Alliance de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TPMP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription, merci d'utiliser votre Pseudo IG.
Hack par Ankabox ! Méfiez vous !
Consultez le Calendrier pour connaître les horaires des prochains AvA !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mise a jour de la candidature de Psychoz

Aller en bas 
+8
Lol-Kingos
Dr-Naraoh
Ytsu
Xowin
Jaa-hart
DiMariaPastore59
Denis-Brogniart
Drakc-sacri
12 participants
AuteurMessage
Drakc-sacri

Drakc-sacri


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2015

Mise a jour de la candidature de Psychoz Empty
MessageSujet: Mise a jour de la candidature de Psychoz   Mise a jour de la candidature de Psychoz Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:17

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes.
Je suis de retour pour postuler chez vous,mais avez du sang frais!
Après une discussion avec Val-bombe nous nous sommes mis d'accord (si j'ai bien compris) sur le fait qu'au lieu de refaire une candidature entière j'allais juste faire une mise a jour des informations nous concernant,car concrètement peu de choses ont changer chez nous depuis notre candidature chez vous.
DU coup pour ceux qui ne nous connaissent pas encore je vous conseil d'allez voir notre précédente candidature ici:
https://touchepasmonperco.forumactif.org/t26-coucou-c-est-nous-psychoz
Du coup:Nous avons été refusé la fois dernière pour plusieurs raisons qu'on va divisez en deux:

  • Il y avait déja la guilde Ultimatum qui venait d'être recruter,il leur fallait donc un temps d'adaptation avant de reprendre une autre guilde,de plus l'alliance Again n'avait plus vraiment besoin de nouvelle guilde.
  • La guilde Psychoz n'avait pas l'activiter nécessaire pour ésperer rentrer dans l'alliance.

Du coup le seul point auquel nous pouvions remedier était notre activiter,mais je vais vous le montrer un peu plus tard.
Donc en ce qui concerne les changement de la guilde:

  • A partir de ce moment précis ou je poste le candidature nous recrutons par forum via : http://psychoz-bowisse.forumactif.org/
  • Notre nombre de membres a également changer,nous sommes passer a 16x membres environ dans la guilde en conservant le niveau moyen de 195.
  • Nous avons quitter environs une vingtaine d'inactifs;Vous dire le nombre de joueurs qui compose la guilde risque d'être compliquer,mais en gros on est "beaucoup".
  • Que dire d'autre,on a pas changer de meneur,de bd on a principalement changer ce manque d'activiter qui nous a fait défaut lors de la candidature précédente ^^"



Du coup voila,je n'ai pas pris de screen au fil des jours pour vous montrer notre activiter journalière,mais voici la preuve que nous pouvons être actifs:
Mise a jour de la candidature de Psychoz <a href=Mise a jour de la candidature de Psychoz 1211" />

Et pis ca c'est nous:
Mise a jour de la candidature de Psychoz <a href=Mise a jour de la candidature de Psychoz 12310" />
Revenir en haut Aller en bas
Denis-Brogniart




Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 27
Localisation : Lyonnais maggle

Mise a jour de la candidature de Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la candidature de Psychoz   Mise a jour de la candidature de Psychoz Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:31

Très bonne MAJ, j'aime ! Je suis pour les gars
Revenir en haut Aller en bas
DiMariaPastore59

DiMariaPastore59


Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 35

Mise a jour de la candidature de Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la candidature de Psychoz   Mise a jour de la candidature de Psychoz Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:37

MAJ au top, tout comme Denis, j'aime. POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaa-hart

Jaa-hart


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2015

Mise a jour de la candidature de Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la candidature de Psychoz   Mise a jour de la candidature de Psychoz Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:38

Moi aussi je trouve que vous avez vraiment fait des efforts niveau membres et activité et je connais pas mal de personne donc moi je suis pour aussi les gars !

Cordialement Jaa-hart ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xowin

Xowin


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 24
Localisation : Peut-être suis-je quelque pars ! :P

Mise a jour de la candidature de Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la candidature de Psychoz   Mise a jour de la candidature de Psychoz Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:46

Rien à dire vous avez tous fait pour retenter de nous rejoindre et honnêtement cela prouve votre motivation à nous rejoindre donc rien a dire ! Smile

Bonne chance par la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakc-sacri

Drakc-sacri


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2015

Mise a jour de la candidature de Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la candidature de Psychoz   Mise a jour de la candidature de Psychoz Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:47

Merci a vous tous pour vos retours favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ytsu

Ytsu


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2015

Mise a jour de la candidature de Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la candidature de Psychoz   Mise a jour de la candidature de Psychoz Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:07

Pour aussi il on l'air très motivé. Par contre si le recrutement se fait je pense qu'il faut anticiper et fermé les candidatures le temps d'intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jour de la candidature de Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la candidature de Psychoz   Mise a jour de la candidature de Psychoz Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:52

Yoooo ! Wouawww ! Moi je suis POUR aussi ! Mais mon POUR tout petit ne suffit pas donc je mettrais un GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Naraoh
Admin
Dr-Naraoh


Messages : 97
Date d'inscription : 25/10/2015

Mise a jour de la candidature de Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la candidature de Psychoz   Mise a jour de la candidature de Psychoz Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:53

Bien le bonjour. Et content de vous revoir.

Dans un premier temps, je tien a signalé que Drakc était trés souvent sur le forum. Je l'ai très souvent vu connecté, du coup on voit également une motivation supplémentaire de part l'envie de voir ce qui se passe chez nous. Donc un bon point positif a relevé que les autres ne savent pas vraiment.

Belle mis a jour et belle remonté de la part de la guilde. J’apprécie que tu es mis le lien de ton ancienne candidature, ce qui permet au personne n'ayant pas vu de la visionné.

J'ouvre donc les votes pour ta candidature ! Nous reviendrons vers toi prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchepasmonperco.forumactif.org
Lol-Kingos

Lol-Kingos


Messages : 147
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Mise a jour de la candidature de Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la candidature de Psychoz   Mise a jour de la candidature de Psychoz Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:01

Re Bonjour / bonsoir a toi et ta guilde Smile

Comme souligné précédemment, le fait de re-postuler montre bien votre engagement et motivation.

Cependant je vais peut être faire le relou , mais dans l'alliance nous ne manquons pas d'activité à proprement parlé Razz
Mais plutôt d'optimisé PVP pour défendre nos perco / prismes.

De plus il faut savoir que si vous rejoignez l'alliance, vos percés ce verront focus par de nombreux ennemis : PONEY , ZEN etc et.

En gros es ce que votre guilde est capable d'aligner plusieurs personnes optimisés PVP pour les défenses ?

Autre question, un Team Speak d'alliance est mis a disposition contre une participation financière (en kamas pour pallier aux euros versés). En gros tous les 01 du mois, chaque guildes versent 800 000 k à Lol-Kingos (moi même ^^) pour l'achat du Team Speak d'alliance.

Penses tu que ta guilde se mobilisera pour le TS et que vous pourrez participer a ce financement ?

A la suite de ces réponses je prendrai position Smile

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Mise a jour de la candidature de Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la candidature de Psychoz   Mise a jour de la candidature de Psychoz Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:42

Bon matin membres de Phychoz,

Merci pour cette nouvelle Candidature ça prouve que vous n'avez rien lâché. =)

Je n'ai pas de question particulière, j'ai déjà eu mes réponses lors de la précédente candidature. :p

Je voie que vous avez recruté beaucoup de membres rapidement je voulais connaitre la technique que vous avez utilisé pour recruter?

De plus, en regardant la liste des membres que vous avez recruté je voie Copek (Qui a kick tous les membres de Flash Back) et Fortune-rox (Qui a arnaqué Mozart) qui font parti de la liste noir de l'alliance.

Avais tu connaissance de leurs passifs ?

J'attend avec hâte tes réponses à mes questions Smile

Des bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Drakc-sacri

Drakc-sacri


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2015

Mise a jour de la candidature de Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la candidature de Psychoz   Mise a jour de la candidature de Psychoz Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:24

Bonjour à tous.
(Vous mexcuserez pour la manque de forme/couleur je répond via un téléphone)
Tout d'abord kingos nous avons bien entendu beaucoup d'optimiser PvP pour la défense de percepteur,nous possédons même une team pour l'attaque qui sera de nouveau opérationnelle lorsque sla aura fini son stuff.
Bh thé way sla à repris entièrement le jeu,nous sommes donc de nouveau 2 meneur apte à gérer entièrement la guilde.
Pour ce qui est du ts nous en avions un en création si je ne m'abuse ,mais je ferais un sondage sur notre forum au cas où nous soyons accepter afin de savoir si des joueurs seraient intéresser par le ts de groupe (dans ce cas le 800K kama par mois ne sera pas un problème )
En ce qui concerne notre méthode de recrutement sozo c'est simple,soit des amis des membres se sont joins à nous,soit nous remarquions des joueurs de bon niveau a qui l'on a proposer notre guilde.
Enfin,en ce qui concerne tout d'abord copek je ne connaissais pas ce passer ci,tout ce que je sais c'est qu'il n'a pas toujours été propriétaire des comptes donc à savoir si il était le propriétaire au moment des kik des membres flash back.
Et pour le joueur fortune-roxx je n'étais même pas au courant de l'histoire de hack je vous l'avoue ,nous essayons d'apprendre un maximum de choses sur nos nouveau membres mais vous vous doutez bien que personne n'avouera de soi même qu'il est un hackeur.
En espérant avoir répondu à vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Mise a jour de la candidature de Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la candidature de Psychoz   Mise a jour de la candidature de Psychoz Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:33

Merci pour ta réponse rapide.
Petite précision je n'ai pas parlé de hack mais d'une arnaque pour Fortune.
Je n'ai plus d’interrogations merci. =)
Bonne chance pour les votes, :p
Revenir en haut Aller en bas
Lol-Kingos

Lol-Kingos


Messages : 147
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Mise a jour de la candidature de Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la candidature de Psychoz   Mise a jour de la candidature de Psychoz Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:34

Merci pour ces réponses Darkc Smile quels compo utilisez vous habituellement pour les agro / défense perco / prismes de votre guilde ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Drakc-sacri

Drakc-sacri


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2015

Mise a jour de la candidature de Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la candidature de Psychoz   Mise a jour de la candidature de Psychoz Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:42

Notre team principal est composé d'un sadida,un steamer,un sacrieur,un zobal,un roxx (oui pour le rox on prend un opti disponible ^^")
Revenir en haut Aller en bas
diamon




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2015

Mise a jour de la candidature de Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la candidature de Psychoz   Mise a jour de la candidature de Psychoz Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:14

Bonne présentation de guilde ( même si le rouge pique les yeux xp ), vous avez l'air présents, motivés et dynamiques pour rejoindre notre alliance. J'ai souvent croisé certains d'entre vous en koli, même quelque uns de longues dates,  et vous restiez très sympatiques. Vote positif pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Val-bombe

Val-bombe


Messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 25

Mise a jour de la candidature de Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la candidature de Psychoz   Mise a jour de la candidature de Psychoz Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:35

Bonjour, bonsoir

Désolé du temps avant ma réponse, comme déjà dit très bonne candidature de base et le rajout est net et clair sans super flux.

Bref un pour évidemment par contre je fais par de mes craintes concernant votre recrutement qui a été intensif, vous avez prit beaucoup de monde en peu de temps.
Après si ces personnes sont des amis de membres déjà existant pourquoi pas nous verrons bien si vous venez en alliance ce que ça donne.

Comme Naraoh l'a souligné je t'ai également vu très souvent connecté sur le forum ce qui prouve de ton intérêt pour notre alliance.

Je viens de regarder les membres de ta guilde et j'en connais quelques uns soit pour les avoirs eu en guilde soit pour les avoirs rencontrés/parlés vite fait.
Sozo l'a signalé mais pour moi le pseudo de "Copek" est lié a des problèmes mais je sais plus d'où exactement.

Pour le recrutement si vous nous rejoignez nous demandons qu'il soit fait par forum (Si vous ne disposez pas d'un forum une partie sur le forum d'alliance est présente pour cela).

Je pense avoir fait le tour en tout cas merci a toi de l'intérêt que tu portes a l'alliance, je pense qu'une réponse définitive te sera donnée Vendredi ou Samedi maximum, sauf si un problème apparaît sur votre candidature ce qui n'est pour le moment pas le cas.


Revenir en haut Aller en bas
Drakc-sacri

Drakc-sacri


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2015

Mise a jour de la candidature de Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la candidature de Psychoz   Mise a jour de la candidature de Psychoz Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:44

Bonsoir Val,en ce qui concerne les membres problématiques on en possède tous,ou presque,sans forcément le savoir;jusqu'à présent nous n'avons eu aucun réél problème lié au recrutement intensifs,la plupart des membres s'intègrent relativement bien dans la guilde et s'investissent beaucoup a la vie de celle-ci.Bien entendu au moindre problème nous serons a même de réagir et nous sommes a votre écoute si l'un de nos membres pose un quelconque problème,nous appliquerons les sanctions nécessaire sous réserve de preuve.
Pour l'instant nous n'avons pas encore eu de départ ce qui je pense reste bon signe pour une guilde possédant beaucoup de membres et sans alliance (je ne le souligne pas pour nous gratifier mais pour introduire le sujet suivant)Nous n'avons donc eu que 2 membres qui ont été kik de la guilde,donc qui ne sont pas partit de leur plein gré;cf la page perso de Psychoz.Fortune-rox pour la raison énoncer par Sozo précedemment et Yuha-sama qui avait un comportement plus que suspect (je remercie d'ailleur Kingos pour son aide dans ce cas ci)En ce qui concerne Copek j'attend de discuter avec les concerner mais pour l'instant il ne présente aucune problème dans la guilde.
Enfin comme dit dans la candidature nous sommes passer au recrutement par forum il n'y a donc aucun problème a ce niveau,bien qu'aucune candidature récente n'y figure actuellement.
Je ne sais pas si j'ai pu répondre a tes/vos inquiétudes par ce message bien qu'il me semble que certains point que j'ai exprimé restent ambiguë .
La bise.
Drakcichou.
Revenir en haut Aller en bas
Lol-Kingos

Lol-Kingos


Messages : 147
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Mise a jour de la candidature de Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la candidature de Psychoz   Mise a jour de la candidature de Psychoz Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:15

Message claire et compréhensif ! Smile

Merci pour ces précisions.

Cependant j'aimerai juste éclaircir un dernier point, et je te demanderai de répondre franchement Smile

Concernant votre recrutement qu'on pourrait qualifier de "massif", avez vous énoncer aux nouveaux membres le projet d'intégrer d'alliance ou pas du tout?

Une réponse comme l'autre est entièrement défendable, je ne me permettrai pas de juger Wink juste avoir plus d'infos Smile

Après cette question, aucune ne me vient à l'idée et je pense que je pourrai me positionner
Revenir en haut Aller en bas
Drakc-sacri

Drakc-sacri


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2015

Mise a jour de la candidature de Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la candidature de Psychoz   Mise a jour de la candidature de Psychoz Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:17

Bien entendu les membres ont eu le choix de l'Alliance , j'ai lancer un sondage en partie privée de notre forum ou tout les membres le souhaitant pouvaient participer (nous avons poster le lien menant au stropole /g plusieurs fois pour que les membres soient au courant,au cas où certains ne suivent pas l'actualité du forum) les résultats étant plus favorables à votre alliance nous avons décidé de retenter notre chance. Et du coup voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirinialla

Aspirinialla


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 30
Localisation : Village Amakna

Mise a jour de la candidature de Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la candidature de Psychoz   Mise a jour de la candidature de Psychoz Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:09

Bonjour Drakc Smile

Avez vous fait le tri des personnes inactives dans votre guilde ?
Car 160 membres c'est beaucoup pour une guilde qui avait peu d'activité ^^'

Est-ce que si vous rentrez dans l'alliance vous allez stopper le recrutement afin de former des bases sûres ? 
Car recruter c'est bien, mais faut connaitre ses membres et apporter une cohésion/harmonie au groupe !

Bref je vais pas faire le spitch là dessus  lol!


Bonne chance pour les votes ! J'attend mes réponses pour voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakc-sacri

Drakc-sacri


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2015

Mise a jour de la candidature de Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la candidature de Psychoz   Mise a jour de la candidature de Psychoz Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:50

Bonsoir Aspi,en ce qui concerne les membres inactifs nous avons kik la plupart des joueurs ayant plus d'un mois d'inactiviter (parfois un peu moins) mais nous avons tout de même conserver quelques membres qui étaient vraiment très présent dans la guilde et dont nous attendons impatiemment le retour.
Si nous rentrons dans l'alliance nous ne stopperons pas le recrutement,en soit en recrutant par forum nous n'avons pas enormement de demande,de plus nous n'acceptons pas toute les demandes d'entrée dans la guilde.Je pense donc qu'il n'est pas necessaire de restreindre l'entrée en guilde surtout que beaucoup des nouveaux membres se sont deja bien integrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aspirinialla

Aspirinialla


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 30
Localisation : Village Amakna

Mise a jour de la candidature de Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la candidature de Psychoz   Mise a jour de la candidature de Psychoz Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:06

Merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour de la candidature de Psychoz Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la candidature de Psychoz   Mise a jour de la candidature de Psychoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour de la candidature de Psychoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est nous ! [Psychoz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Bowisse :: Recrutement :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: