Alliance de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TPMP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription, merci d'utiliser votre Pseudo IG.
Hack par Ankabox ! Méfiez vous !
Consultez le Calendrier pour connaître les horaires des prochains AvA !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rasta et sa tribu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rasta-Eni

Rasta-Eni


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2016

Rasta et sa tribu ! Empty
MessageSujet: Rasta et sa tribu !   Rasta et sa tribu ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:06

Bonsoir/jour Tout le monde .


J'me présente Rasta-Eni , petit Eni 200 . Gros gros feignant , le comble pour un Rasta Very Happy !
Un très vieux Rasta né il y a environ 9 ans dans les contrées lointaine de Djaul aux temps de la 1.2x , ca passe vite le temps !
J'suis tailleur/Costu/mineur lvl 200 Smile
J'ai arrété dofus au moi de septembre pour aller me doser sur Wow lol! . Puis bon j'avoue que dofus me manque un peu , mon ancienne guilde ( Asgarde ) étant plus ou moins morte , je préférerai reprendre dans une guilde Active afin de rattraper le temps perdu et surtout de passé du bon temps (J'aime pas trop jouer seul dans mon coin , sinon autant dépoussiérer la PS2)

Les petits noobs:

J'ai une petite team composé d'une iopette 200 , roublarde 199 , Enu 199 et Panda 199. J'suis loin d'etre full stuff / full opti , mais j'aime bien me baladé avec ma petite tribu Smile.
Au niveau des stuff je suis plus trop a jour depuis le tps , je suis en train de plus ou moins tout revendre (La maj eni va changer pas mal de chose dans ma team).
Si vous voulez des infos sur mon porte monnaie , j'ai quelques exo , mais rien de sensationnel!
Il en faut peu pour être heureux non? Rasta et sa tribu ! TDymNp

Sans doute vous aller me dire pourquoi the lost island?
Simplement j'ai appris qu'il y avais quelque anciens d'Asgarde dedans , ça me permettrai d’être un peu moins perdu dans ma reprise.
J'pense pouvoir apporter a The lost island ma joie et ma bonne humeur ! et n'oubliez pas je suis Rasta , je vie dans les îles perdues :p

Mes objectifs Dofussien:

Pas vraiment d'objectif dans dofus a part passé le temps tranquillement.
Dernièrement je venais de passer le Sylargh avec ma modeste team et j'voulais m'attaquer au reste des frifri3 ( je sais j'ai un temps de retard , en tant que Rasta je prend mon temps pour tout Wink Après si y'a besoin d'aide j'serai souvent dispo , mes horaires de connexion c'est généralement le soir en semaine de 20h à 00h après le taff , et le weekend j'suis pas souvent co ( l'apérrro ) mais quand je me co le weekend c'est pour des bonnes nuits blanches Smile
Je joue avant tout pour le fun , comme dit précédemment j'aime pas joué solo dans mon coin , c'est un MMO  , on est la pour jouer ensemble ! le multi-compte me gonfle un peu à force ^^ , donc bon ça me dérange pas de prendre qu'un seul perso pour des sorties guildes Smile
J'ai aussi un ECA 199 et une cra 196 je crois  , mais bon j'aime pas trop jouer au dessus de 4/5 comptes , je pense pas les reprendre à part pour dépanné (aide pour donjon ou autres)
J'avais en tête de garder ma team pvm et de me faire juste un perso stuff pvp pour pouvoir defendre perco/prismes !

IRL

J'suis fan de jeux videos ( Wow , lol , smite , Hots , GOD OF WAR <3...) , et d'apéro ( Rhum for ever ) , de Rap Oldschool (Fonky Family..) , de Techno qui fait bien péter les caissons , mais surtout de BOB  MARLEY Smile.Comme beaucoup j'adore les mangas , ( BERSERK affraid ) J'fais un peu de tags/graffiti aussi à temps perdu . Ah.. aussi j'ai 24 ans et je taff dans le bâtiment ! J'en dirai plus si vous m'acceptez   parmis vous king .

Jah Bless U et bonne lecture !

PS: Phrase secrète : Bravo, tu peux dès maintenant postuler !   PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Rasta et sa tribu ! Empty
MessageSujet: Re: Rasta et sa tribu !   Rasta et sa tribu ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 3:58

Coucou merci pour l’intérêt que tu portes à la guilde.
J'ai quelques questions.
Utilise tu skype?
Comment t'appels tu ?
Tu veux faire quelle classe en pvp ?
Sinon tu as donné la phrase secrète de l'alli et non de la guilde ;p je tinvite à relire les conditions de recrutement. https://touchepasmonperco.forumactif.org/t73-conditions-de-recrutement
Je lance le vote en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Eni

Rasta-Eni


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2016

Rasta et sa tribu ! Empty
MessageSujet: Re: Rasta et sa tribu !   Rasta et sa tribu ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:38

J'mapelle Yannis ,aka Yaya!
Ah oui je me suis carrement trompé de règlement !! Tete en l'air lol
J'aime les loooutres !
Alors Skype je l'utilise quand necessaire pour les gros donjons ou sortie guilde , sinon generalement j'ecoute souvent d'la musique quand je joue a dofus , ou j'ai souvent la tele en fond sonore Smile.
La classe pvp je sais pas encore lequel de mes persos je vais choisir , je suis justement entrain d'y reflechir , surement l'eni , peut etre la roubl.. . Je connais pas bien les nouveaux equilibrages des persos en pvp .
Je me suis re-abonnement cette semaine , j'y verrai plus clair d'ici une petite semaine le temps de me remettre dans le bain !
Revenir en haut Aller en bas
Hey-come

Hey-come


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi bg

Rasta et sa tribu ! Empty
MessageSujet: Re: Rasta et sa tribu !   Rasta et sa tribu ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:16

Yo Bg, je te remercie pour l’intérêt que tu porte à la guilde ça fait toujours plaisir ! Very Happy
Maintenant j'ai quelques questions qui me turlupine Mad
Par rapport à tes horaires de jeux ? Avec ton taff quels sont tes jours / horaires ou tu peux mettre en oeuvre tes talents de dofusien ?
Et je me demandais également si tu n'avais pas eu d'autre guilde autre que Asgarde ( si tu t'en rappelle )
Voili voilou c'est a peu près tout ^^


Hey-come;Bras Gauche de la guilde [Eau Calme]*CHAMPAGNE santa
Revenir en haut Aller en bas
Piledans-taface

Piledans-taface


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2015

Rasta et sa tribu ! Empty
MessageSujet: Re: Rasta et sa tribu !   Rasta et sa tribu ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:23

Merci pour ta candidature chez nous bounce

J'aimerai savoir ce que tu fais quand tu es connecté avec ta team , tu es tu plus fan de donjon ou pvp  Rolling Eyes ou des astuces kamas ?

Es-ce que tu connais des membres dans la guilde a part eux qui était chez Asgarde ?

Quel membre qui était chez Asgarde qui sont maintenant chez TLI?

Je te souhaite bonne chance pour le vote , en espérant te lire bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sezox

Sezox


Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Rasta et sa tribu ! Empty
MessageSujet: Re: Rasta et sa tribu !   Rasta et sa tribu ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:50

Je t'aime pas bisous coeur champagne, dsl les questions on déja été posées donc j'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Eni

Rasta-Eni


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2016

Rasta et sa tribu ! Empty
MessageSujet: Re: Rasta et sa tribu !   Rasta et sa tribu ! Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:10

-Mes horaires de jeux sont dans la présentation :p , en semaine de 20hà00h! et Le weekend  c'est très aléatoire !
-Hum d'autre guilde qu'Asgarde je ne crois pas, j'ai jamais eu beaucoup de guilde . On est mieu seul que mal accompagné !
-Quand je suis co j'fais plutôt du pvm, farming, métier , pvp , enfin ca depend de mon humeur du  jour !
-Non je ne crois pas connaitre d'autres personnes a part ceux d'Asgarde! Ceux sera l'occasion de faire de nouvelles rencontres !
-Eutha , Weed , Sozo , Xro
Pour la petite histoire c'est  Xro qui m'as dit de posé ma candidature ici , quand j'ai repris dofus j'lai croisé et je lui demandé s'il avait pas une idée d'une bonne guilde et il m'as dit de postulé ici!

Voila voila  !  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Rasta et sa tribu ! Empty
MessageSujet: Re: Rasta et sa tribu !   Rasta et sa tribu ! Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:03

OK merci pour ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Rasta et sa tribu ! Empty
MessageSujet: Re: Rasta et sa tribu !   Rasta et sa tribu ! Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:46

Coucou Candidature accepté avec 71% de vote Pour. Mp Sozo, Hey-come ou Sezox pour être intégré dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasta et sa tribu ! Empty
MessageSujet: Re: Rasta et sa tribu !   Rasta et sa tribu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasta et sa tribu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Bowisse :: Espace Guilde :: Recrutement Guilde :: The Lost Island-
Sauter vers: