Alliance de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TPMP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription, merci d'utiliser votre Pseudo IG.
Hack par Ankabox ! Méfiez vous !
Consultez le Calendrier pour connaître les horaires des prochains AvA !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Olight :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olight




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2016

Candidature de Olight :) Empty
MessageSujet: Candidature de Olight :)   Candidature de Olight :) Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:06

Hello tout le monde !

Dans cette candidature, je vais tout d'abord me présenter In Real Life, et In Game après alors voilà :

Je m'apelle Océane, j'ai 21 ans depuis quelques jours, j'habite dans la Somme en PICARDIE ( enfin les Hauts de France mtn ... oui je suis Hautiste.. haha bref).

Je suis auxiliaire vétérinaire dans un cabinet de l'oise ( ehui je soigne les pitits n'animaux ). rendeer  cat  Razz

Vous l'aurez peut-être compris ma passion dans la vie c'est les animaux, ça fait peut-être gamin, moi c'est ce que j'aime, après il faut savoir que j'aime aussi BCP même un peu trop les jeux videos ( je joue à lol, pokémon go haha dofus, CS, COD etc ), mais depuis que j'ai trouvé un travail je joue un peu moins ( restons raisonnable, la vrai vie avant tout, c'pas dofus qui vas me payer mon shopping bordel ).
Sinon j'aime aussi quelques série nottament GAME OF THRONES affraid  Very Happy  Razz  bounce  drunken  king avec mon bébé mon Jon Snow biensur ,  The big bang théory, PLL, Quantico, Orange is the new black, Desperate Housewives etc..

-Présentation IG :

Je joue principalement sur ma cratte lvl 199 air feu prénomée Olight qui est bûcheron 200 , et secondairement sur ma sram Crylight ..

Je pense que certains me connaissent, j'ai été un petit temps chez prince of war mais il y'a eu un petit incident rien de grave je ne sais même plus avec qui dans leur guilde  mais j'ai préféré les quitter pour éviter que ça ne se reproduise ( rassurez-vous pas d'incident d'ordre insultant etc si vous avez besoin d'explications sur ça je peux le dire en mp, c'est assez gênant ^^ ).

Après j'ai était dans beaucoup de guildes Asgarde, tutti fruti, et d'autres BECAUSE j'ai quitté dofus 2 ans 2 fois donc à ma reconnexion plus de guilde ^^. Tutti je l'ai quitté récemment car je ne la trouvais plus active du tout, pas d'ava etc après ça j'ai voulut rejoindre l'alliance KROZ ( dans la guilde Parpayaou ) psq meilleure alliance du serveur ( dans le sens nombre de membre j'entend bien ) mais j'ai bien été déçus, personne de co, pas de défense de perco rien du tout, ennuyant à  mourir ! ( Oui comme vous l'avez remarqué j'adore faire des parenthèses ). chuuut

-Pourquoi vous ? :

La réponse est toute simple, l'AVA AVA AVA nan mais ayant déjà été dans POW je me souvient d'une vraiment bonne ambiance et de gens sympa dans l'alliance et le nom The Lost Island je trouve qu'il pète grave.
Votre guilde est très bien reconnue, ça ma donné envie de venir, sachant que je cherche avant tout a rester dans une guilde, mare de partir a droite a gauche psq ça bouge pas assez, je me suis dis que chez vous ça pouvait beaucoup me convenir Smile.

Voila je vous remercie d'avance, bien cordialement Smile

P.s désolée j'espère ne pas avoir fait beaucoup de fautes
Bisous à tous
!
 cheers .

Candidature de Olight :) Olight10
Revenir en haut Aller en bas
Hey-come

Hey-come


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi bg

Candidature de Olight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Olight :)   Candidature de Olight :) Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:41

Salut, Océane et merci pour l’intérêt que tu portes à notre blason !
Ta candidature est bien structuré et il y  a de la couleur, cependant je n'ai pas vu la phrase secrète Mad
J'aimerais en savoir plus sur tes objectifs dans le jeux, succès, monter une team ? opti pvpm ?
Utilises-tu dès moyen de communication genre skype, ts ?
Quelles sont principalement des horaires de jeux ?
Aimes-tu les Koalas?


Ce sera tout pour moi mes camarades auront surement d'autres questions a te poser pour mieux te connaitre ! Smile

Hey-come, Meneur de TheLostIsland |EauCalme|
Revenir en haut Aller en bas
Olight




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2016

Candidature de Olight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Olight :)   Candidature de Olight :) Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:55

Coucou,
En effet parce que je n'ai pas trouvé la rubrique règlement de guilde x) juste règlement d'alliance sinon c'est Bravo, tu peux dès maintenant postuler mais je ne savais pas si c'était la même pour les guilde Mad

En effet j'aimerais monter ma petite team plûtot pvp, j'utilise skype et ts, mes horraires de jeux c'est toute la journée pour l'instant et en novembre surement le soir ou le weekend et j'adore les koalas et les loutres :p


NB je pars en vacances du 13 au 20 aout sans connexion internet Mad ( il faut survivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Hey-come

Hey-come


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi bg

Candidature de Olight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Olight :)   Candidature de Olight :) Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:19

D'acc merci bien pour tes informations complémentaires, j'att un peu avant de lancé un vote il y a déjà des candidatures en cours je lancerais ce week-end surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pain-sama

Pain-sama


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 29
Localisation : Toutes les boulangeries du monde

Candidature de Olight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Olight :)   Candidature de Olight :) Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:20

Bonjour Océane et bienvenue sur le forum.

Candidature sympathique, plutôt complète ( grâce à notre meneur le bg et son amour pour les loutres).


J'ai tout de même une petite question : as-tu d'autres métiers up à part bûcheron ?


C'est tout pour moi. A bientôt.


PS : C'est un peu la crise niveau kamas dans ton inventaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olight




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2016

Candidature de Olight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Olight :)   Candidature de Olight :) Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:34

Hum voici une photo qui pourras surement t’éclaircir la vue :p
Et oui j'ai quelques petits soucis de finances en ce moment mais normalement j'ai des choses en hdv qui devraient se vendre si les gens arrêtent de casser tous les prix p:

Et je suis éleveuse aussi mais de dd pour le moment :p
Candidature de Olight :) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Pain-sama

Pain-sama


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 29
Localisation : Toutes les boulangeries du monde

Candidature de Olight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Olight :)   Candidature de Olight :) Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:32

Ok merci pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey-come

Hey-come


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi bg

Candidature de Olight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Olight :)   Candidature de Olight :) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:40

Un vote est lancé en Guile
Revenir en haut Aller en bas
Hey-come

Hey-come


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi bg

Candidature de Olight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Olight :)   Candidature de Olight :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:01

Candidature accepté mp moi en jeux pour être invité /w Hey-come Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Olight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Olight :)   Candidature de Olight :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Olight :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Bowisse :: Espace Guilde :: Recrutement Guilde :: The Lost Island-
Sauter vers: