Alliance de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TPMP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription, merci d'utiliser votre Pseudo IG.
Hack par Ankabox ! Méfiez vous !
Consultez le Calendrier pour connaître les horaires des prochains AvA !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le BG de TLI ! <3<3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sezox

Sezox


Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Le BG de TLI ! <3<3 Empty
MessageSujet: Le BG de TLI ! <3<3   Le BG de TLI ! <3<3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:33

Salut, moi c'est Sezox le Bras Droit de The Lost Island, enfin l'un des 3 BD actifs de TLI ! Mais très certainement de loin le plus beau de tous ! Maintenant que je suis Bras Droit je me suis dit, lançons nous dans une ptite présentation pour ceux qui ne me connaitraient pas encore...

IRL:

Je m'appelle Ronan, je suis né à Chateauroux dans l'Indre (36) et je vis maintenant près d'Orléans dans le Loiret (45) dans une cambrousse quelquonque... Ouais, je suis déçu d'avoir déménagé l'année dernière mais bon c'est la vie mdr
J'ai 14 ans bientôt 15ans (En novembre), je rentre en seconde générale l'an prochain et j'ai l'intention de partir sur du S.
Mes loisirs ? J'ai fais 5 ans de tennis et j'ai arrêté suite à mon déménagement (ce mot va revenir souvent mdr), j'ai fais 3 ans de guitare mais j'ai arrêté les cours et en fait maintenant pour moi Smile Actuellement je fais du tir à la carabine et à l'arbalète ! Et puis bien sur après ya les jeux vidéos ahahah c'est la plus grande partie de mon temps libre à vrai dire enfin surtout dofus Smile Après j'ai une Xbox 360 sur laquelle je joue majoritairement à Battlefield 4.

IG:

Moi c'est Sezox, anciennement Supreme-Destruction (j'ai changé ce nom de vieux kikoo mdr), j'ai commencé dofus en 2011 je n'avais que 10 ans (jeune kikoo) j'ai commencé avec un cra lv 36 puis un sram puis mon iop avec son vieux nom, avant j'étais pas abonné ouais ok à 10ans je jouais en secret mdrrr je n'arrivait jamais un gardé un perso plus de 2 semaines ^^ J'allais xp à incarnam aux chafers alala la vieille époque ! Puis je me suis abo 3 mois une fois et je suis monté lv 90 ! Et puis j'ai arrêtté près de 4ans et j'ai repris l'année dernière en 4ème parce qu'un ancien pote avait repris, le temps que je me stuff et tout il avait arrêté lui aussi donc j'ai joué un temps en solo. J'ai alors up au fur et à mesure sans être sasa lv 80 je suis passé de Feu à Terre et c'est là que j'ai découvert Otomaïe, pour moi le seul restat était l'orbe donc je faisais du koli avec un stuff Terre en étant stat feu... La noobatitude... J'ai ensuite up 114, vers février je crois, j'ai rejoint The Lost Island menée  par Daura (recruté après un donjon bouf), et avec le crâ de Sozo en pano piou rouge, c'était du temps où la guilde s'appellait --Kool-- et était lv 5X. Je suis resté longtemps lv 130-140 avec une pano meulou je voulais pas up puis arrivé lv 150 je suis passé multi avec une dominance air/feu et les bottes classe: Les jugements *2 à 350 à 8 po c'est la baaase.
Le BG de TLI ! <3<3 Fojumo10
Mon iop ressemblait à çà mais j'ai ensuite changé une vingtaine de fois mais çà c'est autre chose ^^

J'ai continué d'xp un peu et pendant l'été j'ai up 178 et c'était la pano givrefoux ! Entre temps, j'ai fais mes 3 premiers exos !! Nobstant PA, Meulou PA, Chêne Mou PA (le premier j'aurait jamais du recommencer), j'ai pex à vulka jusqu'au lv 196 puis lv 198 zone korri Smile J'ai alors pu changé mon stuff et pour la première fois y mettre 2 exos et être un minimum opti. Et puis j'ai up une eni lv 150 et je l'ai stoppée. Ensuite j'ai fais les quêtes du dofus pourpre et émeraude, et enfin le dofus turquoise qui m'a pris beaucoup de temps. Puis est venu janvier le mois du Double XP mdrrrrr. J'ai up un lundi soir 200 en mode popo orange tmtc
Le BG de TLI ! <3<3 Up_20010

Et puis j'ai continué mes succès et je suis arrivé à 8.000pts. J'ai donc commencé une team avec mon eni que j'ai monté lv 199 et enfin un zobal et un panda. Maintenant stuffés, l'éni est lv 200. Je compte monter un enu et un roublard notamment pour les djs dimensions.
Maintenant ma petite team avec les couleurs en ce 12 juillet 2016 ressemble à :
Le BG de TLI ! <3<3 Dofus-10

Habituellement j'aurais mis des couleurs sur un message banal mais la trop casse bonbon !


Dernière édition par Sezox le Mer 13 Juil - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey-come

Hey-come


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi bg

Le BG de TLI ! <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Le BG de TLI ! <3<3   Le BG de TLI ! <3<3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:55

Il y avait un onglet présentation membres au lieux de faire dans candidature x)
Sinon bonne présentation plaisante a lire, j'essayerais d'en faire une également si j'ai le temps et le courage x)
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Le BG de TLI ! <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Le BG de TLI ! <3<3   Le BG de TLI ! <3<3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:43

Contre (GPOLU)
Revenir en haut Aller en bas
Sezox

Sezox


Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Le BG de TLI ! <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Le BG de TLI ! <3<3   Le BG de TLI ! <3<3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:44

Tu polues *
Revenir en haut Aller en bas
Pain-sama

Pain-sama


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 29
Localisation : Toutes les boulangeries du monde

Le BG de TLI ! <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Le BG de TLI ! <3<3   Le BG de TLI ! <3<3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:46

Candidature bâclée, tro de fotes dortograf, manque de couleurs, trompé de sujet, la phrase secrète n'y est pas. Bref pour moi c'est un non définitif.
Je cite "Habituellement j'aurais mis des couleurs sur un message banal mais la trop casse bonbon !" Tu donnes une mauvaise image de la guilde, par très super venant d'un bd. #Déçu #J'aiPerduFoiEnL'humanité #SezBoulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BG de TLI ! <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Le BG de TLI ! <3<3   Le BG de TLI ! <3<3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BG de TLI ! <3<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Bowisse :: Espace Guilde :: Recrutement Guilde :: The Lost Island-
Sauter vers: