Alliance de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TPMP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription, merci d'utiliser votre Pseudo IG.
Hack par Ankabox ! Méfiez vous !
Consultez le Calendrier pour connaître les horaires des prochains AvA !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation cynatorios !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cynatorios




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2015

présentation cynatorios ! Empty
MessageSujet: présentation cynatorios !   présentation cynatorios ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:29

Amis du jour, bonjour !
Amis du soir, bonsoir  !
-Présentation IRL :
salut  Smile  , je me présente : je suis oussama , âgé de 17 ans , je vis au Maroc , plus précisément à Fès, j'ai un caractère trop fort   Arrow  je suis fidèle , mec de confiance , gentil et parfois mechant   Twisted Evil  Exclamation  .   je suis actuellement en terminal, science physique et chimie, et je compte bien viser l'ENSAM pour l'avenir .  
J'aime bien le manga et les films hisotiques (fairy tails, one piece, bleach ...) ,  j'aime aussi faire des connaissances , et faire du Basketball .  
J'ai participé beaucoup de sports mais récemment je faisais de la natation en club depuis 2 ans que j'ai malheureusement arrêté . pale
Pour tout qui ne sait pas oû est le Maroc : Le Maroc est un pays du nord-ouest de l'Afrique.   le Maroc est limitrophe de l'Algérie.  Au nord  se trouve l'Espagne.

présentation cynatorios ! Carte-10

-présentation IG :
Je joue à Dofus depuis 6 ans, j'ai commencé au serveur Silvosse et d’après plusieurs hacks que j'ai connu. je me suis trouvé sur Bowisse, j'avais 3 compte, mais vue le prix d’abonnement j'étais obligé d’arrêter deux comptes, maintenant j'ai :
   - Un sadida multi 200  (cynatorios), parchoté 100 feu/terre/sasa/vita avec 3 métier 200 (joillaumage/bijoutier/cordomage) et métier bûcheron 176  cordonnier 155 .
je suis l'ancien membre de la guilde Asgarde !
Voila une petite présentation, et excusez moi de mes fautes je suis qu'un jeune arabe , un langage français moyen !
A très bientôt ! bisou ! bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

présentation cynatorios ! Empty
MessageSujet: Re: présentation cynatorios !   présentation cynatorios ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:52

Merci pour cette présentation.
Membre parrainé par Sephiroth, Weed-cash et Euthanasy
Bienvenu dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey-come

Hey-come


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Derrière toi bg

présentation cynatorios ! Empty
MessageSujet: Re: présentation cynatorios !   présentation cynatorios ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:58

Ouai! Bienvenue à toi mon petit, c'est toujours un plaisir de voir les Asgardiens venir chez nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation cynatorios ! Empty
MessageSujet: Re: présentation cynatorios !   présentation cynatorios ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation cynatorios !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Bowisse :: Espace Guilde :: Recrutement Guilde :: The Lost Island-
Sauter vers: