Alliance de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TPMP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription, merci d'utiliser votre Pseudo IG.
Hack par Ankabox ! Méfiez vous !
Consultez le Calendrier pour connaître les horaires des prochains AvA !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Snake-arc

Aller en bas 
AuteurMessage
Exedior




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2016

Candidature de Snake-arc Empty
MessageSujet: Candidature de Snake-arc   Candidature de Snake-arc Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:00

Bonjour,

N'étant pas un fan inconditionnel des candidatures forum je me suis permis de reprendre point par point ce que vous attendiez dans le topic de présentation à savoir :



--> Partie IG

Pseudo : Snake-arc
Avancement : Joallomage 200 et pêcheur 181 (bientôt 200), je ne me défini pas comme un joueur de métiers même si j'aime bien ça, en effet bien que mon crâ ai 5 ans j'ai une team active depuis 3 ans (cercle 19x) et c'était jusque alors mon occupation principale en jeu. Depuis peu j'ai découvert les joies du mono compte et me fixe pour objectif d'arriver à évoluer dans ce cadre (actuellement rendu Frigost 3 aucun avancement dans les dimensions – 3500 pts de succès ; on en conviendra très peu pour un compte de 5 ans lvl 200 depuis 2).
Vous l'aurez compris dans l'état je me considère comme un farmeur chinois d'xp et souhaite me reconvertir en honnête gentilhomme (Oui c'est accordé au bon genre, on y reviendra dans la partie IRL =p) avec les points de succès et les panoplies toutes mignonnettes ! J'estime néanmoins que cela est très complexe dans le dofus actuel en monocompte c'est pourquoi je cherche une guilde autant pour parvenir a mes fins en terme de succès mais aussi découvrir une entraide qualitative et si possible la fièvre des conquêtes d'alliances.

Expériences marquantes :
- rush lvl 200 en 24h chrono (lvl 199 depuis 4 mois un beau jour il m'a semblé falloir faire quelque chose) 3 000 000 000 xp sans avoir dormis c'était un bel exploit à l'époque pour un casu comme moi.
- Passages frigost 2 entier avec une team au budget de 10M de kamas par perso (c'est pas énorme pour des 19x il me semble)
- redécouverte du monocompte pendant les révisions du BAC : une révélation .
- élevage important sans enclos privés (c'est de la logistique ! Ceux qui pratiquent le savent x) )

Erreurs :
- arrêts complets du jeu nombreux et souvent reprise à zéro s'en suivant (kamas donnés ou comptes perdus)
- peu intéressé aux métiers pendant bien longtemps

Amour inconditionel pour les poneys :
IRL seulement (cavalier de longue date), j'aime les loutres.

Anciennes guildes :
The raptor's : guilde qui m'a énormément aidé à passer du casu au joueur actif et efficace avec beaucoup d'amis, quittée car dislocation progressive avec le temps
S'en suit une longue traversée du désert ne voulant pas m'investir car étant autosuffisant avec ma team et n'ayant jamais retrouvé une ambiance comparable aux Raptor's de Motorhead

Accès au compte :
Seul à posséder les identifiants possibilité exceptionnelle pour mon frère Poussière qui se présente aussi pour rentrer dans la guilde.


-- > Partie IRL

Prénom : Paul / Surnom : Paulo / Paulochon pour les intimes =p
Âge : 18 ans
CV : Ah non c'est pas là ! (BAC S, spé maths / mention Bien / 15,55 de moyenne pour les curieux)
Sexe : Homme (c'est la seule information qui apparaîtra ici...)
Profil : Joueur régulier dans le temps mais pas dans l'absolu (joue tout les jours ou peu s'en faut de 1 à 10/11h max et pas fermé aux idées de nuit blanches si il y a un objectif qui en vaut la peine)
Pays de résidence : Allons enfants de la paatriiiiiieuuuuuh ….. bon je vous fais pas un dessin (Nantes) – souvent connecté de bonne heure le matin (hors maintenances dofus …) et fin d'aprèm/ début de soirée en période scolaire.
Activités : Pas spécialement fêtard mais plutôt sociable sorties entre ami, et avec mon chien (golden retriever des photos tournerons sûrement pour les intéressés !) joueur passionné mais qui s'en passe très bien en période d'inactivité.



--> Pourquoi The Lost Island ?

Les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents : What Else ? …..
Bon je sais que je ne vais pas m'en tirer comme ça alors je me lance, comme évoqué plus tôt j'ai deux problèmes récurrents : du mal à me sentir bien quelque part en guilde c'est pourquoi malgré mes réticences je me lance enfin dans une candidature forum en espérant trouver une vrai bande de copains (et des copines sait-on).
D'autre part me recentrant sur un unique perso principale et sans ma team pour béquille je souhaiterai trouver une bande d'aventuriers sans peur qui puisse m'accompagner jusqu'à mes limites dans les DJ, l'aVa (facette que je déplore n'avoir explorée jusque là du jeu), le Koli pourquoi pas etc …


--> Pourquoi vous ?

Alors là c'est vrai que la question tue !
Pourquoi moi ? Eh bien je ne suis pas le plus riche, le meilleur, le plus avancé des joueurs mais peut-être un des plus motivé à m'en rapprocher et à tirer tout le monde vers le haut avec moi s'il le faut !
Je pense être à même de réveiller tout le monde derrière son écran pour peu qu'il y en ai qui fasse l'erreur de s'endormir ... à participer au chat vocal si il y en avait un !
Si jamais l'occasion s'en présentait d’œuvrer au développement de la guilde en terme de com' (TS/Mumble privé, suggestions au site, annonces in-game, organisation d'events, et bien plus encore : plus on est de fou plus on rit!)




NB : Sera absent du 29 juillet au 2 août pour cause de voyage à l'étranger potentiellement sans connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Snake-arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca,didature de Snake-arc pour TLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Bowisse :: Espace Guilde :: Recrutement Guilde :: The Lost Island-
Sauter vers: