Alliance de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TPMP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription, merci d'utiliser votre Pseudo IG.
Hack par Ankabox ! Méfiez vous !
Consultez le Calendrier pour connaître les horaires des prochains AvA !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 T'a tu vu ma belle Quenouille *-*

Aller en bas 
AuteurMessage
Gringo78




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 27
Localisation : Yvelines

T'a tu vu ma belle Quenouille *-* Empty
MessageSujet: T'a tu vu ma belle Quenouille *-*   T'a tu vu ma belle Quenouille *-* Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:04

SALUT !! Pour commencer je m'appelle Jérôme alias Jeje :p et j'ai 19 ans donc je suis un garçon du moins un homme aux dernière nouvelles Shocked , je vis en France dans les Yvelines, Je suis connecté tout les jours et souvent très tard le soir ! Smile en grow je joue beaucoup :m. Je travail en intérim souvent des grosses périodes et dans le commerce presque tout le temps :m.
Dans la vie J'adore le foot et j'aime les loutres  et je le pratique ( pas les loutres même si sa m'attire *-*) mais par dessus tout j'adore les mangas et
animés surtout celui-ci !!!

T'a tu vu ma belle Quenouille *-* D_gray11

Aloureee maintenant niveau Ig je joue à dofus depuis 10 ans avec de nombreuses pauses courtes , avec des changement de serveurs, de personnages mais depuis quelque mois je suis assez posé , je ne change plus de serveur ou de persos :m (même si j'ai stop un peu un mois en juin jocolor ) .
Niveau présent j'ai un sadida multi lvl 199 avec un crâ feu air  189 et un sram terre feu 147 actuellement je ne suis pas spécialement opti avec exo dofus etc mais sa me suffit Smile , mon persos principal est le Sadida qui à plusieurs métiers comme cordomage ,joailomage , costumage, mineur 200 le reste sont dans les niveau 100 environ et je up actuellement façonneur , forgemage et sculptemage. Ce qui m'amuse sur le jeux sont les différentes choses à faire dans le jeu comme les recherchés, les succès ( je monte parfois :m), le drop, les donjons , taper despercos à  4h du mat lol! mais surtout monter les métiers et le kolizéum Smile !.
Je suis le seul à posséder mes comptes :m.
Mon ancienne guilde s'appellai Made In Québec on était pas nombreux c'était surtout une guilde de potes pour avoir un endroit ou parler , si je l'ai quitter c'est pour trouver une guilde plus active pour pouvoir faire du perco AvA et avoir plus de communications , de plus la plupart ont arrêter )':


Pourquoi vous rejoindre ? Parce c'est une guilde avec nombreuses personne  et de la convivialité ce qui rare de nos jour dans dofus , aussi la compétitivité de la guilde et de l'alliance dans le serveur! Smile
Pourquoi moi ? Je suis très actif , je peut vous aider avec les métiers et je suis très causant ( je sais pas si sa dit scratch ) par contre pour gérer du frifri3 sa va être tendu de la quenouille ! :m

P.S: J'ai intégrer déjà la guilde avant l'ouverture forum donc je présente ma candidature pour y être intégrer 'officiellement' , j'ai stop un mois et quelque jours ce qui explique mon inactivité de mon entrée à maintenant  vu que j'ai arrêter peu de temps après mon entrée ^^)
P.S 2 Ⓜ Je sais pas comment  screener ce qui explique le peu d'image je m'escuse d'avance  ):

Voili Voulou en espérant vous avoir convaincu afro
Revenir en haut Aller en bas
 
T'a tu vu ma belle Quenouille *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Bowisse :: Espace Guilde :: Recrutement Guilde :: The Lost Island-
Sauter vers: