Alliance de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TPMP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription, merci d'utiliser votre Pseudo IG.
Hack par Ankabox ! Méfiez vous !
Consultez le Calendrier pour connaître les horaires des prochains AvA !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je souhaite vous rejoindre :)

Aller en bas 
+3
Sezox
Chewingum
Ganja-Elyah
7 participants
AuteurMessage
Ganja-Elyah

Ganja-Elyah


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2016

Je souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Je souhaite vous rejoindre :)   Je souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:53

Tout d'abord, bonjour à toutes et tous !  Very Happy

- Présentation irl :

Mon nom est Julien, un jeune homme âgé de 28 ans ( bientôt 29, dans le courant de l'année 2016 ...  ), qui habite en France, dans la région du Nord pas de calais ( pour les connaisseur ). Mon métier est cariste pour ceux qui connaissent ( je conduit des chariots avec des fourches à l'avant ). vie en couple avec sa petite femme ( pacsé ) et mon fils de 17 mois ( le deuxième arrive bientôt lol ).
J'aime principalement le sport (Football supporter du psg  Twisted Evil , la musique, les jeux videos et l'informatique.


-Présentation IG :

Actuellement je joue un eniripsa eau (nommé Ganja-Elyah ) de niveau 200.
Je joue à dofus depuis sa création en fait j'ai tellement crée de persos sur ce jeux sur beaucoup de server que je ne sais plus lequel a était mon tout premier xD. Parchoté All élément à 100 mode 10/5/6 ( en attente de l'achat de mon kidibonnet )pour l'instant car j'ai repris le jeu il y a de ça 3 semaine. Je suis très souvent connecté c'est le seul jeux "PC" qui me passionne sinon je suis un "gros" geek de fifa en général lol.


-Pourquoi vous ? :

La réponse est tout simplement venu d'un de vos membre "Chewingum" que j'ai connu des que j'ai repris le jeu on s'est croisé en faisant une quête galère d'alignement mdr (et aussi le membre Hey-come qui nous a bien aidé Smile  ), et depuis je m'en suis fais un ami et le but de ce jeu et aussi de jouer avec ses amis Smile
Ha aussi j'allais oublier j'adore le AVA Wink

Mon ancienne guilde ? heu Le kamas Utra alliance XVIIe que j'ai vite quitté manque d'ambiance, membre de guildes disons que je le suis seul co la semaine donc aucun intérêt pour moi je souhaite grandir mon expérience entre membres "très" actif


Espérant vos réponses "favorable" je vous souhaite à tous un très bon jeu bisous bisous Very Happy


Je souhaite vous rejoindre :) Captur10
Je souhaite vous rejoindre :) Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum


Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 28

Je souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre :)   Je souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:09

Re-Bonjour, tout d'abord bienvenue sur le forum & merci pour cet candidature Smile

En effet ça fait un p'tit peu plus d'une semaine que j'ai repris Dofus et on s'est croiser lors d'une quête d'alignement avec des ****** de coffres alignés à ouvrir mdr. Depuis on se parle & on s'entraide tous les jours, t'es quelqu'un de très actif et de sympas.
Pour parler vite fait de l'optimisation je suis sur que ça va vite s'améliorer, mais je connais ton roxx et t'es loin d'être ridicule malgré ton 10/5 Wink

P'tite questions : As tu un moyen de communication tel que Skype / TS / (..) ? & Joues tu avec d'autre personnages ou comptes tu en crée dans le temps ?

Pour ma part je soutiens positivement ta candidature & j'espère que se sera de même pour mes compatriotes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-Elyah

Ganja-Elyah


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2016

Je souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre :)   Je souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:21

Re Pour te répondre je n'ai pas de skype ou autre mais un compte skype va très vite à créer je ferais ça dans la journée Laughing

Pour ce qui est des peut-être futurs persos je ne sais pas mais si j'en crée d'autre c'est un seul pour rester en bi-compte voila voila. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sezox

Sezox


Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Je souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre :)   Je souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:22

Coucou à toi et merci de l'intêret que tu portes à notre guilde !
Je dois bien t'avouer qu'à voir ton stuff ca fait peur <3 D'après chewin t'es un mec bien donc bon...
Sinon j'ai quelques petites questions :
- Tu as oublié une phrase dans ta candide (ilapalu la présentation type)
- Sinon es-tu en quête d'une plus grosses opti ? x)
- Du coup utilises-tu TS, Skype.... ?
- As-tu une team ou l'intention d'en créer une ?
- Tes horaires de jeu ?

Voila ce sera tout pour moi mais les autres auront surement d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-Elyah

Ganja-Elyah


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2016

Je souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre :)   Je souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:43

Re merci de me répondre Sezox, Bravo, tu peux dès maintenant postuler !

Pour mon opti oui oui c'est en cours malgrès mon stuff il y a un très gros roxx derrière t'en fais pas Smile j'en 'bousille' une paire en koli lol.

Pour skype je vais créer un compte après midi Very Happy

Pour ce qui est d'une team je vais créer, après mon optimisation, un deuxième perso pour commencer par la suite on verra tout ça Cool

Et pour mes horaires je joue de 8h à 21h car je bosse de nuit Razz

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sezox

Sezox


Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Je souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre :)   Je souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:45

Okok ce n'est toujours pas la bonne phrase <3
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-Elyah

Ganja-Elyah


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2016

Je souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre :)   Je souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:55

Re, Je dois bien avouer une chose,

"J'aime les loutres"

Mille excuses je lisais le mauvais truque depuis 1h Very Happy

cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
Hey-come

Hey-come


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi bg

Je souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre :)   Je souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:20

Salut Ganja !
Merci évidement de l'importance que tu porte a la guilde Smile
Je n'ai pas d'autre question a te poser, Seznoob et Chewingum m'ont devancé ^^
Je retiendrais un petit dj Fungus fort sympathique en ta compagnie.


afro Hey-come, Bras Droit de The Lost island ~~ CHAMPAGNE~~

"Vole comme un papillon pique comme un abeille"
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Je souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre :)   Je souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:36

Coucou merci pour l'intérêt que tu portes à notre blason.
Présentation sobre et efficace.
La phrase secrète est présente.
Quelles sont t'es objectifs sur le jeu?
Tu es allé jusqu'à quel dj sur Frigost ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-Elyah

Ganja-Elyah


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2016

Je souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre :)   Je souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:45

Re, merci pour vos réponses.

Pour te répondre Sozo mon objectif est d'aller le plus loin possible en succès de donjon étant mono-compte pour le moment l'accès à des donjons m'est pas possible mais je fais de mon mieux.

Cordialement.

Et niveau donjon frigost je suis au kolosso pour l'instant. Hey dois me les passer mdrrrrr ( non je déconne xd )
Revenir en haut Aller en bas
Pain-sama

Pain-sama


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 29
Localisation : Toutes les boulangeries du monde

Je souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre :)   Je souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:17

Bonjour et merci pour ta candidature, courte mais complète ( enfin.. presque )
J'ai une petite question : Où en est-tu dans les métiers ?  
C'est tout pour moi, bonne chance pour les vote l'ami Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-Elyah

Ganja-Elyah


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2016

Je souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre :)   Je souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:22

Salut Pain-sama j'ai mineur, alchi, pêcheur, paysan 200 le reste je prévois de les monter aussi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Army-Team

Army-Team


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 26
Localisation : Avignon

Je souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre :)   Je souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:32

Salut à toi. Bienvenu sur le forum et merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.
Candidature pas longue mais complète.

Bon courage pour les vote et peut être bientôt à nos cotés

Cordialement Army Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-Elyah

Ganja-Elyah


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2016

Je souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre :)   Je souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:39

Bonsoir, et bhen merci Army-team.
Ouai à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Sezox

Sezox


Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Je souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre :)   Je souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:07

Un vote est en cours, nous te tiendrons au courant d'ici quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-Elyah

Ganja-Elyah


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2016

Je souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre :)   Je souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:09

Salut. Ok ça marche merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Je souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre :)   Je souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:11

Coucou désolé pour l'attente, j'ai l’honneur de t'annoncer que ta candidature a été acceptée.
Pour te faire inviter, tu peux mp :
Sozo
Hey-come
Sezox
Piledans-taface
Hyacinthe-Nanar
Haz-Hyuri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite vous rejoindre :)   Je souhaite vous rejoindre :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite vous rejoindre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Bowisse :: Espace Guilde :: Recrutement Guilde :: The Lost Island-
Sauter vers: