Alliance de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TPMP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription, merci d'utiliser votre Pseudo IG.
Hack par Ankabox ! Méfiez vous !
Consultez le Calendrier pour connaître les horaires des prochains AvA !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidathure de Hero Corp maggle

Aller en bas 
+8
Val-bombe
Jeanmicheng
Ytsu
Hohemhein
alexleking
shark
Xowin
Buurt
12 participants
AuteurMessage
Buurt




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2015

Candidathure de Hero Corp maggle Empty
MessageSujet: Candidathure de Hero Corp maggle   Candidathure de Hero Corp maggle Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:30

KISS DE NOUS, BONNE CONTINUATION !




Buurt et Jeanmich'


Dernière édition par Buurt le Mer 11 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidathure de Hero Corp maggle Empty
MessageSujet: Re: Candidathure de Hero Corp maggle   Candidathure de Hero Corp maggle Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:14

Hello, & Bienvenue sur notre forum alliance
.
Vous êtes chaud comme des baraques a frites? tu tfou dla gueule des belges la? cava pas l'faire frère jte rappelle jsuis BELGE !

Bon jvais réfléchir pour mon votes j'attendrais de voir les réponses des autres avant de répondre mais c'est plutôt positif pour moi.

Bonne chance pour les votes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xowin

Xowin


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 24
Localisation : Peut-être suis-je quelque pars ! :P

Candidathure de Hero Corp maggle Empty
MessageSujet: Re: Candidathure de Hero Corp maggle   Candidathure de Hero Corp maggle Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:25

Plooop à vous ! Smile

Déjà une bonne petite candidature bien sympathique, vous m'avez l'air motivés aussi c'est un bon ! Wink
J'ai pas de question pour le moment, mais peut-être essayer de recruter un p'tit peu dans votre guilde et sa m'irais encore mieux sinon je suis pas contre pour le moment ! Smile
Bonne chance par la suite et a bientôt en jeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shark




Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2015

Candidathure de Hero Corp maggle Empty
MessageSujet: Re: Candidathure de Hero Corp maggle   Candidathure de Hero Corp maggle Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:34

Salut Hero Corp,

Quand même une grosse interrogation...

Je me souviens que tu avais quitté AZUR sur un coup de tête par ce que tu n'avais pas apprécié certains propos de Lazy.
De même, je me souviens que tu étais parti de The Lost Island après deux-trois semaines, sur un coup de tête, par-ce que Sozo n'avait pas voulu te mettre Bras Droit (MDR).
Ma question est la suivante :

Combien de temps t'imaginerais-tu rester chez Dead Silence si jamais ta candidature était acceptée ? Plus de deux semaines ?

Shark
Revenir en haut Aller en bas
alexleking




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2015

Candidathure de Hero Corp maggle Empty
MessageSujet: Re: Candidathure de Hero Corp maggle   Candidathure de Hero Corp maggle Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:40

SALUT a vous ^^ avant tout je tiens a mentionner que votre guilde malgré le nombre me semble plutôt bien mais personnellement je trouve votre présentation plutôt courte par contre, et a cause de situation qui ont eu lieu dans le passé je me questionne sur votre sérosité donc je me retrouve face a un dilemme mais je ne crois pas que votre guilde entre dans les critères que ns recherchons présentement donc je votes CONTRE en attendant de voir les réponse des autres et en vous souhaitant une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buurt




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2015

Candidathure de Hero Corp maggle Empty
MessageSujet: Re: Candidathure de Hero Corp maggle   Candidathure de Hero Corp maggle Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:53

On a pas quitté sur un coup de tête, On a quitté the lost en partie a cause de l’ancienne alliance, on voulait aller voir ailleurs.

Puis avec Jeanmich' et quelques anciens l'idée nous trottait de reprendre HERO CORP, et voila ou on en est.

Nous espérons construire quelque chose de solide et durable avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hohemhein




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 32
Localisation : haute marne

Candidathure de Hero Corp maggle Empty
MessageSujet: Re: Candidathure de Hero Corp maggle   Candidathure de Hero Corp maggle Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:59

Pour ma part moi qui connais bien la guilde hero corp car c'est avec vous que j'ai
commencer a jouer en début d'année je vote bien sur un OUI

pour tout se qui est AVA et def perco je c'est parfaitement bien que vous êtes les premier pour intervenir en espérant bien sur que tout le monde vous donne opportuniter de faire du chemin tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ytsu

Ytsu


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2015

Candidathure de Hero Corp maggle Empty
MessageSujet: Re: Candidathure de Hero Corp maggle   Candidathure de Hero Corp maggle Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:55

bonsoir, la candidature m'a bien fait rire même si elle est courte.
Malheureusement vous n'êtes que 41 membres lvl moyen 163, cela représente vraiment peu de membres THL/OPTI, sur les 41 combien sont réellement actif ?
Je me posé déjà la question du fait de l'utilité de recruter de nouvelles guildes maintenant, nous n'avons pour le moment pas de réelle concurrence en ava, même si cela ne devrait pas tarder.
Pour ma part je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidathure de Hero Corp maggle Empty
MessageSujet: Re: Candidathure de Hero Corp maggle   Candidathure de Hero Corp maggle Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:15

Pour moi sa sera un POUR


Revenir en haut Aller en bas
Jeanmicheng




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2015

Candidathure de Hero Corp maggle Empty
MessageSujet: Re: Candidathure de Hero Corp maggle   Candidathure de Hero Corp maggle Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:16

Bonsoir a tous et merci de votre acceuil sur le forum.
Pour te repondre Ytsu Nous sommes casiment tous actif certains plus que d'autres, nous ne sommes pas tous opti nous avons des membres plutot pvm d'autres pvp je pense que c'est bien equilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Val-bombe

Val-bombe


Messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 25

Candidathure de Hero Corp maggle Empty
MessageSujet: Re: Candidathure de Hero Corp maggle   Candidathure de Hero Corp maggle Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:28

Bonjour, bonsoir

Votre candidature a le mérite de m'avoir fait sourire déjà mais plus sérieusement je ne pense pas qu'une guilde comme la votre ayez votre place parmi nous.

J'avoue que le nombre de oui sur votre candidature m'étonne mais on ne peut pas dire oui a toutes les guildes qui postulent bref pour moi ce sera un contre malheureusement pour vous.

Dans tout les cas merci d'être venu sur le forum et d'avoir fait une candidature, bonne chance et bonne continuation pour l'avenir.

Val
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Naraoh
Admin
Dr-Naraoh


Messages : 97
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidathure de Hero Corp maggle Empty
MessageSujet: Re: Candidathure de Hero Corp maggle   Candidathure de Hero Corp maggle Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:33

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Suite à cette candidature original qui fait preuve de votre motivation, je me dois de signaler mon contre absolu. Pour la bonne et simple raison qu'on a refusé des guildes avec un meilleur potentiel que la votre. Je vous trouve faible et je doute que vous ayez quoi que ce soit à nous apporter.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchepasmonperco.forumactif.org
Darkis

Darkis


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : IG

Candidathure de Hero Corp maggle Empty
MessageSujet: Re: Candidathure de Hero Corp maggle   Candidathure de Hero Corp maggle Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:58

Bonsoir,

je doute que vous ayez quoi que ce soit à nous apporter ce sera donc logiquement un 'Non'
Revenir en haut Aller en bas
Lol-Kingos

Lol-Kingos


Messages : 147
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Candidathure de Hero Corp maggle Empty
MessageSujet: Re: Candidathure de Hero Corp maggle   Candidathure de Hero Corp maggle Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:59

Bonjour a tous, et merci de prêter attention a notre alliance Smile

Tout d'abord la candidature est original je dois reconnaitre Very Happy

Notre objectifs est d'avancer avec 7 / 8 guildes maximum, nous nous devons d'être sélectif sur les recrutements.
De plus, nous avons fait le choix de fermer le recrutement de l'alliance car une nouvelle guilde est arrivé il y a peu, donc le temps de laisser l'intégration etc etc Smile

En tout cas merci d'avoir postulé , et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Candidathure de Hero Corp maggle Empty
MessageSujet: Re: Candidathure de Hero Corp maggle   Candidathure de Hero Corp maggle Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:02

Candidature d'une ligne s'est un peu court o/ IRAJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

koeur koeur koeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidathure de Hero Corp maggle Empty
MessageSujet: Re: Candidathure de Hero Corp maggle   Candidathure de Hero Corp maggle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidathure de Hero Corp maggle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Bowisse :: Recrutement :: Candidature Refusée-
Sauter vers: