Alliance de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TPMP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription, merci d'utiliser votre Pseudo IG.
Hack par Ankabox ! Méfiez vous !
Consultez le Calendrier pour connaître les horaires des prochains AvA !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Oxyl

Aller en bas 
+4
vikzee
bazouge35
Sozo
Oxyl.
8 participants
AuteurMessage
Oxyl.

Oxyl.


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2015

Candidature Oxyl Empty
MessageSujet: Candidature Oxyl   Candidature Oxyl Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:44

Bonsoir,

Je suis une roublarde lvl 200 mono-compte qui arpente le monde des douze depuis plus de huit ans maintenant avec toujours le même enthousiasme ! Je joue cette classe pour son gameplay unique dont je ne me lasse pas !

J'aime beaucoup le PvP que ce soit le Kolizéum, en prise de territoire ou-bien en défense de percepteur. Je préfère jouer contre des joueurs pour le contact direct avec la communauté mais je participerais aussi volontiers à quelques donjons en équipe ! Je ne suis pas très avancé dans les succès, j'avoue que la pénibilité de certains boss me rebute un peu !

Vous pouvez voir mon apparence et mes équipements sur ma page perso : [tapez "Oxyl" dans les pages perso car je n'ai pas le droit d’insérer de liens pendant 7 jours]
L'équipement est modeste mais très efficace : mon précieux Arc Hétype, beaucoup de pv, des résistances ajustables en fonction de l'adversaire et une bonne intel pour le moment où ça fait boom !
Et quand il n'y a plus d'aventuriers à tuer je monte mes métiers, j'ai commencé par chasseur 200 et je suis en train de monter pécheur.

Je suis actuellement chez Liberty's Dream, mais l'ambiance s'est considérablement dégradé ces derniers temps, et l'individualisme de certains me pousse à vouloir les quitter, même si je garderais sans doute de bons rapports avec quelques camarades de longue date.

Votre alliance est très axée AvA, c'est ce qui m'a attiré au premier abord. Un ami Dionyas m'a conseillé votre guilde en particulier, j'ai fait mes petites recherches, il me semble que nous avons la même philosophie et puis votre blason envoie du lourd !  Very Happy

Pourquoi moi ? Le style, la classe, l'audace, comment refuser ?

IRL : Je m'appel Lucas j'ai 24 ans et je suis designer à Paris. Je joue régulièrement le week-end et quand j'ai le temps la semaine, j'aime beaucoup les univers de science fiction, jeux vidéo, films, livres et les jeux de stratégie, de préférence en équipe. Je ne suis ni un grand sportif ni même amateur de sport, plutôt créatif. Et je pense que le jeu vidéo est le domaine de création le plus dynamique actuellement. Et j'aime les loutres, vraiment !

Par contre, je n’écrirais pas en couleur pour faire joli parce que c'est une hérésie typographique, même si on m’offre une loutre !
Assez parlé de moi, j'ai hâte de vous rencontrer ...

Explosivement votre,
Ox.
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Candidature Oxyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyl   Candidature Oxyl Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:29

Coucou candidature très sobre ( courte , pas de screen...) mais complète et agréable à lire.
Je voie que tu as bien lu les règles.
Merci pour le blason tu remerciera Daura :p
Tu dis que tu joues quand tu as le temps en semaine. Tu serais pas exemple dispo de quelle h à quelle h grosso modo ? =)
Ca fait combien de temps que tu es chez LD?

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
bazouge35




Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2015

Candidature Oxyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyl   Candidature Oxyl Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:36

bonjours a toi ! je voulais savoir si tu avait beaucoup d'humours ? parce que moi j'adore et voila aurevoir merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vikzee




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2015

Candidature Oxyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyl   Candidature Oxyl Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:23

Bonjour a toi, comme Sozo à dit ta candidature est complète, niveau question peut pas trop en posée Sozo a tout demander.
Pour mon Vote sa serait un je suis Pour que tu fasse partie de chez The Lost Island.
Ps: désole si j'ai fait des faute Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sezox

Sezox


Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Candidature Oxyl Empty
MessageSujet: Coucou moi c'est Sezox et toi ? ah non tu l'as dit c'est vrai   Candidature Oxyl Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:18

"Bonjour à toi jeune aventurier !"
(Phrase d'accroche début d'un perso sur incranam)

Tout d'abord candidature un peu sobre certes mais intéressante à lire (La couleur on s'en fou après tout), Un roublard mono-compte c'est dur à trouver par les temps qui courent donc déjà je te félicite de ne pas avoir abandonné le mono-compte.

Maintenant quelques questions !

- Le PvM t'intéresse t-il quand même malgré la difficulté des boss de certains donjons?(comme tu dis)
- Fais-tu du koli random ou en team précise avec des amis ?
- Depuis combien de temps es tu chez Liberty Dream's et as tu fait d'autres guildes avant ?
- Quelles seraient tes horaires en semaine et en week-end plus précisément ?

Après petites remarques : - Les couleurs sur un post c'est la vie pour moi comme tu vient de le voir
                                   - Ne soutiens pas le blason actuel car il ne me plait pas (dédicace à Daura)
                                   - Vas falloir que tu trouves une devise/citation à mettre à la fin de tes posts
                                   sinon tu vas être mal vus xD


Amicalement vôtre ! (Oups James Bond çà)
Sezox
________________________

Les exos c'est comme les femmes, soit t'es grave frikké et t'en à plein soit t'es un clodo et t'en as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Genetic-Nath

Genetic-Nath


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Grenoble

Candidature Oxyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyl   Candidature Oxyl Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:56

Je suis pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCej7Pz45rXTsiLyUNz6m67g
shark




Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2015

Candidature Oxyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyl   Candidature Oxyl Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:30

Salut,

Candidature plutôt très sympa après tout,
Je me ferais un plaisir de te voir dans nos rangs,

Bizous

Shark
Revenir en haut Aller en bas
Oxyl.

Oxyl.


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2015

Candidature Oxyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyl   Candidature Oxyl Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:49

Bravo Daura pour le blason !

@Sozo
Pour les heures de connexion c'est très irrégulier, en ce début de semaine je n'ai pas le temps de jouer mais habituellement je rentre vers 20h et je joue la soirée.
Je suis resté un peu moins de deux ans chez LD.

@Bazouge
Je n'ai aucun humour, je n'aime pas rire, je préfère écorcher des chatons dans ma cave ...

@Sezox
Le pvm m’intéresse mais je préfère jouer en équipe, je m’ennuie vite à jouer seul.
J'ai quelques équipiers réguliers en koli mais la plupart du temps c'est random.
Avant LD j'étais chez Dont feed the troll, c'était très sympa mais ça s'est doucement fini par une dissolution générale.

Et voila pour ma devise préférée :
Candidature Oxyl Indon%C3%A9sie-La-Rupiah-Monnaie-Indon%C3%A9sienne2
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Candidature Oxyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyl   Candidature Oxyl Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:00

Merci pour t'es réponses.
Je vote POUR.
Très belle devise au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Sezox

Sezox


Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Candidature Oxyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyl   Candidature Oxyl Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Narcysse




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 29

Candidature Oxyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyl   Candidature Oxyl Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:31

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Candidature Oxyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyl   Candidature Oxyl Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:09

Candidature Acceptée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oxyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyl   Candidature Oxyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oxyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Bowisse :: Espace Guilde :: Recrutement Guilde :: The Lost Island-
Sauter vers: