Alliance de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TPMP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription, merci d'utiliser votre Pseudo IG.
Hack par Ankabox ! Méfiez vous !
Consultez le Calendrier pour connaître les horaires des prochains AvA !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est bien moi ! Dragonwyrma !

Aller en bas 
+2
Hey-come
Dragonwyrma
6 participants
AuteurMessage
Dragonwyrma




Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 25
Localisation : Un trou paumé ^^

C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Empty
MessageSujet: C'est bien moi ! Dragonwyrma !   C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:13

Hello The Lost Island ! Mon blaze c'est Dragonwyrma comme vous pouvez vous en douter et après quelques mois d'inactivité dus au jeu qui devenait un peu répétitif j'ai décidé de m'y remettre et qui dit renouveau, dit nouvelles connaissances ! J'ai donc jeté mon dévolu sur votre guilde mes chers amis puisque tout le monde sait que j'aime les loutres et surtout qu'un de mes amis que je voudrais rejoindre est déjà chez vous (coucou dat) .
In game je suis un zobal de niveau 200 (c'est déjà ça) et je possède une "team" de  6 personnages dont 2 persos 200, le reste c'est des mules on s'en tamponne le coquillard. santa C'est bien moi ! Dragonwyrma ! <a href=C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Captur10" />

Je suis majoritairement orienté PVM mais je serais toujours prêt a réagir si nécéssaire

IRL je m'appelle Roman et je suis un beau jeune homme dans la fraicheur de l'âge de 18 ans (c'est très, très, TRES chelou comme phrase mais bon on va faire avec) j'aime les chats et les jeux vidéo lol!

je suis passé par la guilde Friends Of The Death avant sa triste dissolution ( ce qui m'a dégouté du jeu en partie) et je suis actuellement chez Gargonit qui est une guilde qui, a mon grand dam, se meurt peu a peu

Voila c'est tout je suppose que je vous ai conquis et que je serais meneur dès mon entrée dans la guilde, c'est un minimum ( je vais me fare démolir .___.)
Revenir en haut Aller en bas
Hey-come

Hey-come


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi bg

C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien moi ! Dragonwyrma !   C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:30

Yo, merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde ! Smile
Bon alors ta présentation est pas complète à mon gout :3
Je vais donc te poser quelques questions pour essayer de compléter tout ça ^^

Pourrais tu mettre quelques screens de ta team avec les stuffs ?
As tu des objectifs dans le jeux ? ( succès autres )
Compte tu up tes 4 persos non 200 rapidement ?
Chercheras tu une optimisation pvp dans le futur ?
Aimes tu les poissons clowns ?


Ça sera tout pour moi, mes bras droits se chargerons tu vote pendant mon absence ^^


Hey-come, Meneur |EauCalme|
Revenir en haut Aller en bas
Dragonwyrma




Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 25
Localisation : Un trou paumé ^^

C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien moi ! Dragonwyrma !   C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:45

Eh bien mes mules sont full sagesse ( un classique )
Mon zobal est multi élément mais majoritairement terre et eau
C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Captur10
(je précise que j'ai eu le DDG avec la quète et l'ocre aussi, ouais j'en suis fier ! )
[img]C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Captur11[/img]
lui je suis sur que vous l'avez reconnu <3
C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Captur12
Je compte les up 200 le plus rapidement possible puisque je passe mon temps a xp a friIII ces derniers temps. Je ne pense pas m'optimiser pvp plus tard, j'ai toujours été mauvais en 1c1

Question poissons clows, eh bien je les utilise comme moyen de transport et je les trouve très agréables =)


Revenir en haut Aller en bas
Pain-sama

Pain-sama


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 29
Localisation : Toutes les boulangeries du monde

C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien moi ! Dragonwyrma !   C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:48

Coucou l'ami, bienvenu dans la fofo.
Candidature courte, assez incomplète,etc etc ...... Bon j'ai quelques questions :
Pourquoi The Lost Island ? Parce que ton amour pour les loutres ou Dat ne sont pas trop des raisons valables.
Tu en est ou niveau métiers ? ( petit screen et on en parles plus )
Ton stuff actuel ?  ( petit screen et on en parles plus )
Que penses tu pouvoir rapporter à la guilde ?
Personnellement je reste neutre à voir d’éventuelles réponses de ta part.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonwyrma




Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 25
Localisation : Un trou paumé ^^

C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien moi ! Dragonwyrma !   C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:52

Niveau métiers je ne suis pas très avancé ^^
C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Captur11
Je pense pouvoir apporter un certaine force de frappe, de la bonne humeur et je suis chaud pour aider tout ceux qui ont des besoins PVM Smile
Pourla canditature j'en suis désolé mais je crois que j'ai perdu ma bonne habitude d'étoffer avec le temps, ça reviendra vite !
ps : pour le stuff j'ai screen juste au dessus Smile

Merci de ton attention pain-sama Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pain-sama

Pain-sama


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 29
Localisation : Toutes les boulangeries du monde

C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien moi ! Dragonwyrma !   C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:10

Merci pour ta réponse "instantané" Smile . ça montre bien ton amour pour le loutre et ton envie de rejoindre notre guilde. Bonne chance pour les votes et à bientôt en jeu, et pourquoi pas, dans nos rangs Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien moi ! Dragonwyrma !   C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 4:34

Coucou Dragon tu dates ( Dates-Dat HUMOUR)
Merci pour l’intérêt que tu as pour la guilde
des bisous bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sezox

Sezox


Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien moi ! Dragonwyrma !   C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:27

Salut à toi ! Merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.

Pour commencer, la candidature est incomplète mais les autres l'ont déjà fait remarqué, il me semble déja t'avoir croisé chez AZUR ? (La vieille époque) Tu spammais les demandes archis en /a mdrrr. Dat était chez Hell Gost, toi non ? (enfin je crois)
Sinon j'ai donc plusieurs questions à te poser :
- Utilises-tu Ts ou Skype ? Si non, penses-tu l'utiliser un jour ?
- La phrase secrète ? Je ne penses pas l'avoir vue...
- Fais-tu de l'élevage ?
- Quels sont tes objectifs dans le jeu (Prochainement) ? Tes points de succès actuels ? Ton avancée dans Frigost ?
- Quels sont tes mules ? (Les classes)
- Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henry IV ?


Voilou c'est tout pour moi, je lancerai le vote prochainement quand plus personne n'aura de questions et que tu y aura TOUTES répondues <3
Revenir en haut Aller en bas
Dragonwyrma




Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 25
Localisation : Un trou paumé ^^

C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien moi ! Dragonwyrma !   C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:31

Coucou Sozo ^^ ça fait un bail
Sezox  - je peux utiliser skype mais j'utilise majoritairement discord
         - pour la phrase secrète regarde bien Razz
         - je ne fais pas d'élevage, j'ai jamais compris comment ça fonctionnait mais si quelqu'un veut m'apprendre je ne dit pas non ! Razz
         - mes objectifs sont de up ma team 200 et de réussir a faire fructifier mes kamas pour pouvoir les stuff correctement, j'aimerais atteindre les 12 000 points de succès (j'en suis a 8000 actuellement)
Pour ce qui est de frigost j'ai fini la quète DDG et j'xp a friIII donc j'ai accès a tout oklm

Alors pour ce qui est des mules c'est spécial parce que j'ai 16 comptes mais on peut dire que mes mules principales sont eni - panda et enu

J'étais chez hell ghost en même temps que dat, et j'ai quitté avant lui a cause de Ganj qui me faisait trop penser à un Kim-Jong-Un en herbe

Et la couleur du cheval blanc d'henry IV ? eh bien c'est très simple, en fait j
Revenir en haut Aller en bas
Sezox

Sezox


Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien moi ! Dragonwyrma !   C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:58

OK, j'ai les infos qu'ils me faut Smile Pour la phrase secrète je savais bien que je l'avais vue mdr. Je lance le vote, tu seras tenu au courant de ton admission ou non d'ici la fin de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piledans-taface

Piledans-taface


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2015

C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien moi ! Dragonwyrma !   C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:09

Bonjour ou bonsoir pour toi Roman ! Razz
Tu es chez Gargonit depuis longtemps ? Je connais bien JenJenJen meneur de longue date de cette guilde !!
Si je lui pose des questions sur toi , es-ce que j'aurais le droit a des commentaires positifs?
Quel sont tes astuces kamas ???? Razz

Sinon Candidature complete avec tes commentaires précédent ta Cand
Bonne chance pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonwyrma




Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 25
Localisation : Un trou paumé ^^

C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien moi ! Dragonwyrma !   C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:40

Hey Piledans-taface ! Je suis chez gargonit depuis relativement longtemps et sache que je laisse une bonne image de moi quel que soit l'endroit ou je passe Wink
Malheureusement Jen ne joue plus trop ces derniers temps :/

Et pour mes astuces kamas .. j'en ai jamais eu et c'est mon grand problème ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sezox

Sezox


Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien moi ! Dragonwyrma !   C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:07

Salut à toi, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es admis !
Tu n'as plus qu'à me mp pour être invité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien moi ! Dragonwyrma !   C'est bien moi ! Dragonwyrma ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien moi ! Dragonwyrma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Bowisse :: Espace Guilde :: Recrutement Guilde :: The Lost Island-
Sauter vers: