Alliance de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TPMP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription, merci d'utiliser votre Pseudo IG.
Hack par Ankabox ! Méfiez vous !
Consultez le Calendrier pour connaître les horaires des prochains AvA !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coquine-sanguine




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2016

Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island Empty
MessageSujet: Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island   Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:28

Bonjour à tous/toutes.

Présentation IRL :

Je m’appelle Loïc, j'ai 30 ans, j'habite en Belgique à Bruxelles.
Je suis chômeur, ceci-dit ce n'est pas pour cela que je suis un bon à rien lol, je n'aime juste pas travailler.

Je joue aux jeux vidéos depuis maintenant plus de 20 ans, j'ai eu beaucoup d'expérience de jeux, et la chose que je déteste par dessus tout c'est le JPP, mais bon nous ne pouvons rien y faire..

Je suis un Geek dans l'âme, mais aussi un sportif, j'aime le sport c'est comme une drogue.

-Présentation IG :

Je joue une cra de niveau [200] Et optimisée pvp/pvm

Je possède 1269 Succès je compte en faire d'avantage.

Je suis un ancien du jeu, je me suis beaucoup balader de guilde en guilde, pour cause .. Les JPP que l'on pouvais y trouver. Je cherche donc une Guilde stable avec des gens normaux, et qui sont un minimum mature.

Pour ce qui est des niveau de métiers, je compte aussi m'y mettre d'avantage voici un petit screenshot :

Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island Screen12

-Pourquoi vous ? :

Ceci, c'est à vous d'en décider, pourquoi moi ? Je ne sais pas, j'ai un certain âge et j'ai le temps pour jouer donc je ne rate pas une occasion de parler ou jouer avec les joueurs, j'aime aussi beaucoup les sorties AvA/XP/Donjons, c'est pour cela.

La guilde m'a l'air d'être très concluante, maintenant reste à voir comment cela va se passer, et sur quel personne je vais tomber en espérant m'y plaire.

Je vous remercie de votre attention, Loïc.
J'aime les loutres
Bonne journée à tous. bounce

Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island Screen13

[PS] Petite modif suite à mon re post [Changement de classe et Lvl 200 acquis]


Dernière édition par Coquine-sanguine le Sam 13 Aoû - 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain-sama

Pain-sama


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 29
Localisation : Toutes les boulangeries du monde

Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island   Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:02

Bonjour Loïc et bienvenu sur le forum.

Candidature sympathique, mais assez courte et incomplète. On va essayer de combler ces petits manques.


Tout d'abord combien de points de succès possèdes-tu ?
Où en es-tu niveau métier ? ( Petit screen de préférence )
Comptes-tu up 200 rapidement vu que t'es full sasa ? histoire de contribuer un peu au déf perco toussa toussa Razz  
Et est-ce que tu aimes le Pain par hasard ?



C'est tout pour moi. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pain-sama

Pain-sama


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 29
Localisation : Toutes les boulangeries du monde

Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island   Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:03

Petit ajout : La phrase secrète n'est pas présente.
Revenir en haut Aller en bas
Hey-come

Hey-come


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi bg

Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island   Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:08

Yo, Merci pour l’intérêt que tu porte a notre guilde !
Ta candidature manque un peu de couleurs et la phrase secrète n'est pas présente Mad

Je vois que tu es sasa et que tu es au début du lvl 199 donc comment ça va se passer pour ton lvl ? :p
As-tu des objectifs particuliers dans le jeux ? Succès ? team pvp(m) ? Opti pvp ?
Utilise-tu des moyens de communications genre Skype /Ts ?
Quelles sont tes horaires de jeux ?

Quelles sont tes anciennes guildes ?
Je laisse mes camarades te questionner Smile

Hey-come, Meneur de TheLostIsland |EauCalme|
Revenir en haut Aller en bas
Coquine-sanguine




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2016

Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island   Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:12

Pour ce qui est de l'xp je compte être 200 assez rapidement je dirais demain ou après demain, la phrase secrète, je ne vois pas ce que c'est, et oui je possède skype et ts / mumble.
Mes horaire, c'est tout le temps, et mes anciennes guildes, j'en ai beaucoup trop à citer mais la dernière : Horizon's et Terra
Revenir en haut Aller en bas
Pain-sama

Pain-sama


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 29
Localisation : Toutes les boulangeries du monde

Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island   Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:34

Pour la phrase secrète, je t'oriente vers le topic des conditions de recrutement de notre guilde ( c'est        assez grave de ne pas l'avoir lu avant de postuler :s )

https://touchepasmonperco.forumactif.org/t73-conditions-de-recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Coquine-sanguine




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2016

Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island   Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:02

j'ai mis la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Hey-come

Hey-come


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi bg

Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island   Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:41

Un vote est lancé en guilde.
As-tu up 200 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coquine-sanguine




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2016

Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island   Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:35

Oui et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Coquine-sanguine




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2016

Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island   Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:46

Bonjour je reviens sur ma candidature, je ne me suis pas bien intégrer à l'ancienne guilde des gens qui ne disent pas bonjour et qui ne répondes pas au questions, qui n'aide personne que leurs petites personnes cela ne me plaît pas je souhaite donc demander si cela étais possible de relancer un vote à mon égard merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Coquine-sanguine




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2016

Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island   Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:26

+rajout de quelques informations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island   Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Coquine-sanguine] The Lost Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidatur a la guilde the lost islande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Bowisse :: Espace Guilde :: Recrutement Guilde :: The Lost Island-
Sauter vers: