Alliance de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TPMP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription, merci d'utiliser votre Pseudo IG.
Hack par Ankabox ! Méfiez vous !
Consultez le Calendrier pour connaître les horaires des prochains AvA !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dead-srram

Aller en bas 
+2
Hey-come
Dead-srram
6 participants
AuteurMessage
Dead-srram




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Dead-srram Empty
MessageSujet: Candidature Dead-srram   Candidature Dead-srram Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:17

Présentation IRL
Je m'appelle Gauthier, j'ai 17 ans et j'habite en Bretagne . Je suis en 1ere STMG.
Je pratique le foot dans le club de ma commune .

Sur Dofus
J'ai commencé a 13 ans sur Bowisse un Sram avec un copain IRL. Je joue beaucoup mais parfois il m'arrive de m’arrêter de jouer pendant un certains temps (sa faisait plus de 3 mois que j'avais arrêter et j'ai décider de reprendre avec mon pote).Maintenant sa fait 3 mois que j'ai recommencé avec mon sram qui est maintenant lvl 199. Je suis tout les jours connecter. Je fait principalement du PVP/PVM/METIER/SUCCES et je recherche par le bié de votre alliance a faire de l'AVA.


Pour quoi votre guilde ?
Arna-links mon pote vien de vous rejoindre et m'a demander de me joindre a vous car vous êtes beaucoup actif, vous avez une bonne ambiance ,vous pratiqué l'ava , etc .
Je suis assez bon en koli et toujours partent aller casser du perco ou aller en AVA.

Cordialement,Dead-srram, en vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Hey-come

Hey-come


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi bg

Candidature Dead-srram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dead-srram   Candidature Dead-srram Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:27

Yo bg, ici le commandant de bord de votre navire!
Bon Gauthier, ta présentation est correct mais cependant un peu juste a mon gout pourrait tu mettre une ou deux photos de ton perso in game Smile ( stuff / skin de bg )
Après étant donner que tu est breton et que tu fait du foot ceci rattrape cela!
J'aimerais savoir si tu as des projets dans dofus (team/opti pvp...ect )
Je te remercie pour l'attention que tu portes à la guilde Cool
PS: combien de % du lvl 199 ?


Hey-come. Bras Gauche de TLI, commique à mes heures perdues
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Candidature Dead-srram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dead-srram   Candidature Dead-srram Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:28

Coucou merci pour l'interet que tu portes à la guilde.
Il manque plusieurs informations importantes avant de lancer le vote en guilde sereinement :
- Peux tu screen ton stuff stp
- Joues tu multi-comptes?
- Quelles sont t'es présentes guildes ?
- Tu as oublié le message prouvant que tu as lu le règlement de la guilde
- Quelle equipe de foot supporte tu ?
- Quelles sont grosso modo t'es horaires de jeu ?
- Pourquoi nous devrions te recruter ?
- Comment on fait les bébés ?
- Combien as tu de pts de succès ?
- Comptes tu up 200 bientôt ( cb de % ) ? si oui as tu deja un stuff plutot optimisé pour pvp ?
- As tu des métiers 200 ?
- Joues tu as d'autres jeux vidéos ?
- Aimes tu les hommes ?
- Que fais tu de ton temps libre quand tu ne joues pas à dofus ?
- Quels sont t'es objectifs professionnels ?

Tu peux éditer ta candidature en rajoutant toute ces informations =)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Piledans-taface

Piledans-taface


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2015

Candidature Dead-srram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dead-srram   Candidature Dead-srram Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:36

Merci pour ton intérêt de rejoindre la TLI!!!

Par contre , ta candidature est vraiment incomplète scratch
Pas de couleur , pas de photo , pas d'ambiance dans ton texte :S

Tu indique des choses vagues comme ce que tu fais sur dofus !
Tout les alliances ( ou presque ) pratique l'ava , mais a part Arna-Links pourquoi veux tu rejoindre notre guilde la TLI?

Pour ma part je dit pas oui mais pas non j'aimerai que tu mette autant de vouloir sur ta Candidature que d'elle de vouloir rentré dans la meilleur des guildes !

cordialement Pilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Candidature Dead-srram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dead-srram   Candidature Dead-srram Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:41

On a écrit les 3 posts en même temps mdr du coups certaines questions sont similaire ^^
ps : fais gaffe aux fautes :p
Revenir en haut Aller en bas
Sezox

Sezox


Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Candidature Dead-srram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dead-srram   Candidature Dead-srram Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:47

Je t'aime pas bisous coeur champagne, dsl les questions on déja été posées donc j'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pain-sama

Pain-sama


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 29
Localisation : Toutes les boulangeries du monde

Candidature Dead-srram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dead-srram   Candidature Dead-srram Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:06

Bonjour, tout d'abord merci pour l’intérêt que tu portes à la guilde ( le plus difficile est fait, ou pas ).

Les problèmes sont les suivants :Il y a plus de fautes d'orthographe dans ta candidature que de bots sur Dofus. Aucun effort de décoration ( Couleur de texte, changement de police d'écriture, image,...), et d'autres manques déjà cités par mes compagnons d'armes ( J'insiste sur le "Comment on fait les bébés ?"). Tu donne l'impression de ne pas être trop déterminé pour nous rejoindre. Personnellement, je suis ni pour ni contre, et je donnerai mon avis une fois cette candidature refaite ou mise à jour.
Cordialement, Un bout de Pain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dead-srram




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2016

Candidature Dead-srram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dead-srram   Candidature Dead-srram Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:29

- Peux tu screen ton stuff stp
Candidature Dead-srram Dofus110
- Joues tu multi-comptes?Oui,j'ai un second compte sur lequel je dispose d'un osamodas lvl 173 que j'utilise pour koli
- Quelles sont t'es présentes guildes ?La Dead-team une guilde que j'ai crée moi même avec Arna-links
- Tu as oublié le message prouvant que tu as lu le règlement de la guilde? Bravo, tu peux dès maintenant postuler !
- Quelle equipe de foot supporte tu ? Saint-Etienne (Qui c'est les meilleur évidement c'est les vert !!) Very Happy  Very Happy  
- Quelles sont grosso modo t'es horaires de jeu ?tous les jours de la semaine entre 18h et 23h en période scolaire et pendant le weekend et les vacances j'ai pas d'horaires précis mais je joue peux le matin
- Pourquoi nous devrions te recruter ?je peux être un plus pour votre guilde durant les AVA ou les défense de percepteur et je suis toujours partant pour un petit Dj
- Comment on fait les bébés ? Papa rentre dans maman durant la semaine ou maman produit des ovules.Et 9mois plus tard le bébé sort de maman  lol!
- Combien as tu de pts de succès ? 3236
- Comptes tu up 200 bientôt ( cb de % ) ? si oui as tu déjà un stuff plutôt optimisé pour pvp ?Non je vien tout juste de up 199 je suis a 1% mais je pense qu'avec vous j'ai moyen d'up 200 assez rapidement avec les sortie dj
- As tu des métiers 200 ?oui joaillomage et mineur et je compte monter tous mais métier de récolte lvl 200.Pour ensuite me concentrer sur les métier de craft.
- Joues tu as d'autres jeux vidéos ?Je joue à Fifa16, et un peu a League of Legend mais je suis pas très bon (silver V)Razz
- Aimes tu les hommes ?Non je ne suis pas Homo
- Que fais tu de ton temps libre quand tu ne joues pas à dofus ?Je passe le temps avec mes amis a taper des foot ou je me rend dans l'espace jeunes de ma commune.
- Quels sont t'es objectifs professionnels ?A vrai dire pour l'instant je n'en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Candidature Dead-srram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dead-srram   Candidature Dead-srram Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:24

OK merci pour ta réponse j'ai lancé les votes en guilde tu auras une réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hey-come

Hey-come


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi bg

Candidature Dead-srram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dead-srram   Candidature Dead-srram Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:08

Merci pour ces présicions Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Candidature Dead-srram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dead-srram   Candidature Dead-srram Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:21

Bonjour,
Malheureusement tu n'as pas réuni les 70% requis pour rejoindre notre guilde.
Je te souhaite donc bonne continuation dans ta recherche de guilde. Si tu veux la porte est ouverte pour une nouvelle tentative dans plusieurs semaines.

Sozo [Eau calme]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dead-srram Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dead-srram   Candidature Dead-srram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dead-srram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Bowisse :: Espace Guilde :: Recrutement Guilde :: The Lost Island-
Sauter vers: