Alliance de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TPMP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription, merci d'utiliser votre Pseudo IG.
Hack par Ankabox ! Méfiez vous !
Consultez le Calendrier pour connaître les horaires des prochains AvA !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)

Aller en bas 
+6
Poxy-Noob
Arhod
Dr-Naraoh
bodega
Lol-Kingos
Xowin
10 participants
AuteurMessage
Xowin

Xowin


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 24
Localisation : Peut-être suis-je quelque pars ! :P

Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Empty
MessageSujet: Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)    Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:08

Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Screen11

Plop vous !




J’écris ce post comme indiqué car notre guilde Ultimatum a pour envie et pour motivation de rejoindre votre alliance (Again / Dead Silence)
Pour cela, j’ai fais plusieurs parties pour une meilleure lisibilité Smile

1° Partie IRL 2° Information guilde3° Motivation4° Pourquoi votre alliance ? Wink
Bonne lecture!

1° Partie IRL:


Je m’appelle Maxime j'ai 17 ans j'habite à Sery (héhé personne connait hein c'est normale c'est pommé) ! Dans la vie je suis au lycée en conventions avec l'armée de terre en terminal, je suis sympas, compréhensible, j'adore rigoler, parler ...  
j'aime pratiquer la course à pieds  Very Happy .
Mais aussi Dofus fais parti de ma vie héhé bah oui sinon je ne postulerais pas ici, malgré que je suis à l'interna je suis beaucoup actifs le week-end même si j'essaye de me connecté la semaine de temps à autre ! Smile

Bon c'est vrai je vous l'avais pas dis rohhh, étant bras droit de la guilde je me charge de l'écriture de la candidature la mise en forme tous sa tous sa, et c'est bien sûr Xowin !! Smile

Je m'appelle Pierre, j'habite a Sery (bon je vais pas le redire que ce village est pommé) enfaîte je suis le voisin et un ami depuis toujours de maxime (Last) ! J'ai 15 ans .
Moi je suis donc en seconde professionnelle dans l'aménagement paysagers,
Ma passion et mon sport favori est bien sur le VTT que je pratique surtout le week-end et pendant les vacances ! Smile
Je joue aussi à Dofus et comme Maxime je suis interne mais j'arrive a me co minimum 1 heure par jour donc tous vas bien ! Razz

2° Information Guilde :



Dans le jeu je vais commencer par Maxime le meneur de la guilde, il possède une team full 200, mais la il c'est refais une petite team pour les succès des donjons, fin je dis petite mais en 4 jours elle a quand même up 150-160  Very Happy Sont personnage principale est Last-Roxx iop lvl 200 avec 10XXX points de succès !  cheers  Razz
Et y'a moi le petit crâ (Vive les crâs) Xowin lvl 199 donc je suis le bras droit de la guilde j'ai recommencé à jouer en ce début d'année (j'avais arrêté quelque temps).
Les deux autre bras droits de la guilde sont Evolyah et Eudipe.

Petite présentations de la guilde! Ultimatum !!! Smile
Comme vous le savez tous Ultimatum est née suite à la mort de Last Legends. Mais nous n'avons pas perdu espoir et avec plusieurs membre de confiance nous avions décider de retenter l'aventure, et honnêtement on ne regrette rien !  Very Happy  
 Tous nos membres se respectes, aime rire ou autre.
Je possède des membres qui principalement sont fidèle et sont la depuis la créations de ma guilde et savent les règles qu'il faut appliquer au sein de la guilde! Mais aussi de nouvelle personnes arrivant au fil du temps!
L‘activité de la guilde varie entre 10 à 40 sur 13X personnes connectés par jour ce qui représente 8 à 20 personnes (sans compter les team).
Le lvl moyen des membres de la guilde est de 195
Nous avons un certains nombres de joueurs optimisé PVP. J’entend par joueurs optimisés, qui savent jouer leurs classes, ont des exos PA / PM etc, parcho dans all éléments , avec de grosses résistances.
De plus il est possible de former un groupe agro / défense perco / prisme au sein de la guilde.
 Et comme je le dis (même si cela ne vient pas de moi ! Razz) "Plus on est de fous, Plus on rit !"

3° Motivation :


Comme énoncé précédemment, un certains nombre de nos membres sont orientés PVP ou sont en quête d’optimisation.Notre alliance montre ses limites et nous envisageons d’en changer.Nos membres sont demandeurs d’AVA et il me semble que nous avons pu montrer notre nombre lors d’AVA dans différentes alliance comme ARMY, UNION et d’autres Smile

4° Pourquoi votre alliance ?

J’ai eut connaissance du projet de la création de votre alliance par le meneur de "The Lost Island". Ce projet m’intéresse puisque notre guilde souhaite rivaliser avec les plus grandes alliances, mais aussi être parmis les grandes guildes !   Wink
De plus notre ancienne guilde a déjà été dans les même alliances que POW ou d’autres guildes, et nous connaissons leurs sérieux.
Nous voulons jouer dans la cours des grands Wink
Mes membres sont près à s'engager que se soit pour la défense/attaque des percepteur mais aussi pour les Ava ! comme vous l'avez signalés les popo percepteur coute une blinde et on à pas vraiment envie dans racheter tout les quatre matin! =) on est tous d'accord la dessus! ces pour sa que nous nous engageons aussi à défendre tout les percos présent dans l’alliance lorsque nous sommes dispo évidement! =)
Autre précision Le recrutement dans la guilde Ultimatum se fait par entretient IG et sur TS. Le Forum de la guilde est actuellement en pause, mais si nous venons a rentrer dans l’alliance nous reprendrons le recrutement par forum évidement Smile

J'espère qu'il n'y a pas eu trop de faute si oui je m'en excuse d'avance ! Smile

Bonne journée/soirée à vous ! Smile

PS: Si vous avez besoin d'information supplémentaire n'hésitez pas à demander ! Smile

Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Lol-Kingos

Lol-Kingos


Messages : 147
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)    Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:40

Bonjour à toi et a ta guilde Smile Je te remercie de ce post et de l'intérêt que vous portez à notre alliance Smile

Je n'ai pas de question pour compléter ton message, car je le trouve très claire, complet et message super agréable Smile
En somme : très belle candidature ! Wink

Nous allons donc débattre avec les guildes de l'alliance et vous donner une réponse le plus rapidement possible Smile

Je vous remercie, si des membres ou meneurs ont des questions n'hésitez pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
bodega




Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2015

Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)    Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:57

Vous avez l'air motivés, mais les faits importent avant tout!^^
Si vous avez déjà joué avec POW, ils sont sûrement les mieux placés pour juger.
Bonne chance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Naraoh
Admin
Dr-Naraoh


Messages : 97
Date d'inscription : 25/10/2015

Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)    Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:20

Bienvenue sur le Forum et merci d'avoir Postuler !

Candidature complète, je suis mal placer pour juger l'orthographe sur une candidature. Je n'en tien pas compte (personnellement =p) . Vous avez répondu au critère que l'on recherche à l'heure actuel.

Nous reviendrons vers vous si des joueurs on des questions à vous poser. Les votes sont ouvert. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://touchepasmonperco.forumactif.org
Arhod

Arhod


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas

Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)    Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:59

Salut les Ultimatum ^^

C'est une bonne candidature, structurée et bien lisible ! De plus vous m'avez l'air bien sympathiques !

C'est un vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Xowin

Xowin


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 24
Localisation : Peut-être suis-je quelque pars ! :P

Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)    Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:12

Bonjour ! Smile

Merci d'avoir répondu aussi rapidement, et j'espère que les votes seront positifs ! Smile

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poxy-Noob

Poxy-Noob


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 24
Localisation : Rouen mgl

Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)    Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:20

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
alexleking




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2015

Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)    Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:01

TRÈS belle présentation je pense que tout y est sur ce je nais rien a dire et je sais que vous restez une guilde active en défense de percepteur  ainsi qu'en ava cheers  mais ayant été dans union antérieurement avec Lost Island je n'ai pas eu l'impression que vous étiez une guilde qui favorisent l'entraide entre joueurs ainsi que que de mauvaise opinion de vous qui me son parvenu de la part de guildeux ou de gens de joueurs de UNION quoi que je me trompe peut être  donc pour ne pas voter sans connaissance de cause je vais laisser les autres choisir de votre sort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vold-roxx

vold-roxx


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : dans le jeux

Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)    Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:31

je suis POUR condit trés bien j'aime la motivation est la donc rien a dire Smile j’espère a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xowin

Xowin


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 24
Localisation : Peut-être suis-je quelque pars ! :P

Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)    Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:51

Bonjour ! Smile

Merci à toi Proxy ! Smile

C'est vrai que l'on joue beaucoup entre nous c'est à dire entre les membres de la guilde mais si nous sommes acceptés parmi les vôtres nous ferons le maximum pour jouer avec les membres de l'alliance ! Smile

Alex, j'espère que les écos que vous avez reçus n’était pas trop négatifs parce que cela nous ressemble pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vomito




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2015

Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)    Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:27

TRÈS belle présentation je pense que tout y est pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xowin

Xowin


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 24
Localisation : Peut-être suis-je quelque pars ! :P

Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)    Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:00

Merci à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val-bombe

Val-bombe


Messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 25

Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)    Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:07

Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord très bonne candidature complète et on sent une grande motivation a nous rejoindre, déjà connaissant la guilde et le meneur j'espère que cette fois si vous êtes pris que tout se passe bien et veuillez a avoir des meneurs et BD de qualité et de confiance.
Ce serait bête de devoirs ré-avoir des soucis de ce genre.

Ensuite je n'est pas encore mit au courant les autres meneurs puisque je ne les ai toujours pas vu (Shame on me), mais on verrait peut être a fait une guilde spécialement pour les mules donc je souhaite savoir si nous faisons ce projet si ça profiterai aux autres guildes, car s'occuper de cela pour que ça serve a une guilde et 2 membres d'une autre guilde ne servirait a rien.

Donc je souhaiterais savoir si cela vous servirai et si oui pour combien de mules a peut près (Personnages pas de personnes)

Sinon je suis évidemment pour si vous êtes acceptés n'oubliez pas de donner le lien du fofo en guilde afin qu'un maximum de personnes soient enregistrés ici.

Voila bon jeu, bonne journée ou soirée a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)    Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:05

Hello les ultimatum's ( Je reviens après quelque soucis de pc)

Bienvenue sur notre forum ! On m'as un peu parler de vous mais je vous fait confiance ! Sa seras un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lol-Kingos

Lol-Kingos


Messages : 147
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)    Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:09

Pour conclure sur ce recrutement, il a été voté un POUR avec une période d'essai de 2 semaines minimum pour nous permettre de vérifier certains détails dont quelques membres auraient des craintes à propos de 2 ou 3 choses Smile

Bonne intégration au sein de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)    Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ULtimatumiens souhaitent vous rejoindre ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Bowisse :: Recrutement :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: