Alliance de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TPMP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription, merci d'utiliser votre Pseudo IG.
Hack par Ankabox ! Méfiez vous !
Consultez le Calendrier pour connaître les horaires des prochains AvA !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE by ArsFox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ArsFox




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2016

CANDIDATURE by ArsFox Empty
MessageSujet: CANDIDATURE by ArsFox   CANDIDATURE by ArsFox Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:09

INFORMATION PSEUDO :  Avant de m’attaquer à ma présentation, je tiens à vous dire que sur le forum je me surnomme « ArsFox » alors que sur le jeu « Skrillex », le vrai pseudo est « ArsFox », je le changerai par la suite.

Bien le bonjour à toutes et à tous ! Vous vous doutez bien que je ne viens pas ici pour jouer aux billes ou autre, mais postuler chez vous pour partager et continuer la suite de mon avanture Dofusien à vos côtés (si j’ai l’occasion).

Ma candidature se compose de 4 parties, ainsi que leurs sous-parties (PS : J’ai l’impression de parlé comme un prof de français bref... ^^’).


PRESENTATION IRL :

Je me nomme Arsène (je ne suis pas Wenger, rassurez-vous), je suis un Charentais (Sud-Ouest de la France), qui vit dans un village agréable à 10km de La Rochelle. Je suis âgé de 17ans qui profite de la vie à fond !
Niveau scolarité, je passe actuellement en Terminal S avec assez de facilité (sans faire le prétencieux), et je compte m’orienter vers Maths Supp, par la suite, avoir peut être la chance de rentrer dans une école militaire et pratiquer le métier de pilote de chasse. Cette passion pour l’aviation m’est t’apparut dès l’âge de 9ans. Mes parents m’emmenaient à chaque fois que le Salon du Bourget (exposition à Paris) avait comme thème, l’aviation.
Je suis un garçon assez maniaque et un peu avare ^^’(comme ça je dépense pas trop, sous peine d’être en crise d’argent ;p) mais je vous rassure, il n’y a pas que du négatif en moi, je passe mon temps à rigoler avec mes proches, je suis honnête (voir trop), j’évite de rentrer dans des embrouilles car se ne rime à rien et c’est une perte de temps de continuer à s’en mettre plein la tête. (Comme je dis souvent, « Il n’y a que les c*ns qui ne changent pas d’avis »)
Par rapport à mes activités sportives, nocturnes (sortir en boîtes,ect…) ou encore gamings, ceux sont des passes temps que j’adhère avec beaucoup d’envie . Je pratiquais du Tennis il y a quelques mois, mais j’ai décidé d’arrêter car je m’en lassais, du cou je me suis tourné vers la course à pied avec mes parents, le mardi, jeudi et dimanche. Entre temps je fais un peu de musculation. Pendant les soirées, je traîne avec des potes dans La Rochelle ou dans mon village, par contre… Quand j’ai trop bu, ça part un peu en cacahuète ^^, dernière soirée :
-4 boîtes aux lettres arrachées
-2 arbustes un peu écrasés (mdr)
Mais faut relativiser, on se marre bien quand on a l’alcool bon ^^.
Je possède une Xbox One (pour ceux qui veulent m’ajouter c’est en privé), je suis un ancien joueur compétitif (je participais à des Gfinity) sur Call of Duty, mon aventure compétitive a débuté de COD BO2, et s’est finit sur COD Ghost. Je joue principalement à Rainbow Six Siège sur One. Je joue, bien sur, à Dofus ainsi que des jeux sur mobile et ordinateur, tel que, Clash Royale (chef adjoint du clan DARKNESS SQUIRE), Pokemon Go,…
Pour garder des contacts avec moi, je possède Skype (mon skype, je vous le donne en privé), je pourrai télécharger TeamSpeak si vous le demandez.

Je pense avoir tout dit sur ma présentation IRL, passons à la partie In Game…

PRESENTATION IG :

J’ai débuté mon aventure Dofus en 2011, par des amis qui me le conseillé fortement alors que je trouvais ce jeu trop enfantin à mon goût, puis comme d’hab, j’ai craqué… ^^
Ces premières heures passaient sur ce jeu, mon rendu presque accro à tel point que j’ai rattrapé mes amis qui y jouaient depuis plus de 5-6 mois. J’ai débuté  sur le serveur Amayiro en tant que sram. Entre temps il y a eu plusieurs personnages. Arrivé vers le niveau 140 avec mon sram, je me suis tourné vers la classe « Sacrieur » dont les persos étaient assez bourrins ( j’apprécie tout ce qui est bourrin) puis j’ai enfin adopté cette classe comme ma classe de prédilection. Je faisais parti d’une guilde (Les Flammes Ascendantes, qui existe toujours) où j’ai passé les trois quart de ma présence sur Amayiro (entre 2-3ans). Nous, joueurs de cette guilde Les Flammes Ascendantes, une solidarité régnait dans cette guilde avec une ambiance au top du top. Mais… arriva que mes amis irl avaient décidé de migrer sur Bowisse (j’avais une team avec eux), pour rejoindre d’autres amis irl. Le serveur Amayiro, me manquait avec toutes les personnes que je connaissais même si on avait encore des contacts par Skype. Le principal c’est que je sois parti dans de bon terme avec le serveur. Lors de mon arrivé sur Bowisse, mon sacrieur était au alentour du level 160. Avec mes coteamers, nous avons décidé de créer une guilde pour nous. Nous l’avons monté vers le level 50 puis arriva enfin le niveau ultime, le level 200 de mon sacrieur. J’ai joué encore 1 an après le level 200, mon sacrieur était orienté vers la voie « air » en panoplie Granduk et d’autres items en 11 PA et 6 PM, avec les dofus suivant :
-Ocre
-Emeraude
-Pourpre
-Turquoise
-Dolmanax, ect…
A force de jouer, je me lassais du jeu, j’ai donc décidé d’arrêter ce jeu. J’ai vendu tout ce que j’avais sur mon sacrieur . Cette pause a duré un peu plus d’un an.
Puis en voyant des vidéos sur youtube marqué « Recommandé » avec en dessous des vidéos dofus, une nostalgie s’est installée en moi, puis une fois de plus, j’ai craqué. Me revoilà, présent sur Dofus en cet été de Juillet 2016. Je compte me remettre plutôt BUENO sur le jeu.

DESCRIPTION PERSONNAGE :

J’étais un sacrieur air avec des items Granduk et autre en 11 PA et 6 PM, mais après ma pause je me suis orienté vers un stuff aussi en 11 PA et 6 PM, qui se compose principalement, d’items Reine des voleurs, mon stuff n’est pas encore abouti pour cause de cet arrêt  d’un peu plus 1 an mais je compte faire Schumacher pour rattraper ce retard.
Je suis plus PvP que Pvm, j’ai atteint le Grade 6 Brakmârien.
Niveau métiers, j’étais Bijoutier level 60-70 et Joillomage level 100 avant la mise à jour.
Je détiens 5 444 trophées en guise de succès.

CANDIDATURE by ArsFox Dofus110







CANDIDATURE by ArsFox Dofus210












VOTRE GUILDE, UN HASARD ?

Non votre guilde n’est pas un hasard, des connaissances qui étaient passées chez vous, me l’ont conseillé fortement. Ce que je souhaite, s’est de retrouver cette amicalité et solidarité entre joueur Dofusien . Rattraper ma pause que j’ai faite, mais à vos côtés. Faire des nouvelles connaissances et évoluer une guilde pour la rendre magique (même si elle l’est déjà).
Pour les guerres d’alliances, je suis un guerrier, je ne fuis jamais devant l’ennemi, je vais au front ! Je respecte totalement l’article que vous avez rédigé sur le règlement de l’alliance.
Pour les défenses de percepteurs ou de prisme, je serai présents si je suis co !

NOTRE BUT, FAIRE BRANDIR NOS VALEURS !


Pour finir, je voulais partager ma passion pour les animaux avec vous,
« J’aime les loutres »

Bravo, tu peux dès maintenant postuler !


                                                                                                                       by ArsFox
Revenir en haut Aller en bas
Hey-come

Hey-come


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi bg

CANDIDATURE by ArsFox Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE by ArsFox   CANDIDATURE by ArsFox Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:19

Yo bg, et merci avant tout pour l'intention que tu portes à notre blason !
Et bien après la lecture de ce pavé je ne trouve pas grand chose à redire !
Ta candidature est très soignée et elle est plaisante à lire ^^ De plus la phrase secrète est présente !

J'aimerais savoir si tes amis ont repris aussi dofus ou tu es solo en ce moment sur le jeu?
Et tes objectifs ? Pense-tu monter une team pvm ? pvpm? Ou alors tu te tournerais plus vers les plus de 10 000 pts de succès qu'il te manque ? Wink
Apprécies-tu les Koalas ?

Je laisse mes camarades s'exprimer si ils en ressentent le besoin ^^
Un vote sera lancé en guilde et je te tiendrais au courant du résultat !


Hey-come, Meneur de The Lost Island |EauCalme|
Revenir en haut Aller en bas
ArsFox




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2016

CANDIDATURE by ArsFox Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE by ArsFox   CANDIDATURE by ArsFox Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:33

Et bien merci de m'avoir répondu aussi vite.
C'est vrai que je suis une vrai pipelette, je vous ai imposé un parpaing ^^'

Plusieurs de mes potes ne jouent plus, car leurs parents ne veulent pas qu'ils restent devant l'ordi, pour mon cas non et heureusement ^^. Un de mes amis joue avec moi en ce moment après un dur hack, Sram terre level 200 optimisé. Il a reprit comme moi, une nostalgie qui lui revenait, il est actuellement level 76 en Sadida.

Mes objectifs :
-Finir mon ou mes stuff(s)
-Finir les succès
-Monter Grade 10
-Continuer ma team (projet temporaire)

Je tiens à rajouter quelques informations que j'ai oublié de citer sur mon parpaing ^^, comme les horaires de jeu. Je joue généralement tous les matin vers 10H, un peu en début d'après midi et pour finir le soir après 21H. Ces horaires peuvent être modifiées selon mon envie.

2ème information, pour mes départs en vacances ou mes jours d'absences, je vous préviendrai plusieurs fois pour pas qu'on me voit inactif sans aucune raison.


Et oui j'aime les Koalas, mais pas ceux de Dofus, ils m'agressent :p !

Sur ce, GOOD DAY !
by ArsFox
Revenir en haut Aller en bas
Hey-come

Hey-come


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi bg

CANDIDATURE by ArsFox Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE by ArsFox   CANDIDATURE by ArsFox Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:35

Merci beaucoup pour toutes ces précisions, je lancerais un vote dans la journée surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pain-sama

Pain-sama


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 29
Localisation : Toutes les boulangeries du monde

CANDIDATURE by ArsFox Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE by ArsFox   CANDIDATURE by ArsFox Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:21

Salut Skyx-Skrillex (pseudo pas du tout difficile à écrire ou à prononcer  ) Et bienvenue dans le forum.

 Gros pavé, inutile, mal écris, beaucoup de fautes, désagréable à lire, bref Nul. (Relis cette phrases en remplaçant les mots en rouge par leurs antonymes ). J'ai pas de question en particulier à part est-ce que tu aimes le Pain ?

 C'est tout pour moi. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sezox

Sezox


Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

CANDIDATURE by ArsFox Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE by ArsFox   CANDIDATURE by ArsFox Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:23

Salut à toi et merci de l'intêret que tu portes à notre guilde !
Candidature complète (manque de couleurs mais bon x) ), j'aurai pas grand chose à dire. Skin sympa, j'aime bien.
Une seule question !
Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?
Revenir en haut Aller en bas
ArsFox




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2016

CANDIDATURE by ArsFox Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE by ArsFox   CANDIDATURE by ArsFox Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:05

Merci à tous pour vos commentaire Smile !
Je vais vous répondre dans l'ordre :

Pain-sama, remplacer les mots en rouge par leurs antonymes sont-ils dignes pour un être comme moi ? Smile Et oui j'adore le pain aux blé complet !

Sezox, merci de ton intervention pour mon skin ^^. Je ne pourrai pas répondre à ta question, je suis daltonien... (à prendre au second degré)
Dernière chose, tu parlais d'un manque de couleur, je trouve pas moi Wink

Merci pour vos commentaire, de même pour Hey-come !

by ArsFox
Revenir en haut Aller en bas
Pain-sama

Pain-sama


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 29
Localisation : Toutes les boulangeries du monde

CANDIDATURE by ArsFox Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE by ArsFox   CANDIDATURE by ArsFox Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:21

Où est la modestie ? Je la cherche encore :s
Revenir en haut Aller en bas
Hey-come

Hey-come


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi bg

CANDIDATURE by ArsFox Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE by ArsFox   CANDIDATURE by ArsFox Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:21

Ta candidature as été accepté, tu peux me mp pour intégrer la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArsFox




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2016

CANDIDATURE by ArsFox Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE by ArsFox   CANDIDATURE by ArsFox Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:34

Je vous en remercie grandement de m'avoir accepté permis vous !

Malheureusement je rejoindrai votre guilde que Lundi de la semaine prochaine (08/08), car je pars actuellement en voyage dans 1h, au moment où je vous écris.


Sur ce, encore merci et à la semaine prochaine, bonne journée !



by ArsFox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE by ArsFox Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE by ArsFox   CANDIDATURE by ArsFox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE by ArsFox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Bowisse :: Espace Guilde :: Recrutement Guilde :: The Lost Island-
Sauter vers: