Alliance de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TPMP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription, merci d'utiliser votre Pseudo IG.
Hack par Ankabox ! Méfiez vous !
Consultez le Calendrier pour connaître les horaires des prochains AvA !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Sephiroth-Deceived

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephiroth-Deceived




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2015

Présentation de Sephiroth-Deceived Empty
MessageSujet: Présentation de Sephiroth-Deceived   Présentation de Sephiroth-Deceived Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:22

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes, je me présente Sephiroth-Deceived une Enutrof de cercle 200.


Peut-être certaines personnes d'entre vous me connaissent dû à des attaques/défenses percos ou peut-être à de nombreux koli :p car je suis un as du koli. Je ne fais que ça désormais car je suis bloqué au niveau des succès 10.987, oui certes j'avances mais lentement car me reste que les plus gros succès idoles à faire mais en mono-compte pas trop évident :p

Je connais pas mal de personnes de votre guilde de noms surtout, mais certains de jeu également en l’occurrence votre cher et tendre meneur :p (faut bien commencer à slurp un peu lol)

Donc comme je le disais nous faisons (présentation après) principalement du koli, mais également disponible pour des attaques/défenses percos si besoin. Ceux qui me connaisse savent que je suis une Enu feu donc jouant en hétype biensur :p (j'aime faire ragé les gens avec des bon coup a 1300/1400 de soin)

Pour le stuff vous vous en doutez surement mais je joue donc en Nidas/Nileza et non Séculaire (osef des CC) je vous aurais bien mis un petit screen, mais certains items sont cachés et nul se doute de quel item il s'agit :p (on a tous nos petits secrets ahah)


Je viens également de la guilde Asgarde de cercle 200 pour les connaisseurs :p je suis partis pour des raisons personnelles comme des raisons de jeu (dû à certains membres que je déteste faut le dire Surprised) et Elo n'en n'aime pas certains non plus donc voila

Donc pour nos présentations c'est simple. Je m'appelle Olivier j'ai donc 24 ans j'habite le Pas de Calais pour ceux que sa intéresse :p du coté de Lens (même si je ne supporte pas cette équipe)
Je suis connecté souvent le matin ou la journée selon l'envie qui me prend :p (dépend de l'humeur et le jour). La nuit je suis connecté également mais c'est ma co teameuse qui est dessus qui est donc ma copine (quoi de mieux que de coteame en couple :p) elle joue principalement la nuit ou la journée quand je suis occupé ou absent, donc en aucun cas notre Enu ne dors ahah (les gros geeks XD)
Ma copine se prénomme Elodie et va soufflée bientôt ces 25 bougies (rhhha la vieille lolilol)

Donc voila une bref présentation, si vous avez des questions ou autres mp moi ou demandez directement en guilde, je serez dispo pour vous répondre ou vous apportez toute aides dans la limite du raisonnable bien entendu Very Happy


Dernière édition par Sephiroth-Deceived le Mar 17 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Présentation de Sephiroth-Deceived Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephiroth-Deceived   Présentation de Sephiroth-Deceived Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:26

Coucou Olivier Smile
c'est un plaisir pour moi de pouvoir de nouveau te parler en canal /g
J’espère que tu te trouveras à ton aise dans notre guilde Smile
Bienvenue bro'
Des Bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexleking




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2015

Présentation de Sephiroth-Deceived Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephiroth-Deceived   Présentation de Sephiroth-Deceived Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:34

SALUT  a toi je ne crois pas t'avoir déjà rencontré sur le jeu mais je suis heureux de pouvoir te compter dans nos rang jespere que tu ty plaira jai bien aimé ta présentation selon moi elle parle de pas mal tt ce quon pourrais te demander alor je te souhaite bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piledans-taface

Piledans-taface


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2015

Présentation de Sephiroth-Deceived Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephiroth-Deceived   Présentation de Sephiroth-Deceived Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:38

Une très belle présentation , avec des sujets différents pirat
je suis sur tu va te plaire dans notre guilde active et enjouée Razz
je te souhaite bonne chance Olivier pour affronté alexthekings x)
la nuit je serai la pour protegé tes percepteurs

a +++ vieux en espérant jouer ensemble sous peu

Signer. Pilou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth-Deceived




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2015

Présentation de Sephiroth-Deceived Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephiroth-Deceived   Présentation de Sephiroth-Deceived Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:53

Merci à vous pour vos messages, j'affronte n'importe qui moi, j'suis un thug XD :p
Revenir en haut Aller en bas
Sezox

Sezox


Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Présentation de Sephiroth-Deceived Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephiroth-Deceived   Présentation de Sephiroth-Deceived Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:47

Ça promet ! Je pense que tu te plairas dans TLI.
Apparemment tu m'as l'air de déjà connaitre notre bien aimé meneur,
( Malheureusement pour toi j'ai envie de dire car un meneur comme celui-ci c'est dur de le vivre au quotidien).
Sinon pas grand chose à dire mais juste de précisé qui est co à chaque fois car personnellement je peine avec certains à savoir qui est qui.

Allez ! On se retrouve en guilde !

______________

Le matin tu peux rester couché pour continuer ton rêve, ou tu peux te lever pour le réaliser.

Bah quoi ! Ici ils veulent des citations ( On ne sait pas quel est leur délire d'ailleur) donc je suis ! lol!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sephiroth-Deceived Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephiroth-Deceived   Présentation de Sephiroth-Deceived Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sephiroth-Deceived
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Bowisse :: Espace Guilde :: Recrutement Guilde :: The Lost Island-
Sauter vers: