Alliance de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TPMP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription, merci d'utiliser votre Pseudo IG.
Hack par Ankabox ! Méfiez vous !
Consultez le Calendrier pour connaître les horaires des prochains AvA !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Hasardeuse

Aller en bas 
+4
Hey-come
Sezox
tiidoux
Hasardeuse
8 participants
AuteurMessage
Hasardeuse




Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2016

Candidature Hasardeuse Empty
MessageSujet: Candidature Hasardeuse   Candidature Hasardeuse Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:06

Saluuut !

Candidature Hasardeuse Prysen10

Je me prénomme Dylan, un magnifique prénom. J'ai 17 ans et j'habite en Lorraine, dans une maison où il y a mes parents et deux chats. Et aussi ma sœur de temps en temps. J'ai de la famille dans le sud cela dit, je passe donc un bon tiers de l'année là-bas.

Je regarde pas mal de séries, style Mentalist (bien que je n'apprécie pas plus que ça la dernière saison au final), Forever, que je trouvais génial, ça sortait un peu de l'ordinaire, mais ça n'a pas été prolongé pour une seconde saison, ou encore Elementary et Person of Interest. Niveau musique, j'écoute plus ou moins de tout, mais j'aime particulièrement les musiques sur la chaine Proximity.

En dehors de Fifa, Pokémon, LoL et Dofus, je n'ai joué à presque aucun jeu.

Candidature Hasardeuse Prysen11

J'ai commencé à jouer il y a environ 5 ans, en jouant un mois de temps à autres, j'aimais pas spécialement le jeu au départ, et puis, j'avais perdu de vue l'ami irl avec qui je jouais, donc je m'amusais forcément moins tout seul. J'ai joué plus ou moins toutes les classes à ce moment, étant donné qu'à chaque fois que je me faisais battre, je recommençais avec la classe qui m'avait battu.
Quand j'ai commencé à jouer sérieusement, c'était avec un crâ. Je le jouais Air parce que la double flèche abso au niveau 70 était cool ! Quand j'en ai eu marre de le jouer, il me semble avoir stopper le jeu un petit moment avant de recommencer un Sacrieur. J'allais plus ou moins partout avec, d'ailleurs, il avait plus de succès au moment où je l'ai stop en étant niveau 17x, que mon Enutrof n'en a aujourd'hui.

Actuellement, je joue un Enu 199, j'ai un stuff fait rapidement pour up 200, niveau auquel j'aurais accès à ma pano déjà prête (à base de nidas/hétype).

Sinon en jeu, je préfère le PvPm. Je fais actuellement du PvM avec des amis ou des chasses, histoire d'up 200 rapidement.


Niveau guilde, je n'en ai rejoint aucune autre que celle qui recrute dans le canal recrutement, et ce qui m'attire chez les The Lost Islands, c'est de savoir que je pourrais m'investir dedans en sachant que cette guilde avec de solide base ne mourra pas (contrairement aux autres guildes).

J'espère que la candidature vous a satisfait,
Hasardeuse.


Dernière édition par Hasardeuse le Jeu 4 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiidoux




Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2015

Candidature Hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hasardeuse   Candidature Hasardeuse Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:18

bonsoir Hasardeuse et Bienvenu sur le forum tout d'abord merci pour ta candidature j'aime bien sauf qu'il manque qu'elle que petit truc

1: des *screens de ton perso ne serais pas de refus
2: des *screens de tes succès aussi
3: mets de la couleur dans les textes bon pas un truc qui pique les yeux hein mais quelleque chose de joli serais le bienvenu
4: sinon petite question si tu avais 1 milliard de kamas tu ferais quoi avec ?

sur ceux je ne vote ni pour ni contre j'attends de voir ceux que tu peux rajouter pour embellir tout ça bonne soirée et bon jeux

*screens = photo,image


Dernière édition par tiidoux le Jeu 4 Fév - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sezox

Sezox


Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Candidature Hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hasardeuse   Candidature Hasardeuse Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:34

Coucou à toi ! Et bienvenue sur le forum Again - The Lost Island
Tout d'abord le blabla habituel...
Merci de t’intéresser à notre guilde, qui est la meilleure guilde du serveur !
Tout d'abord les remarques:
- Il y a un petit manque de couleurs sur cette présentation xD
- Pokemon sur DS c'est la baaase !

- Dylan magnifique ? Rien que pour ça je ne t'aime pas !
- Pourrait on avoir genre un screen de ton stuff actuel ?


Bon c'est pas le tout mais finis le troll, passons au questions :
- Joues-tu sur Bowisse depuis le début ?
- Quelles ont été tes autres guildes avant ta candidature ici ?
- Quels sont tes horaires de jeu ?


J'ai peut être oublier quelques questions mais les autres suivront !
Revenir en haut Aller en bas
Hey-come

Hey-come


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi bg

Candidature Hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hasardeuse   Candidature Hasardeuse Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:49

Salut salut jeune padawan...
J'ai l'impression que tu fera un bon adepte de [Eau Calme].
Ta présentation reste correct selon j'aimerais comme mes partenaires voir quelques screens de ton perso.
J'aimerais également savoir si tu aimerais monter une team après ton up 200 ou si non quels sont tes objectifs.
Sur ce CHAMPAGNE


Mr. Hey-come trésorier de TLI [Eau Calme]
Revenir en haut Aller en bas
Hasardeuse




Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2016

Candidature Hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hasardeuse   Candidature Hasardeuse Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:39

Re, voici un screen de mon personnage

Candidature Hasardeuse Hasard11

Je joue donc feu, le stuff est assez atypique, mais me convient, en attendant le 200.

Pour les questions :

Non, j'ai d'abord joué sur Maimane, mais que très peu, je suis arrivé (reroll, pas de transfert) sur Bowisse il y a trois ans^^

Pour les guildes, je restai la majorité du temps sans, mais sinon, je ne me souviens d'aucun des noms de guilde, notamment car elle mourrait rapidement.

Je joue la majorité du temps le soir, sauf le week-end, où j'suis là +/- toute la journée.

Si j'avais un milliard... Franchement, aucune idée. Mais je ne serais pas satisfait de les avoir reçu sans effort en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
tiidoux




Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2015

Candidature Hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hasardeuse   Candidature Hasardeuse Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:37

merci de ta réponse Hasardeuse ta réponse sur les 1Miliard de kamas me suffi amplement je te donne mon pour j’espère te voire rapidement en guilde Wink sur ceux je laisse mais confrère donner leur avis bonne soiré


tiidoux l’être le plus beaux de dofus Wink



p.s : sur ceux je voie que tu aurai bien besoin des 1miliard ><
Revenir en haut Aller en bas
Toys




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 30

Candidature Hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hasardeuse   Candidature Hasardeuse Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:02

Salut hasardeuse,ta présentation est sympas l'essentiel est dedans perso j'aurais une question avant de donner mon avis sur ton intégration ou non parmis nous. Que pourrait tu apporter a notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Hasardeuse




Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2016

Candidature Hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hasardeuse   Candidature Hasardeuse Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:07

Coucou, je pense pouvoir apporter de la présence en /g, de la bonne humeur... Je pourrais également participer aux défenses/attaques percos au niveau 200 (voir dès maintenant, mais vu mon stuff, je doute de mon utilité).
Revenir en haut Aller en bas
tiidoux




Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2015

Candidature Hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hasardeuse   Candidature Hasardeuse Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:09

bonsoir Hasardeuse le stuuf ne fait pas tout sa aide oui mais j'ai vue des lvl 180 poutré des 200 s'en problème et +1 points pour toi tu et réactifs a nos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Toys




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 30

Candidature Hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hasardeuse   Candidature Hasardeuse Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:14

D'accord hasardeuse ba écoute pour ma par je ne vois pas de raison contre ton intégration tu a fait l'effort de faire une candid et de répondre au question qui t'était poser pour moi sa sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poney A Corne

Petit Poney A Corne


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2016

Candidature Hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hasardeuse   Candidature Hasardeuse Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:18

Bonsoir à toi & merci de l'attention que tu porte à notre guilde.
Je fais un effort pour l'écriture parce que toute la guilde sait que je suis un trolleur et ke gecriver tou lé tan caum sa an gilde.

Alors j'ai quelque questions pour toi.


Question personelles :

• Pratique tu une activité sportive ?
• Que fais tu quand tu n'est pas sur l'ordinateur ?
• En quelle classe te trouve tu ?
• Quelle sont tes projets professionel ?

Question sur le jeu :

• Quelle sont tes metiers ( 150 mini ) que tu as monter ?
• Quelle est ton but dans le jeu ?
• Pratique tu le kolizéum ?
• A quelle vendeur achète tu tes ressources quand tu fais l'almanax ?
• Fais tu de l'élevage ?
• On en est tu au niveau de Frigost ?
• A tu des exos ?
• Que pense tu du pseudo : Machintruc-Bidule ?
• Quel sont tes caractéristique ?

• Quelle niveau est tu sur LoL ?
• Quelle est ton pseudo ?
• Est tu classer ?
• Quelle est ton Main pour chaque Lain ?


Je sais je suis chiant ..

Bonne continuation à toi et peut-être a bientot en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Hasardeuse




Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2016

Candidature Hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hasardeuse   Candidature Hasardeuse Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:33

Petit Poney A Corne a écrit:

Question personelles :

• Pratique tu une activité sportive ? J'ai fait du foot pendant environ 8 ans, mais j'ai arrêté, le sport ne me plaisait plus autant qu'avant.
• Que fais tu quand tu n'est pas sur l'ordinateur ? Je cherche un ordinateur.
• En quelle classe te trouve tu ? Je suis actuellement en terminale S.
• Quelle sont tes projets professionel ? J'hésite encore actuellement, donc je préfère éviter de me prononcer, mais j'aimerais bien un truc avec pas mal de physique^^

Question sur le jeu :

• Quelle sont tes metiers ( 150 mini ) que tu as monter ? J'en ai pas, c'est chiant les métiers (a). Surtout quand on peut se faire plus de thunasse autrement qu'avec.
• Quelle est ton but dans le jeu ? M'amuser^^
• Pratique tu le kolizéum ? Ouaip, j'en fais régulièrement.
• A quelle vendeur achète tu tes ressources quand tu fais l'almanax ? Je ne fais pas la quête^^
• Fais tu de l'élevage ? Non plus x)
• On en est tu au niveau de Frigost ? J'ai accès à F3, mais je n'ai passé aucun donjon.
• A tu des exos ? Ouaip, sur l'anneau tamie (PA) et mon Voile (PM)
• Que pense tu du pseudo : Machintruc-Bidule ? Pseudo de PGM
• Quel sont tes caractéristique ? 200 intel/200 vita, reste en sagesse, j'hésite à restat pour un truc plus op.
Revenir en haut Aller en bas
Narcysse




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 29

Candidature Hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hasardeuse   Candidature Hasardeuse Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:50

Bien le bonjour à toi Hasardeuse !,


Tout d'abord un grand merci pour l'intérêt que tu porte pour notre guildounette !



Dans l'ensemble je trouve que ta candidature est plutôt correcte, tu marque 1 point.


Sinon, rien que pour ton prénom (Dylan) je vote non *okjesors 8=>[]*, tu perd 1 point.


Plus sérieusement j'aimerai quand même te poser une petite question intrigante :

- Est-ce que le nom de ton personnage est dû au fait que tu aime les jeux de hasard ou point du tout ?



En tout cas, bonne chance a toi pour les votes ! Wink


Nanar, Humble Serviteur de The Lost Island.
Revenir en haut Aller en bas
Hasardeuse




Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2016

Candidature Hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hasardeuse   Candidature Hasardeuse Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:11

Narcysse a écrit:

- Est-ce que le nom de ton personnage est dû au fait que tu aime les jeux de hasard ou point du tout ?

Point du tout, je trouvais simplement le pseudo sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poney A Corne

Petit Poney A Corne


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2016

Candidature Hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hasardeuse   Candidature Hasardeuse Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:29

Donc après avoir bien éxaminer ta candidature est les réponses que nous à apporter.
Pour ma part ça seras un
contre.


Je suis désolé ce n'est pas contre toi mais je me répète ça seras un pour.
J'ai prevenu que j'étais un trolleur
..
Revenir en haut Aller en bas
Sezox

Sezox


Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Candidature Hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hasardeuse   Candidature Hasardeuse Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:37

Bon alors re ! DSL de la mauvaise présentation de ce post mais au ski sur mon tel la flemme de me faire chier! Ceci dit je ferai sûrement moins de fautes que les précédents (a)

Pour commencer ou plutôt recommencer xD

Pour ton rajout de présence au /g cherche pas j'ai le monopole et licorneuh a le record de troll à peu près au même niveau que moi, ensuite je dois bien avouer que voir toy écrire un message sur une candidature me réjouit :')

Ensuite je serai pour ton intégration !
Et si tu es motivé pour def perco l'alli en a besoin en ce moment !

Sur ce bon jeu et bonne semaine à vous tous !
Et sûrement a dimanche en guilde Hasardeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Candidature Hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hasardeuse   Candidature Hasardeuse Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:38

Candidature validée.
Bienvenue chez TLI!
[Champagne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hasardeuse   Candidature Hasardeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hasardeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Bowisse :: Espace Guilde :: Recrutement Guilde :: The Lost Island-
Sauter vers: