Alliance de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TPMP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription, merci d'utiliser votre Pseudo IG.
Hack par Ankabox ! Méfiez vous !
Consultez le Calendrier pour connaître les horaires des prochains AvA !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Granreycero




Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2016

Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach Empty
MessageSujet: Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach   Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:13

Salutation ! pour commencer, révélations de l'année :

On va s'aimer on va danser
Oui c'est la vie lalalalala
On va s'aimer on va danser
Oui c'est la vie lalalalala


Ouiiiii j'aime les loutres lalalalalala bounce

J'ai été inviter par l'ami pilou  santa merci à lui d'ailleurs big up !

En jeu je possède :

Anhyl, crâ 200

Yhwach, sram 200 et l'illustre boss final de Bleach,

Wycrim le perso du coeur la petite nini 200 !

Le vaillant Granreycero, iop 200

Wymotion la zobal ( la moche ) 200 aussi

Tsuuky : Le vieux qui court plus vite qu'un jeune.. nunu 200 aussi


Je pense n'avoir oublier personne


Je joue depuis la 1.29 j'ai fais des pauses comme tout individu sur ce jeu.

Niveau optimisation pvp : pas top du tout, je suis pas hyper fan de base, j'aime    le AvA cela dit, je suis surtout un joueur pvm j'attend avec impatience le jour ou je pourrais enfin me poser devant les gros dj avec mes enfants ! bientôt si tout va bien

Des précisions sur ma façon de jouer, j'aime me définir comme étant un noob, cela parait assez bizarre mais j'ai encore ce côté noob qui nous fais de jamais abandonner un combat tant que nous ne sommes pas mort pour de bon

Un survivor si vous préférez... voilà comment on fait pour mentionner noob et survivor dans la même phrase  lol!

Les succès j'en ai très peu, je suis pas hyper fan je m'y mettrais un jour, pour le moment, c'est comme la suite de Bleach en animé...pas de date haha ni de garantis

Mon donjon préféré ( j'ai pas tapé les derniers, à mon sens je n'ai pas la team ni l'optimisation pour, du coup ce serait le kolosso


L'ordre de mes up's 200 : crâ,sram,nini,iop,zozo,énu


infoz supplémentaires : j'utilise skype, je peux aussi avoir TS no soucis  flower


IRL:

Fan de manga,Geek,je suis un homme, 18 ans d'existence  je suis un peu ça.. Suspect

j'écoute toute sorte de musique. ( mdr osef )

J'habite dans le sud (France). (osef si quelqu'un pourrait faire tomber la pluie avec un jutsu à la Pain.. je dis pas non ) J'ai pas vraiment d'horaire je suis un peu comme le comte... si vous avez besoin je peux me co à n'importe qu'elle heure, je pense que c'est tout pour moi, sur le coup j'avais beaucoup de choses à dire mais une fois sur le pc j'en ai zappé la moitié en tout cas j'espère avoir était précis

Si vous avez d'autres questions j'y répondrais du mieux que je peux pour satisfaire votre curiosité  lol!

Ah aussi, je suis pas ouf niveau présentation et pas hyper doué sur les forums pour faire de beaaaau pavé césar bien construit, trop impatient pour ça  afro

https://i.servimg.com/u/f35/19/50/84/12/0111.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hey-come

Hey-come


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi bg

Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach   Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:33

Ta présentation est correct bg, manquerais peut être un ou deux screens de ta team/stuffs :p
J'aimerais savoir pourquoi nous ?
Et j'ai également repéré que ta nini est BD dans une autre guilde, compte tu ramener tes persos chez TLI du coup ? Smile
voili voilou, sinon pas de soucis Very Happy

Hey-come, Meneur pour le moment oklmus [Eau Calme]
Revenir en haut Aller en bas
Granreycero




Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2016

Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach   Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:07

Pilou m'a parlé de sa guilde à la base j'étais un peu dubitatif, de base je suis pas trop axé guilde ect.. puis je me suis dis pourquoi pas et j'avoue que ça me plait bien surtout que vous êtes assez sérieux

Oui c'est la guilde d'un amis à la base on l'a fait pour le fun un peu rien de concret seulement nos perso dedans, et une petite team comme tu as dû le constater, je peux très bien les ramener y'a aucun soucis à ce niveau

Pour les stuffs, c'est pas ouf vu que j'ai repris y'a pas longtemps voici les screes : Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach Sram10
Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach Cram10
Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach Nini10
Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach Iop10
Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach Sram10
Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach Cram10
Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach Nini10
Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach Iop10

J'ajoute que même si c'est assez rare il est possible qu'un ami se co de temps en temps, c'est assez rare, le nunu a un stuff, je l'ai juste prêter à un amis qui n'a plus rien sur sa panda le temps qu'il se refasse un peu, je le connais irl donc no soucis Laughing

En ce qui concerne la zobal je l'ai destuff suite à la maj de la mascarade mais si besoin je lui file le stuff du sram, pas top mais je m'en sers uniquement pour les boubous, je la restufferais convenablement plus tard, et oui je suis assez pauvre IG je me démerde par ci par là haha
Revenir en haut Aller en bas
Hey-come

Hey-come


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi bg

Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach   Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:24

Ookok Merci pour ses réponses qui m'ont éclairé Smile
Je pense que tu peux ramener tes persos en guilde ça sera plus simple pour les AvAs, puis pour ton confort au niveau du /g ( mon nunu étant dans la guilde "Garde la canne" je sais que c'est relou de pas voir ce qui ce dis en /g quand je joue sur mon nunu ) Shocked

Ça sera tout pour moi je ne sais pas si les autres ont quelques questions à te poser pour mieux te connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pain-sama

Pain-sama


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 29
Localisation : Toutes les boulangeries du monde

Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach   Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:25

Yo l'ami , pour moi c'est un non provisoire pour 2 raisons : 1) Chanson de Khaled au début ( fait pas déconner wesh )
                                                                        2) Le code de ta carte bleu n'est pas là ( on t'a demandé ça en /g -_- )
Bref concernant mes jutsu je peux t'en faire mais ça risque de coûter cher pour plus d'info mp moi en jeu /w Pain-sama .
Revenir en haut Aller en bas
Granreycero




Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2016

Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach   Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:09

Sans carte tu n'iras pas loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach   Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach Icon_minitimeDim 10 Juil - 4:20

Coucou Yûhabahha j’espère que tu possèdes toujours t'es pouvoirs j'en aurai bien besoin.
Tchao,
Meneur retraité
Revenir en haut Aller en bas
Granreycero




Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2016

Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach   Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:02

Oui je les ai toujours haha bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach   Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'illustre roi des quincy's Juha Bach allias Yhwach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Bowisse :: Espace Guilde :: Recrutement Guilde :: The Lost Island-
Sauter vers: