Alliance de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TPMP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription, merci d'utiliser votre Pseudo IG.
Hack par Ankabox ! Méfiez vous !
Consultez le Calendrier pour connaître les horaires des prochains AvA !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature The-Weekzy

Aller en bas 
+2
Sozo
Weekzy
6 participants
AuteurMessage
Weekzy




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2015

Candidature The-Weekzy Empty
MessageSujet: Candidature The-Weekzy   Candidature The-Weekzy Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:27

Salut a vous membres de "The Lost Island"

1-Présentation IRL
2-Présentation IG
3-Pourquoi moi?
4-Pourquoi avoir choisis votre guilde

                           

                             Présentation IRL

Je m’appelle Guillaume j'ai 18 ans j'habite a Rennes en Bretagne.
Je suis en terminal  Bac Pro commerce,j'ai pratiquer le hand pendant 7 ans et cette année j'ai commencer la musculation.
Dans la vie j'ai 3 principe important que je néglige pas, Famille/Amis/Etudes.
Dans Dofus il y a des amis donc c'est nickel
Sinon j'aime sortir en boîte,faire la fête m'amuser,profiter de la vie quoi^^
Je travail aussi tout les samedi dans un marché couvert de fruit et légumes pour pouvoir payer mes sortit Wink

 Présentation IG

Je m'apelle The-Weekzy
Je suis un iop terre lvl 200
J'ai commencer a jouer a  dofus il y 7 ans mais j'ai arrêté pendant 3 ans suite a un hack,j'ai ensuite repris il 3 ans  mais j'ai encore arrêter suite a un 2 ème hack  et suite a la création de Ankama authenticator j'ai décider de reprendre.
Je suis actuellement  dans la guilde Asgarde de l'alliance FREE, que  je vais bientôt  quitter car depuis la fin D'ARMY il y a trés peu d'ambiance et aucune sortit qui sont pour moi les fondations d'une bonne guilde de plus notre nouvelles alliance Free (Jeunes Guildeux Sauvages) et oui moi aussi je me demande pourquoi il  a nommer ainsi mais bon chacun c'est goût.
Je me co tout les soir et le week-end  sa dépend en fonction des soirée et du travail que j'ai.
Métier: Je suis paysans boulanger lvl 200 et alchimiste lvl 176 et oui je suis pas un  salarié modèle Smile
Sinon dans le jeux j'essaye de me faire un max de Kamas pour stuf le mieux possible mon iop pour qu'il soit un maximum opti sinon je joue pas juste pour jouer je souhaite découvrir le jeux en intégralité.
Je fais aussi beaucoup de Koli


Pourquoi moi?

Très bonne question
D'habitude je n'aime pas trop répondre a ce genre de question car cela me donne l'impression de me venter, ce que je n'aime pas trop mais bon y'a un début a tout donc je vais me lancer Wink
Bah tout d'abord car je suis allez dans plusieurs guilde et je n'ai presque  jamais eu de problèmes avec personnes, quand ont me demande de l'aide j'accepte volontiers dans la limite du raisonnable je partage aussi mon expérience dans le jeux avec ceux qui en ont le moins je pense avoir un bon sens de l'humour ce qui est pour moi primordiale dans une guilde.
Sinon j'aime parlez sur skype avec les membres de la guilde pour les connaitre dans le jeux mais aussi dans la vie.


Pourquoi allez dans votre guilde?

Tout simplement car ont m'a bien indiquer les démarche a suivre pour intégrer votre guilde.
J'ai ensuite visiter votre forum qui m'a plus en terme de structuration de plus je vois que le forum est assez actif donc sa me plait vachement.
Voila pour ma part, je vous laisse décider de mon intégration qui j’espère seras positif et je vous remercie de l'attention que vous porterez a lire cette candidature.



Bon jeux et a la prochaine Wink


PS: Désoler je n'ai pas réussi a mettre de couleurs et d'image de mon stuff donc si vous avez des questions n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Candidature The-Weekzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Weekzy   Candidature The-Weekzy Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:44

Coucou,
Merci de ton intérêt pour notre guilde,
Je me rappel de toi on s'était croisé pendant un AvA il y a quelques mois maintenant ^^.
Tu joues uniquement avec ton iop ?
Tu n'avais une mule dans notre guilde il y a quelques mois ?
Dommage qu'il n'y ai pas de screen pour voir ton stuff :s
Tu es stuff comment actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sezox

Sezox


Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Candidature The-Weekzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Weekzy   Candidature The-Weekzy Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:18

Bonjour à toi jeune aventurier !
(Phrase d'accroche du commencement d'un personnage sur Incarnam)

Moi c'est Sezox,un des quatre protecteurs de la guilde, tout comme toi je suis un Iop mais 199; présentation terminée passons au reste.

Questions :
- Es-tu un joueur full mono-compte ou possède tu d'autres comptes ? (Abonnés ou pas)
- Quels sont tes horaires de jeu un peu plus précisément ? (En semaine et Week-end)
- Joues-tu en Kolizeum avec tes amis en team spéciale ou en full random ?
- As-tu plusieurs stuffs sur ton iop, optis avec exo/ocre etc.. ? Si oui lesquels préfères-tu jouer ?
- Depuis quand es-tu chez Asgarde et as-tu fais d'autres guildes avant ? Si oui lesquelles ?

Remarques :
- Ton post est plutôt complet mais les grosses fautes visibles me chagrine un peu, après IG ce n'est pas très grave. (T'es un Iop ça peut s'excuser)
- La prochaine fois mets des couleurs ça fais plus joli. (Tout le monde ne dira pas comme moi xD )

Sezox
________________________

Les exos c'est comme les femmes, soit t'es grave frikké et t'en à plein soit t'es un clodo et t'en as pas.

Revenir en haut Aller en bas
Weekzy




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2015

Candidature The-Weekzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Weekzy   Candidature The-Weekzy Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:21

Oui je m'en souviens Sozo ont c'était croiser en Ava vers la clairière de Brouce, si je me souviens bien ont avais eu une assez bonne accroche tu m'avais même proposer de faire entrer mon iop mais j'était deja chez asgarde Wink

Oui maintenant je joue qu'avec mon iop car je ne souhaite plus en jouer avec plusieurs compte. Je pense que ma mule a été exclue de votre guilde a cause de son faible et niveaux et de sont inactivité trop régulier.

Pour ma pano: Coife Missiz Frizz, cape de sylargh, dague Erhy, bague glour exo PA, amu et ceiture strigide, gelano PA/PM, Bottes de Brouce
Dofus/Trophée: Ocre, Remueur, Nomade, Miraculé Majeur, Dofus pourpre, vigoureux majeur
J'économise pour m'acheter Alliance Missiz Frizz exo PM et coiffe Gein

Pour répondre a Sezox je me co tout les soir entre 19h et 0h00 et le week-end sa dépend
Je joue avec un seul compte et je koli avec des amis IG
Je suis chez Asgarde depuis Juin et mes ancienne guildes sont Psychoz et Blue army

J'éspère avoir répondue a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Poxy-Noob

Poxy-Noob


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 24
Localisation : Rouen mgl

Candidature The-Weekzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Weekzy   Candidature The-Weekzy Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:39

Pour moi c'est un POUR assez complet et on vas dire qu'il avais tellement hâte de venir dans la guilde qu'il a pas fait gaffe aux fautes Wink .

PS : Sezox tu m'a explosé les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Oxyl.

Oxyl.


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2015

Candidature The-Weekzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Weekzy   Candidature The-Weekzy Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:20

Je bloque beaucoup sur tes fautes d'orthographe et de grammaire, comme beaucoup de jeunes je suis loin d'être parfait à ce niveau donc je ne vais pas te rejeter pour ça mais sache que ça donne un mauvais a priori quand on te lit. Pour moi c'est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
seiji




Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : -13,-29

Candidature The-Weekzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Weekzy   Candidature The-Weekzy Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:18

Salut
Je fais beaucoup plus de fautes que toi donc je vais rien dire sur ce sujet silent .
je ne suis jamais contre un nouveau joueur qui est motivé (en espérant que tu le sois^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29

Candidature The-Weekzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Weekzy   Candidature The-Weekzy Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:58

Merci pour t'es réponses.
Je suis Pour une période de test car je sais que tu es une personne autonome et qui ne fait pas de vague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The-Weekzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Weekzy   Candidature The-Weekzy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The-Weekzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Bowisse :: Espace Guilde :: Recrutement Guilde :: The Lost Island-
Sauter vers: