Alliance de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TPMP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription, merci d'utiliser votre Pseudo IG.
Hack par Ankabox ! Méfiez vous !
Consultez le Calendrier pour connaître les horaires des prochains AvA !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de la guilde Akatsu Night

Aller en bas 
+2
vold-roxx
nico14500
6 participants
AuteurMessage
nico14500




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature de la guilde Akatsu Night Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Akatsu Night   Candidature de la guilde Akatsu Night Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:17

Bonjour à tous, je poste ma candidature pour intégrer votre alliance
Je suis Nightendil, le meneur de la guilde Akatsu Night et de l'alliance Shado que j'aimerais quitté pour me joindre à vous. ( je précise que je ne suis pas très doué pour écrire ou m'exprimer donc il peut y avoir des fautes ou des incompréhensions :s). Je suis connecté tous les jours casiments. et ma guilde et moi cherchons à voir le jeux en plus grands et vivre de nouvelles expériences. Je suis un iop opti, je fais également des vidéos sur youtube (chaine : Night-v Officiel) pour ceux qui veulent aller voir.

Nous sommes souvent en Skype dans ma guilde du coup il n'y a jamais de problèmes d'entente ou autre. Et tant meneur d'une alliance le respect est pour moi une des valeurs essentiel dont ma guilde est consciente. j'ai pris en compte votre règlement, et pour ce qui est du flood en alliance c'est pareil pour la mienne donc tous ça ne posera aucun soucis, c'est même normal je trouve. Autrement c'est l'anarchie. Sinon j’espère qu'il vous plaira de consulté ma candidature ! Veuillez agréer mes salutations respectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
vold-roxx

vold-roxx


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : dans le jeux

Candidature de la guilde Akatsu Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Akatsu Night   Candidature de la guilde Akatsu Night Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:41

candidature vraiment incomplète Mad , personnellement je ne peut pas donner d'avis sur une candidature comme celle si . Si tu change que tu refait un candidature peut-être que la oui mais sur celle la voila mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
shark




Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2015

Candidature de la guilde Akatsu Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Akatsu Night   Candidature de la guilde Akatsu Night Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:47

Salut,

Bienvenue sur le forum.
Il est bien évident que ta candidature est très lacunaire...
On ne sait rien sur ta guilde, sur votre histoire, sur tes motivations, etc etc etc².
Il n'y a quasiment rien à dire étant donné que tu n'as quasiment rien dis...

Bref, bonne chance tout de même bien que ça semble mal parti pour toi.

Shark
Revenir en haut Aller en bas
Val-bombe

Val-bombe


Messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 25

Candidature de la guilde Akatsu Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Akatsu Night   Candidature de la guilde Akatsu Night Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:33

Bonjour, bonsoir

Candidature très incomplète, en plus de lire le règlement il fallait lire le poste juste en dessous "A lire avant de postuler" que tu n'as visiblement pas lu.

Ta candidature est bâclée ce qui nous fait douter de ta motivation de plus une bonne candidature ne se fait pas en 20 minutes je pense mais en minimum quelques heures histoire qu'elle soit vraiment complète.

Bref sauf si refaite c'est pour moi et non et je pense pas qu'il soit utile de faire des votes en partie privée.

Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Poxy-Noob

Poxy-Noob


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 24
Localisation : Rouen mgl

Candidature de la guilde Akatsu Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Akatsu Night   Candidature de la guilde Akatsu Night Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:39

Comme dit plus haut la candidature est baclé... Je sais que suite à la reprise peu de gens ont 1 heure à consacrer pour une candidature mais tu peu faire ça morceau par morceau. Je pense que tu ne sera pas accepté non parce que votre candidature est courte mais surtout parce que nous ne recrutons plus pour cause de l'integration de Ultimatum et car il n'y a pas assez de gens d'autres alliances en AvA (Enfin les choses on peut etre changé sachant que je ne me suis pas connecté depuis une semaine). Sinon si tu souhaite vraiment rejoindre notre alliance je t'invite à refaire une candidature plus soigné avec des couleurs, des titres et j'en passe.
Si tu ne sais pas trop comment structurer ta candidature pourquoi ne pas voir les autres candidatures ? Ce n'est pas interdit de s'en inspirer. Sinon pour moi ce sera un NON mais comme dit plus surtout par le fait que nous sommes déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Naraoh
Admin
Dr-Naraoh


Messages : 97
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidature de la guilde Akatsu Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Akatsu Night   Candidature de la guilde Akatsu Night Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:46

Je clôture cette candidature. Candidature bâclé. Les conditions de recrutement ne sont pas respecter et encore moins les informations que nous demandons dans une candidature ! L'alliance Again ne peut pas donner suite à votre demande en terme de recrutement.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchepasmonperco.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Akatsu Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Akatsu Night   Candidature de la guilde Akatsu Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Akatsu Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde : GARDE LA CANNE
» La guilde 'La Nuit Porte Conseil'
» candidatur a la guilde the lost islande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Bowisse :: Recrutement :: Candidature Refusée-
Sauter vers: