Alliance de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance TPMP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription, merci d'utiliser votre Pseudo IG.
Hack par Ankabox ! Méfiez vous !
Consultez le Calendrier pour connaître les horaires des prochains AvA !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commandes items rare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commandes items rare Empty
MessageSujet: Commandes items rare   Commandes items rare Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:20

Bonsoir à tous !
Je suis ici ce soir pour vous annoncer que je prends quelques commandes d'items assez rares tels que : Perfidoclier (20m/u), Casque d'Ombre (15m/u), Scaphandre de l'Hyperscampe (15m/u), Ceinture Gloudorak (10m/u) ainsi que des coiffes Enutroîdes (8m/u). Je vous invite donc, si vous êtes intéréssés à me mp en jeu (Saladetomateoignon, guildeux des Lithium's). Les items sont sous forme de carte avec un code, le paiement s'effectue avant l'envoie du code (possibilité de conclure la vente par TS). Pour justifier ma fiabilité je vous invite à mp mes clients déjà satisfaits : Shy-Poumpoumpidouhw, Fortune-Roxx, Zeiikos, Mc-Waster, Dionysas, Tofustar, Payeton-Jack, Hunter-Player, Jah-Rdiland, Ballade etc... Merci et bonne soirée.


Dernière édition par salade le Sam 26 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes items rare Empty
MessageSujet: Re: Commandes items rare   Commandes items rare Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:52

Petite modification de mes prix le 26/12/2015 17h55.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes items rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de Bowisse :: Hôtel de Ventes-
Sauter vers: