup de blagues vaseuses car j'adore ça (lade) xD

POURQUOI (feur xdxd) -ne vous fiez pas à mes blagues, je suis majeur en réalité-

C'est simple et tout con, je viens de reprendre le jeu et je cherchais une petite guilde tranquillou, et j'aime bien le nom de la votre ainsi que l'emblème... Je ne suis pas de retour depuis assez longtemps pour dire d'avoir entendu parler de vous :3, mais vous pourrez me parler de tout ça une fois que je serai dans la guilde :O

-----------------------------

Au début je ferai peut être un peu office de statue dans mon coin, mais une fois que j'aurai monté mes personnages etc, je pourrai aider dans les AvA, mais en attendant j'vais me contenter de venir avec un seul personnage, qui pourrait éventuellement vous aider :p


Hihi coucou 13735457_1791238924427731_2035267328_n

PS: je suis mauvais pour les présentations, pas taper svp


Dernière édition par Lojo le Lun 18 Juil - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey-come

Hey-come


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi bg

Hihi coucou Empty
MessageSujet: Re: Hihi coucou   Hihi coucou Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:01

Yo, merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde ! Smile
Bon alors ta présentation est pas complète à mon gout :3
Je vais donc te poser quelques questions pour essayer de compléter tout ça ^^

Avez-vous des objectifs particuliers avec ton amis dans le futur ? ( succès et autres )
Quelles seraient vos heures de jeux à peu près ?
Compter vous pencher du coter d'une optimisation pvp ou resteriez vous sur du pvm ?
Quelles sont les lvls/stuffs de tous vos persos ?
Et utilisez vous des moyens de communications du genre skype/ts ?
Aimez-vous les Pandas ?

Voila ça sera tout pour moi ^^ j’espère que les autres trouverons d'autres questions à te poser Smile

Hey-come, Meneur |EauCalme|
Revenir en haut Aller en bas
Lojo




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2016

Hihi coucou Empty
MessageSujet: Re: Hihi coucou   Hihi coucou Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:11

Avez-vous des objectifs particuliers avec ton amis dans le futur ? ( succès et autres )
Jouer notre petite team tranquillou sans prise de tête, essayer de passer fri3 et d'avoir une bonne team optimisée
Quelles seraient vos heures de jeux à peu près ?
ça dépend de mon horaire de travail, mais en général je joue pendant 5/6h par jour et un peu plus durant les périodes scolaires
Compter vous pencher du coter d'une optimisation pvp ou resteriez vous sur du pvm ?
Pour l'instant pvm, le pvp viendra bien plus tard si ça arrive (une fois qu'on aura beaucoup de sousous)
Quelles sont les lvls/stuffs de tous vos persos ?
Panda 184 Roissingue, iop 176 meulou, sacri 152 AA, eni 138 mais bientôt en CM
Et utilisez vous des moyens de communications du genre skype/ts ?
Oui, les deux
Aimez-vous les Pandas ?
Oui, bien cuit
Revenir en haut Aller en bas
Hey-come

Hey-come


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi bg

Hihi coucou Empty
MessageSujet: Re: Hihi coucou   Hihi coucou Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:31

Merci pour ses réponses ^^
Je vais attendre d'avoir plus de retour pour lancer en vote en guilde étant donner que je suis absent la semaine qui arrive je donnerais peut être cette responsabilité à un Bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Sezox

Sezox


Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Hihi coucou Empty
MessageSujet: Re: Hihi coucou   Hihi coucou Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:46

Salut à toi, et merci de l'interêt que tu portes à notre guilde !

Présentation incomplète à mon gout (au passage c'est pas la bonnne phrase), un minimum de présentation Irl serait la bienvenue...
Ensuite j'aurai quelques questions à te poser:
- As-tu l'intention de monter tes personnages assez rapidement ?
- Que penses-tu nous apporter plus concretement avec une éventuelle admission ?
- Petite présentation Irl même brève dans un premier temps ?
- La phrase secrète ?
- Quelles furent tes anciennes guildes il y a 2ans (qu'elles existent encore ou non)
- Quelle était la couleur du cheval blanc d'henry IV ?


Voilou, au plaisir de te croiser. Les autres auront surement d'autres questions à te poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pain-sama

Pain-sama


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 29
Localisation : Toutes les boulangeries du monde

Hihi coucou Empty
MessageSujet: Re: Hihi coucou   Hihi coucou Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:04

Yo l'ami, bienvenu dans le fofo.
Tout d'abord "Si vous voulez plus d'informations sur moi IRL, il faudra m'accepter parmi vous" Le chantage, je le bois cul sec, du coup un petit paragraphe IRL s'impose. La phrase secrète n'est pas présente ( et c'est pas celle tout en haut en rouge ). La partie "pourquoi vous" ne m'a pas du tout convaincu. Quelques fautes d'orthographe mais c'est pas si grave. Pour l'instant je reste Neutre à voir si je change d'avis après une mise à jour de cette candidature.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lojo




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2016

Hihi coucou Empty
MessageSujet: Re: Hihi coucou   Hihi coucou Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:07

Présentation incomplète à mon gout (au passage c'est pas la bonnne phrase), un minimum de présentation Irl serait la bienvenue...
Oui, en fait j'ai lu l'avertissement pour le recrutement d'alliance, mais Hey-come m'a envoyé le bon lien et c'est lu maintenant. C'est d'ailleurs pour ça que la présentation n'est pas totalement comme voulue
- As-tu l'intention de monter tes personnages assez rapidement ?
Concrètement j'ai monté les persos à ce level en 1 semaine, donc normalement oui ça devrait aller assez vite
- Que penses-tu nous apporter plus concretement avec une éventuelle admission ?
Une aide au niveau des métiers dans un premier temps, ensuite une petite aide au niveau des sorties xp, etc, car je ne compte pas jouer une team de 8, ou alors une fois que les 4 premiers personnages sont très bien engagés dans le jeu
Puis, vu que j'fais des blagues de merde, j'peux en sortir une de temps en temps, histoire de faire sourire un petit coup :3
En plus j'écris encore assez bien français, ce qui est, je trouve, agréable à la lecture :3

- Petite présentation Irl même brève dans un premier temps ?
Eh bien je ne vous connais pas encore, et vu que je ne suis pas sûr d'être pris, je ne sais pas si je peux me permettre de parler de ma vie privée... c'est quelque chose que je n'aime pas trop faire. Par contre si je vois que je m'entends bien avec vous, il n'y aura pas de soucis à se faire là-dessus, j'espère que vous pouvez au moins comprendre mon choix à ce niveau là...
- La phrase secrète ?
J'aime les loutres
- Quelles furent tes anciennes guildes il y a 2ans (qu'elles existent encore ou non)
J'ai été dans Dragon des Monts à un moment, mais pas longtemps, sinon, aucune guilde connue, j'avais ma guilde à moi avec mes personnages dedans et quelques mules histoire d'avoir les 10 requises pour afficher la guilde au-dessus des pseudos
- Quelle était la couleur du cheval blanc d'henry IV ?
Bleu, parce que le bleu c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Lojo




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2016

Hihi coucou Empty
MessageSujet: Re: Hihi coucou   Hihi coucou Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:11

Pain-sama a écrit:
Yo l'ami, bienvenu dans le fofo.
Tout d'abord "Si vous voulez plus d'informations sur moi IRL, il faudra m'accepter parmi vous" Le chantage, je le bois cul sec, du coup un petit paragraphe IRL s'impose
.

Je ne disais pas ça dans ce sens là, mais dans le sens où je n'aime pas parler de ce qui me concerne et qui est personnel. Je le fais à peine pour un CV donc bon, là je ne postule pas pour un travail

Ce n'était pas du tout du chantage, mais plutôt une petite boutade
Revenir en haut Aller en bas
Lojo




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2016

Hihi coucou Empty
MessageSujet: Re: Hihi coucou   Hihi coucou Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:30

Sinon, n'hésitez pas à poser beaucoup de questions, comme j'ai précisé dans le premier post, en tout petit, comme ma... NON STOP. ... je ne suis pas doué pour les candidatures et les présentations
Mais ce serait un grand plaisir de répondre aux questions que vous vous posez sur moi, si ce n'est pas trop personnel évidemment :p
Revenir en haut Aller en bas
Pain-sama

Pain-sama


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 29
Localisation : Toutes les boulangeries du monde

Hihi coucou Empty
MessageSujet: Re: Hihi coucou   Hihi coucou Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:34

"Eh bien je ne vous connais pas encore, et vu que je ne suis pas sûr d'être pris, je ne sais pas si je peux me permettre de parler de ma vie privée... c'est quelque chose que je n'aime pas trop faire. Par contre si je vois que je m'entends bien avec vous, il n'y aura pas de soucis à se faire là-dessus, j'espère que vous pouvez au moins comprendre mon choix à ce niveau là..." Mouais, je peux comprendre ça. Sinon j'ai deux petites questions : Utilises-tu Skype ou TS ? ( perso j'utilise pas, mais ça intéresse les autres membres qui passent beaucoup de temps sur ces moyen de communication ). Et est-ce que je te fais bien chier avec mes questions et remarques bidon comme on les aimes Razz ?
C'est tout pour moi, A bientôt en jeu, ou éventuellement, pourquoi pas, en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lojo




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2016

Hihi coucou Empty
MessageSujet: Re: Hihi coucou   Hihi coucou Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:17

Pain-sama a écrit:

Sinon j'ai deux petites questions : Utilises-tu Skype ou TS ? ( perso j'utilise pas, mais ça intéresse les autres membres qui passent beaucoup de temps sur ces moyen de communication ). Et est-ce que je te fais bien chier avec mes questions et remarques bidon comme on les aimes Razz ?

Yep les 2
Et non mdr, c'est normal que beaucoup de questions me soient posées surtout que ma présentation n'est pas complète vu que j'ai lu le mauvais post x)
Revenir en haut Aller en bas
Sezox

Sezox


Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Hihi coucou Empty
MessageSujet: Re: Hihi coucou   Hihi coucou Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:05

Je pense que la majorité des choses ont été dites ! Je lance les votes tu seras tenu au courant dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lojo




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2016

Hihi coucou Empty
MessageSujet: Re: Hihi coucou   Hihi coucou Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:14

Merci bien,

avant tout, j'aimerais préciser que même si je n'apporte pas une protection à l'alliance (AvA), vous rejoindre me permettra d'apprendre de nouvelles choses probablement, et pour ça, j'vous remercie si je suis admis Smile
En plus j'suis pas trop mauvais en fm, donc si vous avez besoin... c'est avec grand plaisir! Surtout que j'aime ça Very Happy

Au plaisir de recevoir votre réponse, a+ dans l'bus! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sezox

Sezox


Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Hihi coucou Empty
MessageSujet: Re: Hihi coucou   Hihi coucou Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:01

Salut à toi, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été acceptée. (38% de votes favorables contre 62% défavorables)
Pour plus d'information sur ce refus tu peux me mp en jeu (/w Sezox).
Bonne continuation à toi pour ta team et tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Lojo




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2016

Hihi coucou Empty
MessageSujet: Re: Hihi coucou   Hihi coucou Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:12

C'est d'accord, je vai refaire une candidature est écrire comme sa, j'ai l'impression qu'on a plus de chanse d'être admi quan on sait pas corréctement écrire de la langue fransaise
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Hihi coucou Empty
MessageSujet: Re: Hihi coucou   Hihi coucou Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:32

Coucou ultra déçu j'avais voté pour bonne continuation bg.
Dommage de le prendre comme ça, ils ont bien fait de te refuser du coup.
Bonne continuation Maurice ( t'a même pas donné ton prénom dommage j'ai du en choisir un au pif)
Sozo meneur retraité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hihi coucou Empty
MessageSujet: Re: Hihi coucou   Hihi coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hihi coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est nous ! [Psychoz]
» Candidature Oxyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Bowisse :: Espace Guilde :: Recrutement Guilde :: The Lost Island-
Sauter vers: