Alliance de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TPMP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription, merci d'utiliser votre Pseudo IG.
Hack par Ankabox ! Méfiez vous !
Consultez le Calendrier pour connaître les horaires des prochains AvA !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature "Zelie-Team"

Aller en bas 
+3
Sezox
Hey-come
Zelie-Team
7 participants
AuteurMessage
Zelie-Team




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2016

Candidature "Zelie-Team" Empty
MessageSujet: Candidature "Zelie-Team"   Candidature "Zelie-Team" Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:34

Bonjour,

Avant tout, je dois dire que votre forum est vraiment bien structuré et de loin le plus clair que j'ai jamais vu!! BRAVO!!

Cette candidature est divisée en deux parties: Partie "IRL" et Partie "IG".

Débutont cette présentation "IRL" afin que vous ayez une petite idée à qui vous avez affaire!!
 Mais qui suis-je!?

Tout d'abord, je m'appelle Marc, j'ai 20ans, je suis de Besancon dans le Doubs (25).Ma passion est le football, j'en fait depuis quasiment 6ans(et oui déjà!!), je supporte le PSG depuis toujours.

Je suis une personne:

-Autodidacte, je me motive moi-même en me fixant des objectifs réalistes.

-Mature, oui en effet je suis très serieux dans mes relations amicales, j'aime toute fois garder une atmosphère détendue avec des blagues souvent a chier, je l'avoue.

Bon, bon, commencons cette présentation dans le jeu.
Je vais 1) Décrire mon parcours (Serveur / Guildes)
          2) Présenter ma team (Classes; LvL;Métiers...)
          3) Expliquer se que je peu apporter à la guilde et se que je recherche.

Pour commencer, j'ai débuté sur Danathor avec mon meilleur ami en 2009. Apres que ce dernier ai arrété de jouer, j'ai decidé de faire une pause pour mes études.J'ai repris il y a maintenant quasiment 2 ans.Je suis venu sur Bowisse car j'avait regardé un Streamer jouant sur ce serveur, j'ai rejoind sa guilde (Dream's Drop). Apres j'ai rejoind la guilde Valandil pour perfectionner mon jeu.Puis j'ai rencontré Army-Roxx chercher un co-teameur j'ai ainsi postulé a son offre. Il m'avait déjà fait rentrer parmis vous, j'avait quitté la guilde pensant que mon ancienne guilde retrouve de sa notoriété ( Là, sa était mon plus grand regret). Ainsi j'ai arrété le co-teamage, mais j'ai décié de me faire ma propre team.

Ma team est composé:

Mon personnage principal, Eni lvl 200.

Candidature "Zelie-Team" Captur15
Candidature "Zelie-Team" Captur14

Mais j'ai aussi un Eca lvl 200, Iop lvl 199, Panda lvl 156, et deux cra lvl 63.

J'ai pour objectif ultime d'avoir ma team opti, pour pouvoir aider la guilde (defense perco...), l'alliance (AvA). J'adore xp, d'ailleur je fait quasiment que sa.

Ma contribution et se que je recherche.

Je compte apporté une participation réguliere canal guilde, discuté, dire des conneries,egalement si besoin participation forum, lire et analyser les candidature.
J'adore développer des relations avec de nouvelles personnes et je cherche une guilde qui pourrais m'aider a y parvenir.

Conclusion.

Apres cette rédaction intense que je peux finalement écrire ces derniers mots en esperant que je ne vous ai pas trop labourée le cerveau/ennuyé(e)/divertie?
J'espere être acepté chez vous afin de pouvoir m'investir et retrouver le plaisir de jouer a dofus comme dans le bon vieux temps.

Si vous aver des questions, car j'ai du oublier des détails ou carrément des trucs majeurs.
Aussi que quelques fautes ont pu se glisser dans tout le texte.


PS: J'aime les loutres.
Revenir en haut Aller en bas
Hey-come

Hey-come


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi bg

Candidature "Zelie-Team" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zelie-Team"   Candidature "Zelie-Team" Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:03

Yo Zelie,

Bienvenue sur le Forum et merci avant tout pour l'importance que tu porte à notre guilde!
Ta présentation est plutôt complète et plaisante à lire.

J'aimerais savoir si tu utilise Skype/ts ?
Quelles sont plutôt tes horaires de jeux ?
Si tu as des objectifs plutôt axés sur le PvP genre AvA/ attaque perco..ect
et est tu un amateur de succès? Si oui combien en as tu ?
Very Happy

ça sera tout pour moi  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Hey-come, Bras Droit de TLI, comique à mis temps, bg à plein temps!
Revenir en haut Aller en bas
Sezox

Sezox


Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Candidature "Zelie-Team" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zelie-Team"   Candidature "Zelie-Team" Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:04

Enchantié moi c'est Pelle Theuze ! (askip t'aimes les blagues de merde)
Je crois que je vais bien t'aimer, les blagues de merde on est pas nombreux (#hey-come l'un des seuls avec moi)
Bon sinon, les questions !
- As-tu l'intention de monter de vrais métiers ? (deso mais paysan c'est chaud mdrr)
- Niveau pvm : Cb de pts de succès ? Ou en es-tu sur frigost ?
- Niveau pvp : Tu es du genre a faire plutot des kolis ou du perco ?
- Tu changes tes couleurs souvent ? (Je sais pas mais moi oui x) )
- Ce serait possible d'avoir des photos des stuff des de tes persos ?
- Sinon gg tu fais parti des seuls qui on trouvé LA phrase Smile
- Et au passage penses à mettre des couleurs sur ton message <3<3


Allez tchao à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Zelie-Team




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2016

Candidature "Zelie-Team" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zelie-Team"   Candidature "Zelie-Team" Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:41

Pour repondre a hey-come, j'ai skype et TS, mais j'utilise principalement Skype.Mais horaires de jeux sont asser flexible, lors des exams c'est plutot l'aprem, tandis qu'en vacances c'est h24.Apres mon objectif a long terme sa serais PvP genre AvA attaque perco. Sinon niveau succes j'en ai pas enormement, j'ai 4356 points de succes.


Pour repondre a Sezox, j'ai effectiviement l'ambition de monter tout mes metiers. Mais comme disait Albert Einstein "La notion du temps existe pour que tout n'arrive pas en meme temps", apres pour frigost avec Eni Eca Iop j'ai acces a fri3, tandis que panda et les deux cra ont passer l'obsi. Apres il es vraie que pour les couleurs je les change jamais.

Apres pour les stuffs de mes perso:


Candidature "Zelie-Team" Captur10
Candidature "Zelie-Team" Captur11
Candidature "Zelie-Team" Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Army-Team

Army-Team


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 26
Localisation : Avignon

Candidature "Zelie-Team" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zelie-Team"   Candidature "Zelie-Team" Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:06

Benvenu sur le forum et merci pour l'intention que porte pour la guilde marc.
J'ai pas de questions parce que je te connais IRL via Skype et tout.

Je vais juste te souhaiter une bonne chance pour les votes et peut etre a bientôt a nos cotés.
Cordialement Army Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Pain-sama

Pain-sama


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 29
Localisation : Toutes les boulangeries du monde

Candidature "Zelie-Team" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zelie-Team"   Candidature "Zelie-Team" Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:08

Bonjour Marc et bienvenue dans le forum Very Happy .
Tout d'abord merci pour cette candidature simple et efficace  ( ça fait plaiz' à lire quand c'est bien structuré et tout et tout ^^ ) la petite phrase y est, ça manque un peu de couleur mais c'est pas grave ça reflète pas mal ton envie de rejoindre la guilde Smile
J'ai 2 petites questions : 1) Plutôt PvP ou PvM ?
                                 2) Tes favoris pour l'Euro ? Smile
C'est tout pour moi, sur ce bonne chance pour le vote l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nasslameunace




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature "Zelie-Team" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zelie-Team"   Candidature "Zelie-Team" Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:23

A quel point aime tu les loutres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Candidature "Zelie-Team" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zelie-Team"   Candidature "Zelie-Team" Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:04

Coucou merci pour l’intérêt que tu portes à la guilde.
Candidature simple mais bien construite. Tu connais déjà des gens de la guilde c'est un plus.
J'attend ta réponse pour les questions forte intéressante de mes camarades avant de lancer le vote en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zelie-Team




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2016

Candidature "Zelie-Team" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zelie-Team"   Candidature "Zelie-Team" Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:42

Je suis plutôt PvM,cependant j'envisage a très long terme de faire du PvP.
En ce qui concerne mes favoris pour l'Euro, il y a le Portugal et biensure la France.
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Candidature "Zelie-Team" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zelie-Team"   Candidature "Zelie-Team" Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:14

Coucou j'ai le regret de t'informer que ta candidature est refusé tu n'as pas atteins le minium de 70% de vote positif. Je t'invite à me contacter par mp pour connaitre les raisons de ce refus.
Bonne continuation.
Sozo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Zelie-Team" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Zelie-Team"   Candidature "Zelie-Team" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Zelie-Team"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Bowisse :: Espace Guilde :: Recrutement Guilde :: The Lost Island-
Sauter vers: