Alliance de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TPMP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription, merci d'utiliser votre Pseudo IG.
Hack par Ankabox ! Méfiez vous !
Consultez le Calendrier pour connaître les horaires des prochains AvA !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Pasdepseudal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pasdepseudal




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2016

Candidature Pasdepseudal Empty
MessageSujet: Candidature Pasdepseudal   Candidature Pasdepseudal Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:29

Bonjour, je poste cette candidature en espérant être recruté dans votre guilde!

Premièrement, mon histoire IG...
Pour commencer, j'ai toujours été un cra par nature depuis mes plus tendres débuts en Mars 2010. Les débuts furent durs, voir catastrophique. J'étais le pire des joueurs, j'enchaînais les bourdes, j'étais un gosse de 12 ans, je me suis fais hack et j'ai tout recommencé sans changer de pseudo... bref. J'ai en plus eu l'excellente idée de me tourner vers les traques avec mon stuff moitié bouf moitié apprenti au niveau 50. Smile
Après avoir agressé quelques bots neutres, j'ai été forcé de subir les agressions de tout le monde pendant des mois avant de créer mon personnage actuel. Je suis monté paysan/boulanger niveau 100 (d'ailleurs vu que je viens de reprendre après pas mal d'absence peut-être que le prix du pain a remonté, qui sait...). Les kamas commençaient à arriver, mais je me suis fais arnaquer en achetant un gelano sans PA., Et là, ce fut le drâme, plutôt que de continuer les métiers, j'ai décidé de P2W (bon c'était de l'argent restant sur le crédit à la fin du mois mais bon, la honte quand même). Et j'ai pu me buy un stuff pour les traques.
Et pour les premières fois de ma vie, j'étais vraiment compétitif en pvp, avec mon cra eau 50 robicapuche... Je devenais tellement rentable que j'ai investi dans un iop feu 70, il était pas parfait mais le stade au dessus coûtait tellement cher que j'étais vraiment un iop feu super bien stuff. Et je jouais les 2 persos en même temps pour 2 fois plus de production.
L'horreur qu'est le kolizéum arriva, et je perdais mon seul moyen d'être rentable. Je me suis ensuite tourné vers les chasse aux archis (que je pratique toujours mais plus pour les kamas), et j'ai pu me faire en tout une dizaine de millions grâce à un acheteur régulier, et en plus je suis passé niveau 100, super.
Après une absence d'un an et demi, j'ai repris,en juin 2012,  j'ai d'abord farmé les métiers, pain de frostiz ça rapportait 500.000 par jours, plus les archis et les dopeuls, je me mettais bien pour un niveau 11x. Et je me suis dis "pourquoi pas réabo mon iop et aller farmer des dofus cawottes", j'étais parti sans trop y croire à la base, mais en prenant mes marques, j'ai fini par faire mes 200 pains, mes dopeuls, mais check de zones à archis, et 2 x 2 dofus par jours .J'ai même investi dans un sram air 80. Un beau jour, j'ai choppé un 50 sagesse, mais l'ouverture de vulkania m'a fait oublié de le vendre. Et j'ai fini par le brader à 1M9. Pas de bol, tu t'es fais arnaquer... Mais non, le lendemain, la maj du dofus cawotte était annoncée, un miracle de folie. Mais je perdais une source de kamas et ma motivation pour les métiers, j'ai encore choisi de stop 1 an.
En Mai 2013, je reviens, je joue 2 semaines, je m'apprête à re leave 1 an, quand j'entend parler des chasses au trésor "bouh c chian lé chace bouh ;(", je test, j'adore, et je les boucle en un temps record, je connais tous les indices à partir d'un certain moment, et là, je regarde les prix. En 3 jours, 20 millions de kamas, plus de 2 fois ce que j'avais jamais eu. En 2 semaines j'ai du faire 100M, et le plus drôle c'est que j'avais gardé 30.000 roses pour la maj pourpre, si j'avais su je les aurai vendu à 1000k/u... Ah et je suis passé de 18x à 199 en 2 semaines aussi, paye le free xp
Mais encore une fois, les prix se sont cassé la gueule, et encore une technique qui se barre.
J'ai tenté de me lancer dans l'exo j'ai perdu 20M, j'ai dis stop.
Là j'ai repris y'a une semaine, je ne suis pas durable financièrement mais j'ai de quoi tenir.
Voilà mon perso : Candidature Pasdepseudal Perso10
Actuellement j'ai 45M, pas incroyable, mais je les ai fais moi même à part 1 ou 2M de P2W, j'en suis fier. J'ai un exo PA sur mes bottes glours, un pourpre... Rien de très extravagant. Parcho 101, paysan/boulanger/joaillo 100 (je ne maitrise absolument pas le fm, soyons clair). Actuellement je traque l'archi pour la quête ocre, j'en suis vers l'étape 26 mais j'ai plus de la moitié des archis des étapes suivantes et un contact avec qui j'échange régulièrement (d'ailleurs que je sois accepté ou pas, vous avez mon pseudo, sachez que j'ai pas mal de doubles). Sur frigost je bloque ou glours, pas moyen de le soloter avec mon chevalier, je sais même plus si je suis arrivé au boss.

Voilà, c'est un peu long, mais c'est mon histoire, je suis fier d'avoir commis beaucoup d'erreurs et je continuerai à en commettre, car j'apprend de celle-ci. Je suis pas un mec incroyablement skill, je connais peu les gros donjons, certes.
Pour conclure, mon donjon de prédilection, c'est clairement celui de vulkania, la première fois que j'ai visité l'île avec mon duo iop/cra pvp dans la clock-work orange en juillet 2011(seul guilde dont je me rappelle avec la phoenix je crois, bien qu'énorme différence d'époque). C'était génial, je me rappelle avoir aggro un cra feu 100 pourri avec mon iop 70 devant 50 personnes (on croyait avancer dans l'énigne en se mettant tous dans une petite salle et y'avait masse de monde et ce débile voulait pas suivre les consignes pour "nous trolai lol") et je lui ai roulé dessus. Smile

Pour la partie IRL ça sera plus cours, je tairais mon prénom car c'est assez atypique et j'aime pas ça, mais j'ai 18 ans et suis en DUT.
Du côté des études, je ne sais pas ce que je ferai après mon DUT, j'aimerai travailler dans une boîte de comm.
J'aime beaucoup tout ce qui est zombie et médiéval fantastique, comme TWD, GOT, Skyrim, The last of us, bref vous voyez le délire!
Je regarde donc évidemment beaucoup de films d'horreurs, je suis passionné de cinéma.
Je collectionne également les canettes de boissons énergisantes, j'en trouve surtout de nouvelles lors de mes visites de différents pays. ^^
J'ai étais Modérateur sur un serveur minecraft et je suis en train d'essayer de le redevenir.
J'aime également les loutres, un peu trop d'après le juge, j'ai même plus le droit d'aller au zoo maintenant, dommage...

Pourquoi moi?

Comme je vous l'ai dis, j'aime être autonome (bien qu'actuellement je cracherais pas sur des sorties à frigost 3). Je ne suis pas un énorme geek, je me co régulièrement mais pas super longtemps vu mes études. Je ne suis et ne serais jamais co entre 19h et 21h30. Ce que je souhaiterai vous apporter, ce n'est pas forcément du skill IG, mais plutôt ma personne. J'aime me comparer à Jorah Mormont de GOT, non pas que je me fais friendzone comme un porc chaque jour, mais j'aime l'aventure, je suis quelqu'un de stable (pas d'accès de rage, de comportements kikoo, de pleurs...), et d'expérience (je croise beaucoup de mecs mulés 200 qui ne connaissent rien du jeu au final). Je peux essayer d'être drôle, je le suis beaucoup IRL mais IG c'est plus dur...

Pourquoi votre guilde?

Je cherche une guilde pour pouvoir échanger avec ses membres (expériences diverses ou du concret genre des archis, de tout), mais également pour revivre un truc bien sympa que j'ai connu les premiers jours (vu que je pouvais plus farmer mes cawottes fallait s'occuper...) : l'AVA.
Pour trouver une guilde, j'ai commencé par chercher une bonne alliance histoire de restreindre un peu les choix et j'ai trouvé la TPMP en premier. J'ai ensuite fais vite fait le tour des 4 guildes et j'ai apprécié ce que j'ai vu des candidatures de celle-ci. De plus le meneur m'a très bien répondu et ça j'apprécie. Je cherche une guilde avec de la communauté, et la votre a le plus de joueurs, et je veux sentir que ce serveur n'est pas encore mort! Vous me semblez donc être la guilde idéale!

Merci d'avoir prêté attention à mon pavé, et j'espère être bientôt parmis vous!


Dernière édition par Pasdepseudal le Lun 11 Avr - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sezox

Sezox


Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Candidature Pasdepseudal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasdepseudal   Candidature Pasdepseudal Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:18

Tout d'abord bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde mais aussi je te trouves bien courageux d'avoir lu le pavé de Sozo sur la rédaction des candidatures !

Je n'ai pas beaucoup de questions supplémentaires sauf :
Quel est ton prénom ? (a)
Ton temps de jeu plus précisément ?
Ton stuff actuel (si tu en a un mdr)

Je laisserai les autres chercher des questions bien chiantes ! <3

[Eau calme]
Revenir en haut Aller en bas
Pasdepseudal




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2016

Candidature Pasdepseudal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasdepseudal   Candidature Pasdepseudal Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:27

Bonjour,

Pour répondre à tes questions, mon prénom est Douglas, si je cumule mes temps de jeu je dois être à 2 ans en tout, et pour ce qui est de mon stuff je vous laisse aller le voir en détails en copiant ça après l'URL du site dofus (désolé je peux pas poster de lien avant 7 jours)

/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/123438700037-pasdepseudal/caracteristiques

Merci pour tes questions et merci d'avance aux autre pour leur questions "bien chiantes". Smile
Revenir en haut Aller en bas
momokill68040

momokill68040


Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 29
Localisation : ingersheim

Candidature Pasdepseudal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasdepseudal   Candidature Pasdepseudal Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:36

salut douglas
je voulais savoir 2  petit truc encore sur toi
1) tu à le sens du partage ?
2) tu compte faire une team ?
3)tu est bien sur d'avoir tous lu ?
cordialement jean-mouloud
Revenir en haut Aller en bas
Pasdepseudal




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2016

Candidature Pasdepseudal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasdepseudal   Candidature Pasdepseudal Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:45

Le sens du partage...
Franchement c'est un peu ambigue comme question. Si l'on me demande de prêter des k, je pourrais pas, je connais plus trop à partir de quel seuil on est considéré comme riche mais mes k ils vont faire que descendre au stade où j'en suis, donc je ne risquerai pas de prêter des objets de valeur car je sais pas expérience que ce genre de choses ça ne se finit pas bien.
Toutefois, je suis toujours là pour rendre service, que ce soit pour des échanges d'archis, aider à des quêtes, pour fm (si vous avez le courage de me demander), bref je suis toujours là quand il faut, où quand c'est dans mes cordes en tout cas.
Pour la question de la team, c'est pas l'envie qui manque, mais les kamas eux ils manquent par contre. Je voudrais déjà faire un perso pas trop puant et après je réfléchirai à xp les autres.

Sinon je pense avoir tout lu, il y le truc des loutres et aussi "Bravo, tu peux dès maintenant postuler !" mais je sais pas si c'est pour rejoindre l'alliance ou se faire recruter en guilde

Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Candidature Pasdepseudal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasdepseudal   Candidature Pasdepseudal Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:39

Coucou merci pour l'interet que tu portes à ma guilde. Je suis désolé pour le message tardif.
Javais quelques questions.
tu as toujours eu se pseudo ?
Que fais tu en règle général sur dofus?
As tu une idée de stuff lvl 200 ?
Merci pour ta candidature un peu atypique qui retrace ton aventure de façon linéaire
Revenir en haut Aller en bas
Pasdepseudal




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2016

Candidature Pasdepseudal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasdepseudal   Candidature Pasdepseudal Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:37

Salut,

Pour mon pseudo oui, je comptais en changer mais j'ai plus de fric à dépenser pour rien...
Ben je me connecte à peu près tous les jours pour faire mon almanax, chasser l'archi, essayer de trouver des groupes de donjon et ava quand j'ai une alliance.
Je n'ai pas d'idée de stuff lvl 200 mais j'ai bien le temps de voir venir je pense! Smile

De rien pour l'intérêt mdr, c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Nasslameunace




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature Pasdepseudal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasdepseudal   Candidature Pasdepseudal Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:04

Salut Smile

"Je ne suis et ne serais jamais co entre 19h et 21h30."
Qu'est-ce qu'il y'a de si bien a la télé à cet horaire ? Surprised

Tu écrit un pavé mais je l'ai lu d'une traite sans sauter de paragraphe ni me forcer donc tu réussi au moins à garder notre interêt éveillé tout le long, c'est rare dans un Cv ! Wink

Juste une question sans grand interêt, tu rush le lvl 200 ou tu t'en fous et t'es plutôt "qui vient à point à qui sait attendre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasdepseudal




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2016

Candidature Pasdepseudal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasdepseudal   Candidature Pasdepseudal Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:04

Je me laisse aller, après je sais qu'au niveau genre fin 18x j'ai pu acheter ma pano 199 donc j'ai rushé pour pouvoir la mettre mais sinon je suis vraiment tranquille.
Fin bon, tranquille ou pas j'ai du jouer l'équivalent d'un mois depuis que je suis 199, jai presque rien fait et pourtant j'en suis à 20%. Si il me suffit que de ça pour up alors ça me va. Very Happy

Sinon heureux que mon récit t'es captivé à ce point
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Candidature Pasdepseudal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasdepseudal   Candidature Pasdepseudal Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:47

Pas de nouvelle candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pasdepseudal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasdepseudal   Candidature Pasdepseudal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pasdepseudal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Bowisse :: Espace Guilde :: Recrutement Guilde :: The Lost Island-
Sauter vers: